Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Bé alors il n'y a personne ici ?? En effet, félicitations aux admis dans cette académie très difficile !! Asgraveleau, c'est bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau, Karen, Severinette :applause::applause::applause: trop contente pour vous :wub: votre groupe de travail a payé !

Triskell, 5ème LC, ça va le faire ;):clover:

Et pour les déçus une brassée de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asgraveleau, c'est bon ??

Malheureusement Agravesleau n'avait pas passé la barre de l'admissibilité :cry: en mai.

Alexcheval, pas de seuils car pas de notes en direct pour nous. Faudra attendre les courriers.

Quelqu'un sait-il le nombre de places par IUFM en PE2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous le seuil, svp?

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS :thumbsup: C'est bon pour moi aussi ! Félicitations à tous les admis et pour les autres, persévérez, accrochez-vous et ce sera pour l'année prochaine !

Pour le seuil, je pense qu'il faudra attendre nos notes par courrier. Attendre, toujours attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première année ? deuxième année ? entre les deux mon coeur balance.

Mais non çà va pas ! C'est la deuxième année évidemment çà fait 6 ans que j'attends ce moment vous vous rendez compte six ans de galère, de suppléance, de cned !!!!!

Et là c'est fini, ouf!

Pour ceux qui ne sont pas pris ne désespérez pas (je sais c'est facile à dire en ce moment;mais je le dis en connaissance de cause) Reposez-vous pendant les vacances et repartez de plus belle en septembre. Vous avez vu c'est possible de l'avoir même après autant d'échecs (6 pour moi)

Je ne pense pas avoir eu de supers notes notamment en oral pro mais je m'en fiche je n'ai pas eu de note éliminatoire, c'est déjà çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous et pour la 5ème sur LC c'est plus que bon elle peut même aller ouvrir le nouveau poste des LC bretonnes si ce n'est pas déjà fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour moi en route vers la pe1 de St germain en laye... Un beau rêve qui s'effondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première année ? deuxième année ? entre les deux mon coeur balance.

Mais non çà va pas ! C'est la deuxième année évidemment çà fait 6 ans que j'attends ce moment vous vous rendez compte six ans de galère, de suppléance, de cned !!!!!

Et là c'est fini, ouf!

Pour ceux qui ne sont pas pris ne désespérez pas (je sais c'est facile à dire en ce moment;mais je le dis en connaissance de cause) Reposez-vous pendant les vacances et repartez de plus belle en septembre. Vous avez vu c'est possible de l'avoir même après autant d'échecs (6 pour moi)

Je ne pense pas avoir eu de supers notes notamment en oral pro mais je m'en fiche je n'ai pas eu de note éliminatoire, c'est déjà çà.

Alors tu vois t'as fini par l'avoir ce satané concours!!!

Vive nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...