Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Félicitations!!!dis-moi que faire avec un enfant obése ou asthmatique ou autre... établir un projet d'action personnel est-il suffisant?

il faut que tu différencies

Mettre en place des contrats adaptés aux élèves

C'est ce que j'aurais dit

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai dit que je mettrai en place une péda différenciée sous forme de contrat avec des objectifs différents à atteindre. Et j'ai avoué (je ne sais pas si c'est bien ), que finalement, ce qui m'enbêterait le plus c'est que l'élève au op soit tellement bon qu'il progresse très peu. Vous voyez ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je sors de mon oral, les questions ont été:

Comment motiver des élèves de cycle 3 dans la course ?

Si un intervenant en rugby se propose de vous aidez vous acceptez ?

Peut-on demander la même chose en course en cycle 1 que dans les autres cycles ?

Comment évaluez-vous les élèves ?

Bon courage pour ceux qui passent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ellavoilà je suis passée à Périgueux peut être étions nous dans la salle en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est demain matin. Je n'arrête pas de bafouiller en répétant mon exposé.

Pour l'entretien, j'espère que cela ne sera pas des questions trop pointues. Je ne maîtrise pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi c'est fait , questions :

_ comment faire concrètement des projets individuels

_ écrire pour le basket

_ est ce qu'un élève peut jouer le rôle d'observateur dans une autre apsa

_ l'USEP

_ pourquoi faire des sports collectifs

_ course en durée au cycle 1 oui non pourquoi

et tant d'autres ....

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filiere aérobie/ anaérobie alactique?

role USEP?

danse cycle 3?

citez les 4 compétences générales.

voulez-vous coucher avec moi?

course endurance au cycle 3?

peut on faire du rugby à l'école?

etc.

pas trop de surprises quoi.

Et alors, petit cochon, t'as cédé aux avances du jury?! :P

non, je ne suis pas un homme facile :D:D

Et sinon compétences générales : s'engager lucidement dans l'action etc... c'est ça?

oui c'est ça

Au fait, le pirate, c'est pour quelle épreuve qu'on doit se croiser ? :P

Désolée, c'est la deuxième dose d'humour de la journée.

La première dose, c'était une nana du jury qui a écouté mon exposé en se mettant son crayon en position moustache. J'avais envie de rire, mais de riiiiiiiiiiire !!! :D

Sinon ben j'ai rien transcendé, mais j'ai pas été aussi nulle que l'an dernier. J'ai répondu comme il faut pour quelques trucs, j'ai pédalé dans la semoule pour quelques autres. Pas de question purement de terrain genre "Et si vous aviez tel type de gamin...", juste une méchante question sur la programmation à l'année en C3, et la différence entre sentiment et sensation (là j'ai losé sévère). Une question rollers aussi, vu que je l'avais collé dans ma programmation. Et là j'y connais pas grand chose...

M'enfin, let's see.

5 jours de "pause" et je repars pour 3 jours intensifs d'épreuves !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ellavoilà je suis passée à Périgueux peut être étions nous dans la salle en même temps ?

Tu es passé(e) à quelle heure? moi, 14h15, et j'avais une tunique kaki et pantalon noir et queue de cheval. J'étais à coté d'une candidate enceinte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai mis dans le post eps le sentiment de mon oral :wacko: . Maintenant place au reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oral d'EPS est passé. BOF, BOF ! Ce n'est pas avec l'EPS que je vais marquer des points.

Voici mes questions :

- quel projet de course mettre en place avec des cycles 2?

- qui fait le projet ?

- la sécurité des élèves en course.

- comment travailler le foncier ?

- un exemple de projet dans une autre APSA au cycle 3.

- comment mettre en place une activité de démarquage. Un des deux est resté toute la fin de l'entretien sur le démarquage : quels activités ? comment faire si un élève ne comprend pas, ne sait pas faire ?

- une question sur les équipes hétérogènes et homogènes.

J'ai répondu à toutes les questions avec plus ou moins de réussite.

Moi qui connaissais les filières énergétiques, les différentes compétences, les activités de natationet pleins d'autres choses : même pas était intérrogée dessus.

A la fin, il m'a demandé mon temps de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai pris ami ami de rascal pour la litterature de jeunesse que je veux mettre en reseau avec poussin noir et lapin rouge. Mais je ne sais pas concretement comment se passe la mise en reseau dans la classe : est ce qu'ils lisent les 2 textes en entier ? est ce qu'on fait un nouveau travail dessus ? ... si quelqu'un peut me repondre je lui serais vivement reconnaissant car je bloque depuis une semaine la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...