Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Mais arrêtez !!! Vous vous faites du mal !!

Je peux vous garantir qu'il n'y aura rien avant demain. Sortez et arrêtez de regarder ce site !!! Ca sert à rien !

je croit que tetelle a bien raison, il faut arreter de rever... eux ils s'en moquent de nous faire attednre un jour de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

on sait jms. peut etre qu'on leur a mis la pression. je sais qu'au niveau des iufm, les profs voulaient avoir les résultats plus tot pour organiser les simulations. et demain, ils seront tranquilles en weekend si on a les résultats aujourd'hui. c'est des habitués à finir tot le vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'année dernière il nous les avaient mis le jeudi... mais on était prévenus dès le départ !

J'en peux plus de cette attente, même si cette nuit a été meilleure que les deux précédentes (faut dire que j'avais quelques heures de sommeil à rattraper !)

Bon, est ce qu'on fait des jeux demain en attendant les résultats ? Il me semble que l'an dernier on avait notamment fait un concours de blagues... et un baccalauréat "on web" pour les résultats d'admission...

Des suggestions pour passer le temps ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 9 h du mat j'essaie d'aller sur le site des résultats, ça m'a trop mis la pression de voir qu'on ne peut pas accéder à la page, ils doivent être en train de remettre à jour les résultats!!! Tel que je me connais je vais aller voir toutes les 10 minutes, j'en peux plus d'attendre!!!!!

Pour les révisions c'est clair que c'est un peu dur de s'y mettre, surtout aujourd'hui, dire que demain à cette heure ci nous serons tous fixés!!!!!!!!

Allez je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi. je fais des va et vient entre publinet, le forum et ma cafetière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 9 h du mat j'essaie d'aller sur le site des résultats, ça m'a trop mis la pression de voir qu'on ne peut pas accéder à la page, ils doivent être en train de remettre à jour les résultats!!! Tel que je me connais je vais aller voir toutes les 10 minutes, j'en peux plus d'attendre!!!!!

Pour les révisions c'est clair que c'est un peu dur de s'y mettre, surtout aujourd'hui, dire que demain à cette heure ci nous serons tous fixés!!!!!!!!

Allez je croise les doigts!!

heu non c'est 15h les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai voulu donner la demarche à suivre à mon père pour aller sur publinet... enfin bref... l'acces à cette page était déjà bloqué vers minuit.

Donc je pense qu'il y a eu un bug chez eux mais peut etre que cela a pu les motiver pour travailler.

LOL, Esperons. Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tentant!!

Mais en même temps, avec tous les résultats de 2006 qu'il y avait sur publinet, ils font peut être simplement une mise à jour avant de mettre nos résultats...demain!

Mais je ne peux pas m'enpêcher d'aller y faire un tour de temps en temps également! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, si leur serveur déconne déjà, j'espère que demain il sera assez puissant pour résister à nos TRES nombreuses tentatives intempestives de consultation des résultats !

Ne vous fatiguez pas... à mon avis, on ne saura rien avant demain alors au boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 9 h du mat j'essaie d'aller sur le site des résultats, ça m'a trop mis la pression de voir qu'on ne peut pas accéder à la page, ils doivent être en train de remettre à jour les résultats!!! Tel que je me connais je vais aller voir toutes les 10 minutes, j'en peux plus d'attendre!!!!!

Pour les révisions c'est clair que c'est un peu dur de s'y mettre, surtout aujourd'hui, dire que demain à cette heure ci nous serons tous fixés!!!!!!!!

Allez je croise les doigts!!

heu non c'est 15h les résultats...

J'ai dit 9h car je les lu sur un autre topic du forum, quelqu'un a dit qu'il a appelé le rectorat et que l'heure des résultats est avancé au matin. En plus c'est également ce qui se dit à l'IUFM. Donc je ne sais pas si l'info est vraiment exact, mais bon ça me donne l'espoir d'attendre une demi journée en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les marseillais!

Effectivement le serveur est en train de se remettre à jour, mieux vaut tard que jamais, laisser les résultats de 2006 jusqu'à la dernière minute, c'est pas très malin, on a tous eu des frayeurs. Allez, il ne fait pas beau aujourd'hui, on a rien d'autre à faire que de réviser :P

Minicat, je risque de participer à tes petits jeux demain ;);) , je crois que je serai incapable de faire autre chose de toute manière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...