Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, franchement, je trouve que c'est interminable! J'espérais que ça tombe un peu plus tôt mais non! Il faudra patienter jusqu'à demain...

En tout cas, pas facile de garder la motivation pour bosser

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Minicat 13

66

• alexe

58

• poulours

45

• lalokinette

42

Posté(e)
Quelle chance vous avez d'aller au cinéma!! Je suis condamnée à rester allongée encore quelques jours. Sinon j'avais bien envie de voir Zodiac moi aussi. Tu me diras si ça vaut la peine poisson-ange?? ;)

Courage Poulours pour cet alitement forcé ! J'imagine que du coup ton weekend tombe à l'eau... :(

Bon eh bien moi je suis allée courir ce soir, je vous dis pas comme j'ai foiré ma course, le stress ça n'aide pas ! Du coup, j'ai fini de me défouler sur mon pov' zamoureux, qui m'a dit qu'il était trop crevé pour qu'on aille au ciné ! :ninja:

Ce soir donc, soirée DVD "Quatre mariages et un enterrement", histoire de rigoler un peu !

Et ce weekend, DESCENTE DE L'ARDECHE !!!!! et que j'aie les écrits ou pas, croyez moi, JE VAIS RAMER (dans tous les sens du terme!) :D

Bon courage pour ce week end!!!

J'ai fait la descente de l'Ardeche et j'ai pleuré en ramant, et en essayant de souffler sur les ampoules que j'avais sur les mains :P :P :P

Mon chéri n'arretait pas de me crier dessus parce qu'on avançait pas, c'etait censé être un truc sympa!!!

Maintenant que je sais je vais éviter les trucs hards avec lui.

Posté(e)
en tous cas si vous avez besoin de pleurer, vous pouvez aller voir le scaphandre et le papillon....

j'en reviens là, j'ai pas mal pleuré, je suis fatiguée du coup, je me suis vidée moralement, ca fait du bien quelque part.... :blush:

Merde c'est con ça, moi qui vais le voir demain à la séance de 11h, je vais pleurer avant...remarque c'est peut-être bon signe...j'aurai pu de larmes en stock!!

Posté(e)
Quelle chance vous avez d'aller au cinéma!! Je suis condamnée à rester allongée encore quelques jours. Sinon j'avais bien envie de voir Zodiac moi aussi. Tu me diras si ça vaut la peine poisson-ange?? ;)

Courage Poulours pour cet alitement forcé ! J'imagine que du coup ton weekend tombe à l'eau... :(

Bon eh bien moi je suis allée courir ce soir, je vous dis pas comme j'ai foiré ma course, le stress ça n'aide pas ! Du coup, j'ai fini de me défouler sur mon pov' zamoureux, qui m'a dit qu'il était trop crevé pour qu'on aille au ciné ! :ninja:

Ce soir donc, soirée DVD "Quatre mariages et un enterrement", histoire de rigoler un peu !

Et ce weekend, DESCENTE DE L'ARDECHE !!!!! et que j'aie les écrits ou pas, croyez moi, JE VAIS RAMER (dans tous les sens du terme!) :D

et tu vas pas réviser,

Posté(e)

alors je vous confirme: j'ai bien aimé zodiac qui occupe bien qq heures, moi c'est bien le genre d'histoire que j'adore: du suspense, un tueur en série et le tour est joué

je vous souhaite une bonne nuit en espérant vous trouver en forme pour LES RESULTATS...

qu'ils soient bons ou mauvais de toute façon on a fait notre max

Posté(e)

Bon courage pour ce week end à moins que la descente soit faite?

''''''J'ai fait la descente de l'Ardeche et j'ai pleuré en ramant, et en essayant de souffler sur les ampoules que j'avais sur les mains :P :P :P

Mon chéri n'arretait pas de me crier dessus parce qu'on avançait pas, c'etait censé être un truc sympa!!!

Maintenant que je sais je vais éviter les trucs hards avec lui.""""""

il ne faut jms faie la descente avec son mec, ca finit tjs mal. expérience car mon homme y bossait et on en a vu de ttes les couleurs! ts les couples s'engueulaient en arrivant sans compter ceux qu'il fallait aller chercher dans les gorges car la nana ne voulait plus avancer!

Posté(e)

tout le monde est au ciné ou bien vous dormez? me sens bien seule ce soir!

Posté(e)

non suis bete, vous révisez les évaluations, les pédagogues, les sociologues, les nouveaux programmes et toutle reste!!!!!!je blague . reposez vous bien. à demain

Posté(e)
:(:( il y a vraiment personne?
Posté(e)

Debout là-dedans !!

Posté(e)

et voila moi qui comptais dormir tard ce matin....

je me suis couchée à 1h et mon voisin du dessous hurle dans son telephone depuis 7h... <_<

Posté(e)

:clover: :clover: :clover: :clover:

J'espère une belle journée pour plein d'entre vous... Vous allez enfin pouvoir laisser les écrits derrière vous, quel que soit le résultat, et en avant pour la suite !