Corn flakes Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours pas de lien!!!!!!!! tient Aurelien86, c'est toi qui était LC l'année dernière avec moi, je me trompe?
marie1725 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Le beau temps est revenu chez moi : c'est peut-être bon signe. Du coup je crois que je vais aller courir pour me vider la tête. Allez courage, on n'a jamais été aussi proche du but...
Aurelien86 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toujours pas de lien!!!!!!!! tient Aurelien86, c'est toi qui était LC l'année dernière avec moi, je me trompe? Oui c'est moi !!! Tu as une bonne mémoire. Si je me souviens on se suivait sur la liste complémentaire... J'ai été à l'IUFM de NIORT et toi????
erwan Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour à tous, je m'étais dit que je n'irai pas surfé sur le forum aujourd'hui mais je crois que j'ai attrapé le syndrome EDP. comme vous tous, je n'en peux plus d'attendre....ça devient une obsession ces fameux résultats. M*****à tous, et Catherine à mardi quel que soit le résultat. christelle
Cath Lulu Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 bonjour à tous,je m'étais dit que je n'irai pas surfé sur le forum aujourd'hui mais je crois que j'ai attrapé le syndrome EDP. comme vous tous, je n'en peux plus d'attendre....ça devient une obsession ces fameux résultats. M*****à tous, et Catherine à mardi quel que soit le résultat. christelle fais gaffe, une fois que tu l'as ... :P euh, mardi... ben on verra, hein !!!!
Corn flakes Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toujours pas de lien!!!!!!!! tient Aurelien86, c'est toi qui était LC l'année dernière avec moi, je me trompe? Oui c'est moi !!! Tu as une bonne mémoire. Si je me souviens on se suivait sur la liste complémentaire... J'ai été à l'IUFM de NIORT et toi???? je suis à l'IUFM d'Angoulême! l'année dernière je me souviens qu'on trouvait l'attente insoutenable mais alors là.... c'est totalement horrible!!
Aurelien86 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Petite question à 0€... Est-ce quelqu'un sait si on va avoir nos notes avec les résultats??? Merci d'avance
Aurelien86 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toujours pas de lien!!!!!!!! tient Aurelien86, c'est toi qui était LC l'année dernière avec moi, je me trompe? Oui c'est moi !!! Tu as une bonne mémoire. Si je me souviens on se suivait sur la liste complémentaire... J'ai été à l'IUFM de NIORT et toi???? je suis à l'IUFM d'Angoulême! l'année dernière je me souviens qu'on trouvait l'attente insoutenable mais alors là.... c'est totalement horrible!! C'est vrai que l'année dernière c'était pas mal aussi... je me souviens que je les harcelais au tél pour avoir des nouvelles. En tout cas je suis content que l'on ait été pris à l'IUFM !!! Il ne reste plus qu'a être admissible. C'est tout... Bon courage et m****
CHARDAC Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah le stress, je rentre juste de chez le médecin et ma tension est à 11.6 alors que je suis plutôt à 12.8, je me sens vraiment à coté de mes pompes ... Alors il va falloir qu'ils arrivent ces résultats.
Corn flakes Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 plus j'attend plus je me dis qu'on ne les aura pas aujourd'hui... et quand je vois les autres qui commencent à les avoir, ça me stress d'autant plus!!!
Lucile2 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Petite question à 0€...Est-ce quelqu'un sait si on va avoir nos notes avec les résultats??? Merci d'avance Tu n'auras tes notes que si tu n'es pas admissible... donc je ne te souhaite pas de les avoir...
Messages recommandés