Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Bonjour les marseillais!

Effectivement le serveur est en train de se remettre à jour, mieux vaut tard que jamais, laisser les résultats de 2006 jusqu'à la dernière minute, c'est pas très malin, on a tous eu des frayeurs. Allez, il ne fait pas beau aujourd'hui, on a rien d'autre à faire que de réviser :P

Minicat, je risque de participer à tes petits jeux demain ;);) , je crois que je serai incapable de faire autre chose de toute manière!!

Tu as des idées de jeux pour cette année ?

Moi en attendant, je fais des ptits concours sur Internet. C'est bien plus rigolo que le concours du CRPE ! :P et puis ça fait passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Bonjour les marseillais!

Effectivement le serveur est en train de se remettre à jour, mieux vaut tard que jamais, laisser les résultats de 2006 jusqu'à la dernière minute, c'est pas très malin, on a tous eu des frayeurs. Allez, il ne fait pas beau aujourd'hui, on a rien d'autre à faire que de réviser :P

Minicat, je risque de participer à tes petits jeux demain ;);) , je crois que je serai incapable de faire autre chose de toute manière!!

Tu as des idées de jeux pour cette année ?

Moi en attendant, je fais des ptits concours sur Internet. C'est bien plus rigolo que le concours du CRPE ! :P et puis ça fait passer le temps...

Euh non... pas d'idées de jeu dans l'immédiat, mais je fais confiance à notre super sens de l'improvisation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! oui le serveur déconne ce matin, moi j'espère que c'est parce qu'ils sont en train de taper la liste des admissibles afin de la mettre en ligne avant ce soir !! :D les jours précédents, la liste de 2006 était toujours en ligne, et le serveur ne buguait pas, donc pour moi tout indique qu'il y a du changement dans l'air.....................

pour ce qui est de réviser, aujourd'hui je ne compte pas faire grand chose de ce coté là !

allez, encore un peu d'attente et on saura enfin !!

ps : comme toujours des rumeurs courent, moi j'ai lu qu'un prof de l'iufm de marseille avait dit qu'ils avaient du remonter les notes en français car trop de notes éliminatoires. Bon, après, comme toujours, les rumeurs..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en attendant, je fais des ptits concours sur Internet. C'est bien plus rigolo que le concours du CRPE ! :P et puis ça fait passer le temps...

Je suis preneuse moi! des liens?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule adepte ! :D

En tous cas, ça permet de penser à autre chose... et en plus je n'arrête pas de gagner ! :D

Si je pouvais aussi avoir le CRPE, ce serait le top :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai voulu donner la demarche à suivre à mon père pour aller sur publinet... enfin bref... l'acces à cette page était déjà bloqué vers minuit.

Donc je pense qu'il y a eu un bug chez eux mais peut etre que cela a pu les motiver pour travailler.

LOL, Esperons. Biz

oui, je confirme, j'ai essayé hier soir vers 2h du mat', et site publinet ne marchait pas... du coup je suis allée voir sur le site de l'académie dans le dit-rubrique, et là je me suis rendue compte qu'ils avaient enlevé le lien pour les résultats d'admission du concours privé qui étaient disponibles en format pdf....

bref, publinet ne fonctionne toujours pas!!

une amie vient de me prévenir qu'elle a eu le rectortat en ligne à l'instant et ils lui ont confirmé que les résultats ne seraient pas disponibles avant vendredi, et ce à partir de 15h

bonne journée tout le monde :ninja:

pffffffffffffffffff, que c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à quelle heure les résultats seront affichés à l'iufm, au cas où publinet bug trop longtemps !!!!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du jour les Sudistes,

je me propose de copier coller la liste des noms "Bo" dès que ces foutus résultats seront en ligne. Aujourd'hui, je vais me contenir et ne regarder sur le site que toutes les deux heures ( ou toutes les heures!). Demain j'y serai dès 8h.

Aucune motivation, aucun exposé de fini mais à moi les concours du net!!!Merci mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à quelle heure les résultats seront affichés à l'iufm, au cas où publinet bug trop longtemps !!!!!!

:cry:

là aussi, le rectorat a dit à ma copine: 15h pour l'affichage sur place :cry:

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...