aure13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ca y est publinet recommence à ne pas fonctionner correctement de temps en temps, vivement demain qu'on sache enfin!!!!
poisson_ange Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 à mon avis à 18h20 ça fait longtemps que les fonctionnaires de l'académie sont chez eux en train de siroter un jaune
ptitemanou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 à mon avis à 18h20 ça fait longtemps que les fonctionnaires de l'académie sont chez eux en train de siroter un jaune LOL ya de tres fortes chances §!!!!!
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 j'ai bien envie moi aussi de me siroter un jaune , mais faut avoir les résultats pour feter ça
poisson_ange Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 moi dans tous les cas demain je me fais une tite soirée avec qq amis et vous?
Pastelle Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 non, demain je garde 2 enfants d'une copine, j'en aurai donc 4 à la maison, jusqu'à lundi! :P Donc je vais y aller mollo... On a aussi les travaux qui ont commencé aujourd'hui (maison construite sur terrain dans la même rue), et demain mon mari a son premier "entretien" d'embauche. Que des bonnes nouvelles à priori, donc j'espère que c'est de bon augure! (ou bonne?) Sinon, je n'ai fait que du provençal, et encore à petites doses, aujourd'hui. Ah si, je suis en train de rédiger mon bel exposé d'EPS (phrases complexes, j'suis obligée pour bien structurer mes idées!! ), et le remettre en charabia (verbes + mots clefs), histoire que j'apprenne l'essentiel, et avec des phrases orales spontanées... Vous vous y prenez comment vous? Vous le savez déjà? Ou vous le lisez à des copines?? J'avoue que je ne sais pas par quel bout le prendre. L'oral c'est pas mon fort!
Galatée Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Courage à vous tous ! C'est demain ! Nous c'était la semaine dernière, mais ça passe très très vite quand on sait qu'on est admissible ! Je croise les doigts pour vous, votre interminable attente se termine enfin ! Et sinon, juste en passant, Zodiac c'est vraiment chouette ! Par contre, faut pas décrocher, le film est très dense, et il faut être attentif à beaucoup de choses !
delph 5 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je suis vraiment cool, aucun exposé de prèt et rien révisé. pcq je suis sure de ne pas etre aux oraux. on verre demain! panique à bord si je suis admissible! bonjour l'angoisse, j'ai l'impression de ne rien savoir
Minicat 13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quelle chance vous avez d'aller au cinéma!! Je suis condamnée à rester allongée encore quelques jours. Sinon j'avais bien envie de voir Zodiac moi aussi. Tu me diras si ça vaut la peine poisson-ange?? Courage Poulours pour cet alitement forcé ! J'imagine que du coup ton weekend tombe à l'eau... Bon eh bien moi je suis allée courir ce soir, je vous dis pas comme j'ai foiré ma course, le stress ça n'aide pas ! Du coup, j'ai fini de me défouler sur mon pov' zamoureux, qui m'a dit qu'il était trop crevé pour qu'on aille au ciné ! Ce soir donc, soirée DVD "Quatre mariages et un enterrement", histoire de rigoler un peu ! Et ce weekend, DESCENTE DE L'ARDECHE !!!!! et que j'aie les écrits ou pas, croyez moi, JE VAIS RAMER (dans tous les sens du terme!)
alexe Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je suis vraiment cool, aucun exposé de prèt et rien révisé. pcq je suis sure de ne pas etre aux oraux. on verre demain! panique à bord si je suis admissible! bonjour l'angoisse, j'ai l'impression de ne rien savoir Idem
Minicat 13 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit ! évitez les cauchemars et dormez bien ! On se retrouve demain, frais et dispos pour recevoir ensemble les résultats... (l'année dernière, j'avais réussi à dormir jusqu'à 11h00...) Courage et à demain pour les jeux !
ptitemanou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 en tous cas si vous avez besoin de pleurer, vous pouvez aller voir le scaphandre et le papillon.... j'en reviens là, j'ai pas mal pleuré, je suis fatiguée du coup, je me suis vidée moralement, ca fait du bien quelque part....
Messages recommandés