Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Oh vous avez vu j'ai eu un coup au coeur, ils ont ouverts les lignes de résultats sur publinet/

peut etre résultats plus tôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Coucou tout le monde !

Moi ça tombe bien, je bosse de 11h à 13h30, donc le matin j'aurai juste le temps de regarder un coup sur publinet avant de partir, et après j'y penserai plus (enfin...) jusqu'au soir, car l'aprèm je vais au cinoche voir Pirates des Caraïbes lol !!! Ben oui, c'est le festival du Cinéma, les entrées sont à 3,50€ du 6 au 12 juin !! (à condition d'avoir les billets scoop!)

ça me fera patienter, et si ça se trouve les résultats seront là quand je rentrerai...

Hé mais attendez !! Je vais passer devant le Rectorat en rentrant ! Vous croyez que les résultats y seront affichés ? Avant la publication sur internet ???

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooo la la, ils sont le luc entre 2 chaises au rectorat!!!

pas possible de jouer avec les nerfs des cabdidats!!!!!!

merci pou les infos... :cry:

bonne soirée tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vive l'administration, il suffit de tomber sur 2 secrétaires différent(e)s pour qu'on ne nous communique pas les mêmes choses, je pense que beaucoup d'entre nous seront postés devant leur écran toute la journée. Mais bon le bruit sur 9h SCOR13 n'était pas seule à le dire, donc allé savoir pourquoi. Dans cette académie ils aiment nous faire attendre!!!!!! donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez une journée d passée ce qui veut dire une jounée de moins à attendre ;) , je sais je me console comme je peux devant cette attente.

Et puis en ce qui concerne l'horaire de vendredi finalement la journée ne va pas être très productive donc que ça soit 9 ou 15 h c'est pareil en plus comme beaucoup je vais être scotchée devant ce satané écran :cry:

Allez courage à tous

Je vais essayer de me motiver pour bosser et c'est pas gagné , j'ai mis une semaine pour boucler mon exposé de littérature ça prouve ma grande efficacité du moment !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coeur vient de bondir. sur publinet, le privé a ses résultats. rien pour le public . il faut tenir encore 2 jours. j'espère encore qu'il les lacheront avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, c'est après-demain !! :ninja:

Je devais aller courir hier et il pleuvait... Je devais aller courir ce matin et il pleut... Décidement, quand je suis à peu près motivée, le temps se ligue contre moi !! (je vais finir par y aller sous la pluie... <_< )

Remarque, j'aimerais bien qu'il fasse ce temps le jour de la course ! (si j'y parviens)... Parce que l'an dernier, en plein carniar à 3h de l'aprèm, en plein pic de pollution... c'était pas le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, c'est après-demain !! :ninja:

Je devais aller courir hier et il pleuvait... Je devais aller courir ce matin et il pleut... Décidement, quand je suis à peu près motivée, le temps se ligue contre moi !! (je vais finir par y aller sous la pluie... <_< )

Remarque, j'aimerais bien qu'il fasse ce temps le jour de la course ! (si j'y parviens)... Parce que l'an dernier, en plein carniar à 3h de l'aprèm, en plein pic de pollution... c'était pas le top !

j'ai couru l'autre jour pour m'entrainer et je me suis pris un orage de fou. j'ai exploser mon record! je crois qu'il vaut mieux la pluie que la canicule ou un mistral à 100 à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, courage, les heures passent... plus que quelques unes...(euh, bon oui, c'est longggggggggggggggggg quand même!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allée courir ce matin avant la pluie....

ca fait du bien (parceque j'ai évolué un peu) mais surtout ca fait penser à autre chose...... et puis du coup cet aprem je vais etre claquée et je vais peut-etre faire une ptite sieste (vu que cette nuit j'ai encore révé du concours et d'un pb avec mon certificat médical... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...