Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros bouquet à tous :clover::clover::clover::clover::clover: en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

38

• nath28

37

• Corn flakes

25

• caro86

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
Un gros bouquet à tous :clover::clover: en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! :clover::clover::clover:

merci athénéa !!!!

:wub::wub::wub: pour toi !!! tiens bon, c'est la dernière ligne droite !!!!

Posté(e)
Un gros bouquet à tous :clover::clover: en attendant les résultats... et plein de spéciaux pour la mamette des lieux!!! :clover::clover::clover:

merci athénéa !!!!

Et Dieu c'est toi qui fait tout ce raffut ? Les dieux vont ils se mettre en colère avec cet orage ?

Nath28 tu ne veux même plus me répondre au tel ce matin car ça fait 2 fois que j'essaie ! :ninja:

Posté(e)

merci athénéa !!!!

Et Dieu c'est toi qui fait tout ce raffut ? Les dieux vont ils se mettre en colère avec cet orage ?

euh, non, non, je t'assure que c'est pas moi !!!!! :P :unsure:

Posté(e)

allez POITIERS on se sert les coudes, vous croyez que ça va tomber avant 17h30 ?

Posté(e)

franchement j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'an dernier, vers 16h30 je crois !!!!

Posté(e)

je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a dit que les résultats étaient toujours prévus pour la fin d'aprés-midi donc je ne suis pas sûre qu'on les ait beaucoup en avance...

Posté(e)
je viens d'appeler le rectorat et la dame m'a dit que les résultats étaient toujours prévus pour la fin d'aprés-midi donc je ne suis pas sûre qu'on les ait beaucoup en avance...

Merci à toi !!!!

encore 6 h à patienter !!!! :(

Posté(e)

Les résultats devraient tomber un peu plus tôt que d'habitude, c'est comme ça tous les ans. Je fais mon apparition sur ce forum pour vous soutenir dans votre attente, je sais ce que vous vivez, je l'ai vécu 2 ans de suite...

Posté(e)

en attendant c'est long :huh::huh::huh:

Posté(e)

oui c'est long je confirme . Ah pour changer de sujet qu'avez vous pris comme chanson ?

Posté(e)
oui c'est long je confirme . Ah pour changer de sujet qu'avez vous pris comme chanson ?

euh, j'ai pris LDJ !!!

je suis de retour chez moi, je ne travaille pas cet après-midi alors histoire de m'occuper (et aussi parce que là, c'est :o ), je m'en vais faire le ménage !!!! :D