Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 moi aussi j'en ai déjà rêvé !!!! j'espère que les résultats seront là avant 17h30 !!! l'an dernier, je crois qu'ils ont été sur le net vers 16h30 !!!
Corn flakes Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Cette nuit j'ai lu que j'étais "passidmible" c'est sympa ça!! ou alors un melange de "pas" et "admissible"... :P moi je n'en rêve pas mais je commence à me mettre dans la tête que je pourrais, justement, ne pas être admissible et là ça me casse totalement le moral!! je crois que je serai obligée de m'exhiler je ne pourrai pas supporter: oh ma pauvre... pourtant tu avais travaillé, tu le méritais j'aimerai prendre des somnifères et dormir jusqu'à vendredi soir!
nath28 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Cette nuit j'ai lu que j'étais "passidmible" c'est sympa ça!! ou alors un melange de "pas" et "admissible"... :P moi je n'en rêve pas mais je commence à me mettre dans la tête que je pourrais, justement, ne pas être admissible et là ça me casse totalement le moral!! je crois que je serai obligée de m'exhiler je ne pourrai pas supporter: oh ma pauvre... pourtant tu avais travaillé, tu le méritais j'aimerai prendre des somnifères et dormir jusqu'à vendredi soir! ton analyse de mon rêve me semble + probable!! moi aussi j'imagine l'exil, loin, très loin pour très longtemps, peut-être même un déménagement :P le pire, c'est d'imaginer ceux qui regardent le nom de leurs petits camarades et se disent, "ah tiens, elle ne l'a pas eu elle!" mais le pire de tout c'est les gens qui nous aiment et qui ne savent pas quoi dire ... et y a rien à dire... enfin, on le passe d'abord pour nous ce concours ... allez, on sera bientôt fixés ... ouf
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Pour vous Dieu , on est là Merci tijo !!!!!!!!!!!!
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Cette nuit j'ai lu que j'étais "passidmible" c'est sympa ça!! ou alors un melange de "pas" et "admissible"... :P moi je n'en rêve pas mais je commence à me mettre dans la tête que je pourrais, justement, ne pas être admissible et là ça me casse totalement le moral!! je crois que je serai obligée de m'exhiler je ne pourrai pas supporter: oh ma pauvre... pourtant tu avais travaillé, tu le méritais j'aimerai prendre des somnifères et dormir jusqu'à vendredi soir! ton analyse de mon rêve me semble + probable!! moi aussi j'imagine l'exil, loin, très loin pour très longtemps, peut-être même un déménagement :P le pire, c'est d'imaginer ceux qui regardent le nom de leurs petits camarades et se disent, "ah tiens, elle ne l'a pas eu elle!" mais le pire de tout c'est les gens qui nous aiment et qui ne savent pas quoi dire ... et y a rien à dire... enfin, on le passe d'abord pour nous ce concours ... allez, on sera bientôt fixés ... ouf arrêtez, ça me stresse encore plus !!!!!!!!!! :o allez, il faut positiver, hein ????
nath28 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oui tu as raison désolée... je me suis laissée aller... Bon on est presque à un sur deux... c'est + que l'an dernier!!!! alors on a toutes nos chances!!! et je suis sûre que plein de candidats l'ont passé comme ça, pour voir... allez! :P
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 oui tu as raison désolée... je me suis laissée aller... Bon on est presque à un sur deux... c'est + que l'an dernier!!!! alors on a toutes nos chances!!! et je suis sûre que plein de candidats l'ont passé comme ça, pour voir... allez! :P voilà !!! je préfère ça !!!!!!!!!!!!!
Maoria Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Plein de pensées positives pour vous ! L'année dernière j'étais là aussi, à stresser avec, malheureusement, des personnes qui stressent encore cette année dont Dieu ... :clover: Maoria
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Plein de pensées positives pour vous !L'année dernière j'étais là aussi, à stresser avec, malheureusement, des personnes qui stressent encore cette année dont Dieu ... Maoria ben oui !!!! merci pour ton soutien !!! Un gros paquet de !!!!!! merci !!!! pareil pour toi !!!!
caro86 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oualalala je viens d'avoir un super méga coup de speed!! je viens d'aller sur le site de l'iufm de poitiers, et sur la page d'accueil il y a un lien "Résultats d’admission PE" aaaaaaaaaaaahhhhhhh mais non, c'est pas ça, c'est juste les résultats d'admission en première année! ouf! faut pas nous faire des frayeurs comme ça! aller courage bientôt la fin de l'attente!
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 vous arrivez à bosser ????? je suis en train de lire un "Monde de l'éducation" sur les langues étrangères mais faut pas m'en demander plus !!!! :o
Messages recommandés