Posté(e) 8 juin 200719 a IMPOSSIBLE DE CONSULTER LES RESULTATS POUR MA PART ça y est vous pouvez les voir je viens d'y aller Bravo Poulours
Posté(e) 8 juin 200719 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai poussé un hurlement, j'ai fait peur à ma filles !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 juin 200719 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai poussé un hurlement, j'ai fait peur à ma filles !!!!!!!!!!!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 juin 200719 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai poussé un hurlement, j'ai fait peur à ma filles !!!!!!!!!!!!! JE SUIS ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon pour moi aussi !! pour ceux qui n'y sont pas, ce sera pour la prochaine fois
Posté(e) 8 juin 200719 a Moi aussi je peux vous coller une page de résultats, dites votre lettre. pour Marion1313
Posté(e) 8 juin 200719 a Admissible aussi !!! je suis trop contente et j'ai vu quelques noms de fills de la classe !!! youpi........