tetelle13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 hello tout le monde!!!!! Je te souhaite spécialement bonne chance pour aujourd'hui, après ce qu'on a vécu cette année ...
cecilium Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde! Juste une pensée positive en ce beau matin où le ciel bleu est enfin revenu. C'est bon signe?????? Peace and love
joulaye Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 hello tout le monde!!!!! Je te souhaite spécialement bonne chance pour aujourd'hui, après ce qu'on a vécu cette année ... C'est vrai on était tellement près... Mais ca ne veut rien dire malheuresement.... M...............a toi aussi
mililoo Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon ben une dure journée nous attend. Alors pour l'instant j'hésite entre glander devant la télé ou devant l'ordi et d'actualiser toutes les minutes publinet. Qu'allez vous faire aujourd'hui?
littlecrumble Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 je vous souhaite à tous bonne chance et beaucoup de courage pour cette dure journée. je sais ce que vous avez vécu. Un petit coucou particulier à marjo si elle passe par ici...tu vois je suis déjà levée et je stresse autant que toi. Letty, pe2 à versailles!
aure13 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon ben une dure journée nous attend. Alors pour l'instant j'hésite entre glander devant la télé ou devant l'ordi et d'actualiser toutes les minutes publinet. Qu'allez vous faire aujourd'hui? Coucou tout le monde, Déjà hier c'était une journée super longue alors aujourd'hui n'en parlons même pas, j'hésite moi aussi entre rester devant l'ordi et actualiser la page de PUBLINET tout le temps et je dis bien peut-être réviser (suis-je folle? lol) Allez bon courage à tous et à toutes!!!! ce soir on sera fixé.
ptitemanou Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 en tout cas c'était pas une blague, c'est pas pour 9h les resultats....
poulours Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Coucou tout le monde! C'est le jour J!!! J'espère que vous avez tous passé de bons moments au ciné hier, ou avec vos amis. Nous du coup, on a regardé un DVD, O'Brothers, j'ai bien rigolé! Moi je ne sais pas encore comment va se passer ma journée, je pense que je ne pourrai pas décrocher internet jusqu'aux résultats... euh si, peut être pour aller me laver... :P
joulaye Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Est-ce qu'on peut crier pour évacuer............... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh voilà.....
lichen Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde. Enfin le jour J. Je n'avais pas fait de cauchemar depuis les écrits et cette nuit ça n'a pas raté. Les résultats mettaient du temps à s'afficher, ils avaient regroupé par département (donc y a avait 4 listes) et bien sûr je n'y étais pas. Enfin, c'est bientôt fini. Courage à tous.
poisson_ange Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 coucou à vous alors cette nuit? vous avez pu dormir un peu? bon ben moi je vais essayer de sortir un peu j'en profite pour amener mon livre de LJ à mon prof car il veut le lire, et puis si c pas pour cette année ça servira tj pour l'année prochiane, et pour faire qq courses si je reste ici jusque 15h je vais péter un plomb bon courage à vous et bonne journée on se tient au jus!
Messages recommandés