alatacam Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 wouha Pirate 5 minutes pile poil !! eh ben !! je suis soufflée carrément ... et en même temps euh ... ben ça nous met une sacrée pression ... bon allez les collègues le temps est changeant va pas falloir compter sur lui mais sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour tout le monde ! Je cours cet après-midi à 15h30. J'espère qu'il ne va pas trop faire chaud. Un petit peu de pluie ne ferait pas de mal mais pas pendant ma course. Vivement ce coir que cela soit passé. Bon courage à tous les coureurs du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Salut tout le monde !!!!ça y est c'est fait sous une chaleur de fou !Pour moi ce sera donc 9.5 car j'ai mis 8min9sec c'est mon meilleur score mais je suis deçue car les filles étaient super fortes et du coup je suis dans le bas de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 bravo à toi le pirate !! je vois que tu es passé 20 min après l'heure de convoc...??? oui car il y a un échauffement de 20 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
le pirate Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 wouha Pirate 5 minutes pile poil !! eh ben !! je suis soufflée carrément ... et en même temps euh ... ben ça nous met une sacrée pression ... bon allez les collègues le temps est changeant va pas falloir compter sur lui mais sur nous Et encore 4 ou 5 gars ont fait entre 4'48 et 5' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 bravo à toi le pirate !! je vois que tu es passé 20 min après l'heure de convoc...??? oui car il y a un échauffement de 20 minutes. A l'achauffement, le jury te regarde ? Le jury ne donne aucun temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thalie33 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben c parti, au moins ce soir ça sera passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bon ben c parti, au moins ce soir ça sera passé. thalie moi aussi je vais pas tarder... pfff, je suis trop stressée alors que c'est que la course. a tout a l'heure peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 rein que de lire j'ai le palpitant qui s'affole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 C'est passé pour moi aussi sous le soleil de plomb de Périgueux... et record pour moi 7min32 soit 11,5!!! J'ai gagné 30s, j'suis contente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 ellavoilà tu as cartonné !! bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 merci Delfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés