Gaellou40 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Moi aussi j'ai pris musique! Et je passe lundi, autant dire que pour les révisions de l'OP je n'aurais pas le temps de finir, ya plus qu'à espérer tomber sur un sujet qui inspire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Moi aussi j'ai pris musique! Et je passe lundi, autant dire que pour les révisions de l'OP je n'aurais pas le temps de finir, ya plus qu'à espérer tomber sur un sujet qui inspire!! Tu présentes quoi en musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 moi l'air du vent des natives !! la musique ne me fait pas de souci, j'ai eu 18 il y a deux ans et 15 l'année dernière (normal sur l'écoute j'avais zappé le contre temps ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Une oeuvre baroque au violon, j'ai un mal fou à tenir 10 min avec l'exposé!! Je raccourcis, je raccourcis ... Après j'appréhende un peu, car j'ai choisi de la musique pure. Je fais bien sur des pistes péda, mais vont-ils les apprécier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 moi l'air du vent des natives !!la musique ne me fait pas de souci, j'ai eu 18 il y a deux ans et 15 l'année dernière (normal sur l'écoute j'avais zappé le contre temps ... ) allez dis nous ta recette magique... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 une sacrée oreille !! non j'adore ça la musique et pourtant je ne suis pas du tout musicienne ... il faut une pincée d'imagination, soupoudrée d'un peu de bon sens et une sacrée dose de courage !! et puis je me démerde plutôt pas mal en chant ... apr_s rien de miraculeux ... si ça pouvait être pareil en op ... en anglais en espagnol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Wahou de telles notes font rêver!!! bravo à toi Alatacam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 ben moi ca va pas du tout du tout, petite crise d'angoisse ce soir, j'en ai pleuré... j'ai du refaire ma partie péda de ldj qui ne me convenait plus...quelle idée aussi de faire de la poésie japonaise en GS!!! la formulation des consignes, les situations , etc ..sont vachement + difficiles à mettre en forme que pour des cycles 3.. dans quoi je m'embarque???? j'aurais mieux fait de prendre musique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 Allez Delfy, respire un bon coup, fais une tite pause, fais toi plaisir, vas te faire un ciné, et puis retournes-y ensuite!!!! Moi y'a pas!! Quand je me change les idées après ça va mieux!!! Allez courage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfy64 Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 merci!! ca va aller je finis de l'apprendre ce *** d'exposé pensons aux "vacances" à la fin de la semaine ( à lol33 qui a OP le 3 juillet je crois...) imaginons, ca serait rigolo si jamais on se retrouvait entre edpiens dans la même pe2... ce forum est une vraie drogue et nous aide beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est clair, j'suis accro moi, faut que j'aille voir tous les jours si mes copains de galère ont posté!!!! Et oui, je l'espère pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadLeeloo Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 N'empeche que plus je regarde le forum, plus je stresse, mais je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés