Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

sur le net, c'est maintenant affiché

La publication n'est pas disponible ...

C'est un signe je pense que ça ne va pas tarder Smile

Allez un p'tit effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !!

J'ai pas posté mais je me suis levée à 3h du mat pour regarder !! :P Oui, parce que j'ai rêvé que les résultats étaient sortis et que la moyenne était de 16 et que j'avais largement au-dessus.....je ne doute de rien en rêve.

Pas trop le temps de Tchikiboumer, je bosse jusqu'à 10h15. Si pas de résultats d'ici là, je file à l'IUFM d'Angers. Je prends mon apn, et je tente de prendre les listes, mais je ne garantis pas la précision.

Toutes mes coupines dont je connais les noms, je regarde pour vous, vous me dîtes juste si vous voulez que je vous dise à mon retour.

Bon courage je file

Flo

Coucou ma Flo

Je ne tiens pas à le savoir par quelqu'un, même toi ;) Par contre, si c'est affiché à Angers je vais aller voir

Pour les angevines : les résultats sont affichés à l'inspection académique de Angers qui est fermée lundi !!! Et appamment, le problème informatique n'est toujours pas résolu... Si je peux avoir des copies des résultats (on peut toujours rêver... :cry: ) je vous le dis ;)

Merci Pah pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

La page de l'académie a changé, notre concours n'est plus inscrit....bon signe?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que vous...est ce que c'est bon signe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::wub::clover::wub:

Je pense fort à vous tous & spécialement aux edpiennes enceintes ;) qui doivent vivre ses affreux moments de stress ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer voir à l'iufm de laval tout à l'heure, si les résultats sont affichés je vous donnerais des nouvelles et si le site ne donne toujours rien, j'irais avec mon apn pour les listes, je suis à 5 mn donc pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus trop à leurs annonces à la noix : 14h, 17h, dans la soirée, avant minuit, en fin de matiné... jamais... ???? Au lieu de faire des annonces qu'ils ne sont pas en mesure de tenir (ils disent ça pour nous boucher le bec un moment) ils feraient mieux de bosser et de résoudre la situation au plus vite car là ça devient un peu :ninja:

Vous avez de annonces... ils savent que vous attendez ;)

Nous ils ne nous ont pas pris en considération. On passe de lundi 17h à "à partir du 25mai" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que pour vous c'est encore pire. Vous savez ce qui s'est passé pour qu'il est tant de décalage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a encore changé sur le site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a changé pour le concours externe public mais le troisième concours public est rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...