Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

C'est bon pour moi....

Savez-vous quand, à peu près, on va recevoir nos notes et notre lieu d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

C'est bon pour moi....

Savez-vous quand, à peu près, on va recevoir nos notes et notre lieu d'affectation?

L'an passé pour Rennes et Saint-brieuc les courriers étaient arrivés quelques jours après (3-4 jours ? je ne sais plus)

Pour Vannes et Quimper sais pas, y'avait pas eu des coups de fils de reçus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Manue35 !

Merci beaucoup, toutes mes félicitations à toi aussi Leau ;)

Je suis toute excitée d'avoir le courrier pour connaître mes notes, mon affectation, faire les démarches pour déménager... commencer une nouvelle vie en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Manue35 !

Merci beaucoup, toutes mes félicitations à toi aussi Leau ;)

Je suis toute excitée d'avoir le courrier pour connaître mes notes, mon affectation, faire les démarches pour déménager... commencer une nouvelle vie en somme :D

Tu as fini combien au final ?

J'ai cherché Galou35 dans les listes, mais je ne crois pas l'avoir vu, mais je ne suis plus sûre du nom de famille entendu aux oraux de langues... quelqu'un sait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! La 3ème tentative aura été la bonne: enfin admise! J'ai hâte de connaître mon affectation, mon école de stage filé... bref, hâte d'y être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis-donc tout le monde est admis ici...J'me sens un peu seule... :cry: Personne pour qu'on se remonte le moral ensemble oupour faire un groupe de travail pour 2008 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis-donc tout le monde est admis ici...J'me sens un peu seule... :cry: Personne pour qu'on se remonte le moral ensemble oupour faire un groupe de travail pour 2008 ??

T'inquiètes pas lorelei78 :wub:

Quand on est admis on le dit souvent plus vite que pour l'inverse !!

Tout le monde n'est pas encore revenu nous dire ce qu'il en est !!

Et pense aussi qu'il y a eu des non-admissibles qui seront p'être ausi intéressé(e)s pour un groupe de travail, y'avait Winnie 35 qui avait lancé un post sur le forum des Groupes de travail je crois pour chercher.

Moi l'an passé avant de le proposer, j'avais aussi attendu mes notes pour voir ce que je devais bosser.

Je crois avoir vu Marig dans les listes (si je ne me plante pas de nom de famille après qu'on se soit croisées aux oraux) mais je n'ai pas vu Colmy56, lenig2, Galou35, et d'autres dont je ne connais pas les pseudos par coeur venir poster. Comme ça a pas mal buggé, je suppose qu'on en saura plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Leau ! En même temps je suis contente pour vous et puis c'était ma 1ère tentative donc je relativise quand même...Mais l'effet de ma non-admission est bizarre car je suis ce soir plus motivée que jamais pour l'anée prochaine. Style je pourrai très bien commencer à me faire un planning de travail dès ce soir :wacko::wacko: !! Je pense tout simplement que ce sont les nerfs qui lâchent... :blush:

Au fait Leau, tu disais que tu faisais partie d'un groupe d'anglais. Peux-tu m'en dire un peu plus ? J'adore pratiquer l'anglais, je suis allée 5 fois dans des pays anglosaxons et j'aimerai bien trouver ce genre de groupe sur Rennes ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemnt Leau, tu pouvais me chercher, je n'étais sur la liste... :(

Grosse déception pour mieux recommencer certainement. Et puis on dit bien "jamais 2 sans 3", c'est pour ça...

En tout cas merci d'avoir pensé à moi !

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Leau, tu disais que tu faisais partie d'un groupe d'anglais. Peux-tu m'en dire un peu plus ? J'adore pratiquer l'anglais, je suis allée 5 fois dans des pays anglosaxons et j'aimerai bien trouver ce genre de groupe sur Rennes ! Merci d'avance

En fait j'ai profité de ma recherche d'emploi pour faire un stage de remise à niveau dans un centre de langues sur Dinan. J'y ai rencontré des anglais, et on avait commencé à se voir en dehors du centre, genre une fois par mois autour d'un café (ou d'une bière :P )... mais c'est un peu tombé à l'eau... cela dit, une des anglaises semblait vouloir recommencer en prenant nos mails, mais je pense à la rentrée, donc je vais voir ce qu'il en est !!! Et même si ça reprend, si j'ai le temps et la possibilité de m'y rendre (si je dois déménager déjà c'est mort)

Et sinon avant mes oraux j'ai été discuté avec des anglais mais c'était au centre de langues et j'ai pu parce que je suis ancienne "élève" et que je m'entends bien avec les profs ;)

Sur Rennes, je ne sais ce qu'il en est :idontno:

Effectivemnt Leau, tu pouvais me chercher, je n'étais sur la liste... :(

Je suis vraiment désolée, je m'attendais à te trouver vu que tu t'étais mieux débrouillée que moi l'année passée... :cry:

J'espère sincèrement que 2008 sera ton année !

Vous pourrez p'être vous soutenir avec lorelei78 !

Parce que je n'ai pas encore mes notes donc je ne sais pas l'influence exacte :P , mais avoir fait les sujets 2006 pour les écrits via MSN et en réunion à la maison avec Séverinette et Karen, je suis sûre que ça m'a vraiment aidé ! On n'a que peu bossé les oraux ensemble par manque de temps et une Séverinette bien occupée ( :wub: ) mais on est resté en contact pour se filer des infos , se répondre à des questions... Rien qu'au niveau moral, ça joue beaucoup je pense.

Prenez le temps d'y réfléchir mais sincèrement c'est une bonne aide, même avec des devoirs CNED à côté (ça m'a d'ailleurs aidé à garder la motivation pour les faire ;) )

Pour Vannes, on avait aussi reçu un courrier trois ou quatre jours après. Dans le courrier, il y avait notre département d'affectation, nos notes, et aussi la liste des écoles de stage filé qu'il fallait toutes classer de la première à la quatre vingt deuxième.

Voilà.

Merci pour ces infos !!

Je vois que tu as fait ton stage filé en CP/CE1, si tu repasses par ici, tu peux nous en parler un peu ?

Je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé , fort bien évidemment puisque tu es validée !!, mais comme je vois des gens dire qu'un CP/CE1, avec l'apprentissage lecture alors qu'on est stagiaire c'est dur dur, j'aimerais bien ton avis ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

BRAVO aux admis :applause: et plein de pensées pour les autres ... :wub::wub:

Rennes est vraiment une académie très difficile à décrocher..si je suis future T1, c'est parce que j'ai tenté ma chance ailleurs.. mais je le regrette...car peu d'espoir de revenir...donc persévérez, notre région est si belle!!! :wub:

bonnes vacances, essayez de vous reposer...

Leau :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO aux admis :applause: et plein de pensées pour les autres ... :wub::wub:

Rennes est vraiment une académie très difficile à décrocher..si je suis future T1, c'est parce que j'ai tenté ma chance ailleurs.. mais je le regrette...car peu d'espoir de revenir...donc persévérez, notre région est si belle!!! :wub:

bonnes vacances, essayez de vous reposer...

Leau :applause:

Merci :blush:

Tu es prise où dans le Nord ?

J'espère que tu as eu un poste qui te faisait envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...