Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non désolé, je n'en ai aucune idée mais j'espère que c'est déjà fait! car si c'est pour annoncer aprés les résultats: ah ben non désolé, vous êtes refusé... :ninja: je ne suis pas dans ce cas, mais je me mets à la place de ceux à qui c'est arrivé dans certaines académies...

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous où seront publier les résultats du CRPE de Poitiers sur le net?

Mon ami a passé le concours mais j'aimerai avoir les résultats vendredi avant de rentrer chez pour savoir quelle sera l'humeur de la soirée.

Merci de votre aide.

Klavdia

Posté(e)
Bonjour,

Savez vous où seront publier les résultats du CRPE de Poitiers sur le net?

Mon ami a passé le concours mais j'aimerai avoir les résultats vendredi avant de rentrer chez pour savoir quelle sera l'humeur de la soirée.

Merci de votre aide.

Klavdia

ça a été donné la page précédente <_<

Posté(e)
non désolé, je n'en ai aucune idée mais j'espère que c'est déjà fait! car si c'est pour annoncer aprés les résultats: ah ben non désolé, vous êtes refusé... :ninja: je ne suis pas dans ce cas, mais je me mets à la place de ceux à qui c'est arrivé dans certaines académies...

oui je suis d'accord avec toi et en plus, c'est bête de faire passer des personnes à l'oral qui ne poursuivront pas à cause de ça!! autant faire le tri avant et permettre à d'autres d'aller à l'oral.

ça se sent que je stresse non? :P

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover::clover: pour vous et :clover::clover::wub: en plus pour Dieu.
Posté(e)

courage dans cette attente....

Dieu :wub::wub::wub:

Posté(e)
:clover::clover: pour vous et :clover::clover::wub: en plus pour Dieu.
courage dans cette attente....

Dieu :wub::wub:

merci à vous, les filles et plein de :wub::wub: à vous qui attendez aussi !!!!

Posté(e)

Hello,

moi aussi je l'ai passé dans l'aca de Poitiers, à La Rochelle... et j'en peux plus d'attendre!

Dans mes révisions pour les oraux, j'ai la moitié de mon exposé d'EPS de fait et toutes les idées en tête pour celui de Musique... J'ai du mal à m'y mettre avant les résultats, l'année dernière, pour le CAPES, j'ai bossé de Mars à Juin pour au final ne pas aller aux oraux, ça a été un coup dur alors cette année, je temporise.

Sinon moi ce sera sur le net, dès 14H je vais rafraichir encore et encore le site (oui, je sais, si ça plante, ce sera de ma faute...)

Allez, plus que 2 jours, courage!

Posté(e)

bonjour à tous!

nous voilà à J-1, je suis plus détendue aujourd'hui, hier je suis allée fêter les résultats avec des personnes de l'IUFM (on préférait les fêter avant, comme ça personne n'était déçu... ;) )

donc voilà, on se rapproche... c'est DEMAIN :cry:

Posté(e)

voilà... comme je l'ai dit plus haut... je ne suis pas trop stréssée :unsure: mais...

je vais sur le site de l'académie et ils n'ont toujours pas mis le lien pour nos résultats, enfin je crois... est ce que c'est pour tout le monde pareil où est ce que quelqu'un a trouvé un lien??

Posté(e)
voilà... comme je l'ai dit plus haut... je ne suis pas trop stréssée :unsure: mais...

je vais sur le site de l'académie et ils n'ont toujours pas mis le lien pour nos résultats, enfin je crois... est ce que c'est pour tout le monde pareil où est ce que quelqu'un a trouvé un lien??

non, mais d'ici à demain ils ont le temps de changer !!!! ;)

moi je commence vraiment à angoisser !!!

Posté(e)

Est-ce que vous en rêvé la nuit? Moi ça fait au moins deux fois que je rêve que je ne suis pas admise. Cette nuit j'ai lu que j'étais "passidmible" , et oui j'invente des mots ... en gros j'en déduis un mélange de passable et admissible.

J'en peux plus, ces rêves m'ont cassé le moral pour aujourd'hui :cry:

j'en peux plus, quelle torture :bye2:

courage à vous...