Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Bon ben je vois que tout le monde stresse autant que moi !

Je vois aussi que je ne suis pas la seule à faire des cauchemars. Il y a deux nuits mon fiancé m'a réveillée, je hurlais et j'étais en larmes... j'ai rêvé que j'étais dans une immense salle, habillée en robe de mariée (celle que je vais porter en septembre :D ) et que, comme une grosse meringue, je cherchais fébrilement le tableau des résultats. Finalement on me tendait un journal affreusement crasseux en me disant "y a les noms des admissibles à l'intérieur"... j'étais pas dedans... :(

Ce matin, pour me remettre de ces émotions, je suis allée bosser avec ma binôme à la fac de lettres... mais ça devient dur de se concentrer sur l'oral pro... et vendredi matin, je crois bien que je vais aller chercher du shopping...

M.... à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Oui changement de compte à rebours noiramino, mais beaucoup plus sympa celui ci hein??

Pour le médecin, je ne savais pas qu on pouvait aller voir notre généraliste. Je suis dispensée, je ferai quand même le déplacement jusqu'à Rognes... Préfère pas prendre de risques!

Journée presque terminée, il ne restera plus que demain à attendre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui changement de compte à rebours noiramino, mais beaucoup plus sympa celui ci hein??

Pour le médecin, je ne savais pas qu on pouvait aller voir notre généraliste. Je suis dispensée, je ferai quand même le déplacement jusqu'à Rognes... Préfère pas prendre de risques!

Journée presque terminée, il ne restera plus que demain à attendre :huh:

pour les dispenses par contre, il faut un médecin agréé, donc tu fais bine d'aller à Rognes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui changement de compte à rebours noiramino, mais beaucoup plus sympa celui ci hein??

Pour le médecin, je ne savais pas qu on pouvait aller voir notre généraliste. Je suis dispensée, je ferai quand même le déplacement jusqu'à Rognes... Préfère pas prendre de risques!

Journée presque terminée, il ne restera plus que demain à attendre :huh:

pour les dispenses par contre, il faut un médecin agréé, donc tu fais bine d'aller à Rognes ;)

Non, ce n'est que pour les candidats handicapés, c'était marqué sur la feuille avec la convocation pour les écrits.

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à aller sur publinet peut etre que ça se prépare???? est ce que vous accéder aux liens? pour savoir si ça vient pas de mon ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doits pour qu'ils nous balancent les résultats maintenant on mérite bien un jour en moins avec tout ce qu'on a du attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire . allez. on gagnera un jour de vacances ou de révisions bien motivées. en ce moment, manque la motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas!!!

J'ai trop la pression j'ai cru que ça y été et que je n'arrivais pas à me connecter mais vous m'avez rassurés.

Pour la mativation des révisions c'est pareil pour moi. :blush:

Courage à tous et faut y croire encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez !!! Vous vous faites du mal !!

Je peux vous garantir qu'il n'y aura rien avant demain. Sortez et arrêtez de regarder ce site !!! Ca sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...