Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

je confirme les résultats sont bien affichés à l'iufm du Mans depuis hier 19h.

Et je suis ADMISSIBLE

Trop chouette

Je suis trop contente

Par contre, j'ai du boulot sur la planche !!!!

Mais c'est pas grave maintenant que je suis sur cette fameuse liste je vais pouvoir bosser à fond les oraux !!!!

Si seulement j'avais bossé au lieu de passer mon temps à regarder si les résultats tombaient !!!!

Je vous souhaite à tous que cette attente cesse le plus rapidement possible.

Allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce qui aurait été une bonne idée, pour ceux qui peuvent se déplacer, c'est de se munir d'un petit appareil photo numerique et de photographier la liste afin de la mettre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si ilos ont affiché les résultats ce matin a l iufm de la roche sur yon?

merco d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

J'ai pas posté mais je me suis levée à 3h du mat pour regarder !! :P Oui, parce que j'ai rêvé que les résultats étaient sortis et que la moyenne était de 16 et que j'avais largement au-dessus.....je ne doute de rien en rêve.

Pas trop le temps de Tchikiboumer, je bosse jusqu'à 10h15. Si pas de résultats d'ici là, je file à l'IUFM d'Angers. Je prends mon apn, et je tente de prendre les listes, mais je ne garantis pas la précision.

Toutes mes coupines dont je connais les noms, je regarde pour vous, vous me dîtes juste si vous voulez que je vous dise à mon retour.

Bon courage je file

Flo

Coucou ma Flo

Je ne tiens pas à le savoir par quelqu'un, même toi ;) Par contre, si c'est affiché à Angers je vais aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 20 minutes de l'iufm de Laval mais bon je suis un petit peu enceinte et je me sens pas trop d'alle rà Laval pour rien...

Peut être, à voir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été une bonne idée, pour ceux qui peuvent se déplacer, c'est de se munir d'un petit appareil photo numerique et de photographier la liste afin de la mettre ici...

En même temps moi je suis à plus de 4h de route de l'iufm du Mans.

C'est une personne de mon entourage qui s'est déplacé pour moi.

Je n'allais pas non plus lui demander de prendre de photos de chaque feuille !

le rectorat annonce les résultats en fin de matinée, mais j'espère quand même que cette fois c'est la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible de savoir que certains savent et que d'autres sont condamnés à attendre derrière ce foutu ordinateur car ils ne peuvent pas se déplacer. Peut être que ceux des autres IUFM que le Mans auront leurs affichages ce matin à leurs IUFM... Je ne comprends pas pourquoi les résultats sont au Mans et pas dans les autres IUFM, c'est bizarre quand même non ? Pourquoi les résultats n'ont été donnés ou faxés qu'au Mans et pourquoi, si le rectorat a des problème, l'IUFM du Mans n'a pas pris l'initiative de lui-même de faxer les résultats à leurs collègues des autres départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum du CNED, il y a une personne qui a dit que les resultats sont affichés dans tous les iufm, IA et rectorats

Alors si vous êtes pas trop loin et si vous pouvez, essayez de vous déplacer.

Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus trop à leurs annonces à la noix : 14h, 17h, dans la soirée, avant minuit, en fin de matiné... jamais... ???? Au lieu de faire des annonces qu'ils ne sont pas en mesure de tenir (ils disent ça pour nous boucher le bec un moment) ils feraient mieux de bosser et de résoudre la situation au plus vite car là ça devient un peu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été une bonne idée, pour ceux qui peuvent se déplacer, c'est de se munir d'un petit appareil photo numerique et de photographier la liste afin de la mettre ici...

En même temps moi je suis à plus de 4h de route de l'iufm du Mans.

C'est une personne de mon entourage qui s'est déplacé pour moi.

Je n'allais pas non plus lui demander de prendre de photos de chaque feuille !

le rectorat annonce les résultats en fin de matinée, mais j'espère quand même que cette fois c'est la bonne !!!

c'est pour ça que je parlais de ceux QUI PEUVENT SE DEPLACER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne plus chez moi publinet, ca va peut être bouger. Chez vous ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...