Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

En tout cas cela a un peu bougé sur Publinet depuis hier soir car ils ont mis le 3 ème concours.

Bon courage, je vous comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un petit truc, les premières qui consultent, copiez directement les pages au cas où le serveur saute..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::wub::clover::wub:

Je pense fort à vous tous & spécialement aux edpiennes enceintes ;) qui doivent vivre ses affreux moments de stress ...

Ça c'est gentil, merci... :wub:

Des collègues viennent de m'appeler : l'une d'elle est allée voir au rectorat et a regardé pour moi (ce qui m'arrange bien parce que je ne me voyais pas faire 1h A/R pour ça)...

Bref, je suis admissible !! Bon, je crois que je réaliserais mieux une fois que je verrai moi-même mon nom, mais déjà... :)

Tournée de :clover: pour ceux qui n'ont pas la chance de déjà connaître le résultat... Et des :wub: en prime à ma copine Flo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum car même ceux qui n'attendent pas les résultats (PE, PE2, candidats d'autres académies...) stressent pour nous, attendent avec nous depuis hier et nous envoie leur courage. Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Katimini !!!!!!!!!!! :applause:

:applause::applause: Félicitations à la 1ère admissible de la matinée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que pour vous c'est encore pire. Vous savez ce qui s'est passé pour qu'il est tant de décalage ?

Aucune info officielle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...