Severinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon comme à cette heure ci il n'y a riend e nouveau je crois que je vais aller me laver
clara29 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Une journée interminable s'annonce ... Je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle finisse bien malgré tout. Bon courage à tous !
sophieg Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Au départ... c'était bien prévu à 10h30 les résultats ....??
Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi, j'ai 16h30 sur ma convoc (et même sur mes deux convocs) ...
mathildemeignant Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Se pourraient-il que les résultats soient affichés plus tôt à l'inspection académique de Vannes ?
Cali29 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi j'ai aussi 16h30. Et ils n'ont pas encore créé d'espace pour nous sur Publinet. Quand on verra une petite ligne "Résultats d'admission du CRPE", alors le verdict ne tardera pas à tomber... Ahhh!!!
ena Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Il y a 3 ans (bouh je me sens vieille :P ) les résultats étaient tombés un peu plus tôt sur le net alors allez voir régulièrement!!! Je croise les doigts pour vous futur(e)s collègues
adricmoi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon courage à vous tous et toutes, je sais ce que c'est ! Que la force et la réussite...
Galou35 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi je dis : attendez-vous à du retard pour ne pas être déçus si ils sont vraiment en retard... ça me paraît court un après-midi pour délibérer sur le sort de beaucoup de gens... (Moi perso, je m'attends à du retard ) Bon courage, pour cette attente !!!
marie.lb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 un gros merde à tout le monde ! J'espère que vous aurez une bonne nouvelle ! Courage la fin approche !
Messages recommandés