Bidulette Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 bidulette: oui en effet la particularité d'une classe d'edv c'est qu'ils bougent beaucoup et que le français n'est pas leur langue maternelle : gitan , manouche ... gros souci avec l'autorité tant qu'ils n'ont pas compris que tu étais là pour les aider !! sinon ils te voient comme un ... rien du tout ... genre "t'es qui toi pourquoi tu me parles" ... gros efforts à faire au niveaux des apprentissages basiques : lire ecrire compter ... voilà !! tu as une autre question? Merci. Si ce n'est pas indiscret, dans quelle école est-ce que tu es ? Est-ce que tu sais s'il y a beaucoup de classes de ce type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 alatacam, moi je passe en musique: chant + morceau a la flute traversiere L'an dernier , je suis passé en oral pro sur le developpement durable et je ne l'avais pas d tout bossé mais je m'en suis sortie (12) j'espere ne pas tomber sur un sujet philosophique: eduquer, intruire, citoyenneté, condorcet... un bon truc concret m'irait tres bien ! Je bosse l'oral pro mais j'ai encore beaucoup de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 il me semble qu'on avait ouvert un post en littérature pour connaître les oeuvres de chacun, je vais essayer de le retrouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kezia Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je passe en OP vendredi, et JE VEUX un sujet sur les langues ! En OP, rares sont les notes moyennes, donc c'est soit 6, soit 18. ET si vous dites un truc irrattrapable, c'est élimination directe. Ils ne veulent pas de notes moyennes, mais des notes qui fassent la différence ! Mais pour ce qui est de l'harmonisation OP - option, je ne suis pas tout à fait sûre de cette info... <_< Là je stresse pas mal pour la LDJ, je n'arrive pas à enregistrer cet exposé de m**** !!! J'ai encore été obligée de raccourcir un peu pour cadrer dans les 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 pour l'harmonisation il suffit de regarder les résultats des candidats admis l'année dernière (il y a un post récapitulatif) vous pouvez constater que la majorité des candidats dans différentes académies ont LA MEME note en op et à l'option!! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...notes+crpe+2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
satin Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je passe Lundi aprem c'est le gros stress,surtout pour connaitre mon exposé de LDJ par coeur.Tout ce que j'espère c'est de ne pas tomber sur un sujet comme l'an dernier "l'orthographe ce chateau fort". Ah, Pilounator , je sens que nous sommes passés au même moment l'année dernière... Tout un tas de souvenirs remontent à la surface quand j'entends le titre de ce texte (surtout un 5/20)... Résultat, je dois être un peu bête, car cela ne m'a pas servi de leçon, cette année je n'ai pas non plus révisé l'enseignement du français, et je suis tombée... sur l'apprentissage de la lecture !!! J'espère que j'aurai le CRPE cette année, parce qu'on dit "jamais 2 sans 3" <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je passe en OP vendredi, et JE VEUX un sujet sur les langues ! En OP, rares sont les notes moyennes, donc c'est soit 6, soit 18. ET si vous dites un truc irrattrapable, c'est élimination directe. Ils ne veulent pas de notes moyennes, mais des notes qui fassent la différence ! Mais pour ce qui est de l'harmonisation OP - option, je ne suis pas tout à fait sûre de cette info... <_< Là je stresse pas mal pour la LDJ, je n'arrive pas à enregistrer cet exposé de m**** !!! J'ai encore été obligée de raccourcir un peu pour cadrer dans les 10 min... ben c'est pas vraiment juste car moi l'année dernière j'ai eu 13 à l'op et 14 en musique (ce sont des notes moyennes donc très loin du 18 et du 6) et il y a deux ans j'ai eu 12 en op donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 alatacam, moi je passe en musique: chant + morceau a la flute traversiereL'an dernier , je suis passé en oral pro sur le developpement durable et je ne l'avais pas d tout bossé mais je m'en suis sortie (12) j'espere ne pas tomber sur un sujet philosophique: eduquer, intruire, citoyenneté, condorcet... un bon truc concret m'irait tres bien ! Je bosse l'oral pro mais j'ai encore beaucoup de boulot ! moi aussi je suis tombée sur ce sujet ! Horreur !!mais bon je m'en suis sortie ! je n'avais pas bossé ce sujet ! normal faut dire ! et comme estele et alatacam j'ai pris musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 et comme estele et alatacam j'ai pris musique ! Vous faites quoi en musique ? moi j'ai pris la jument de michao et je joue une variation de ce morceau a la flute traversière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
encorunefois Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 et comme estele et alatacam j'ai pris musique ! Vous faites quoi en musique ? moi j'ai pris la jument de michao et je joue une variation de ce morceau a la flute traversière Moi, je chante Amstrong de Nougaro...rien de trés original mais j'ai eu 15 l'année dernière donc je lache pas l'affaire. Voilà, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Moi, je chante Amstrong de Nougaro...rien de trés original mais j'ai eu 15 l'année dernière donc je lache pas l'affaire.Voilà, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Moi j'ai changé car je n'avais eu que 10, j'étais un peu degoutée, je pensais avoir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Pour ce qui est de l'harmonisation entre OP et option, j'ai eu 8 en OP et 15 en AV. Notes que je trouve justes par rapport à ma prestation. En OP, je me suis empêtrée dans mon exposé, perdue dans mes notes. Mais j'ai repris pied pour l'entretien et pour les arts visuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés