Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

comme toi bilouka, c'est incompréhensible.

Quelqu'un sait si la contestation est possible? (après avoir vu nos copies bien sûr, et réévalué la chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

bon, j'ai eu mes résultats. Mauvais, surtout par rapport à ce que j'ai fait toute l'année, et l'impression que j'avais en sortant de ce concours.

Pour vous donner une idée: 8,5 en français, 10,25 en maths, et 9,5 en sciences.

Donc je dois demander ma copie. Quelqu'un connait-il la marche à suivre?

Merci

Faut que tu envoie un courrier au rectorat pour demander à avoir tes copies et après ils te renvoient une lettre avec un document à remplir, tu dois également faire un chèque , à peu près 7euros si je me souviens bien et ensuite ils te renvoient tes copies.

Par contre sur tes copies tu n'as aucune annotation, tu ne sais pas ou tu as fait faux, rien n'est noté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le siac (je crois que c'est là que j'ai vu ça), on peut obtenir la photocopie des copies sur demande au rectorat mais on ne les reçoit qu'après les résultats d'admission !

Pour ma part ça sera bien trop tard pour contester (sous condition de pouvoir contester quoi que ce soit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi bilouka, c'est incompréhensible.

Quelqu'un sait si la contestation est possible? (après avoir vu nos copies bien sûr, et réévalué la chose)

tu peux voir tes copies (sur demande au rectorat) par contre aucune contestation n'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le siac (je crois que c'est là que j'ai vu ça), on peut obtenir la photocopie des copies sur demande au rectorat mais on ne les reçoit qu'après les résultats d'admission !

Pour ma part ça sera bien trop tard pour contester (sous condition de pouvoir contester quoi que ce soit )

Je crois que tu peux aller au rectorat pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans le report des notes. Ce serait déjà une première vérification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tout d'abord félicitations aux admissibles et ne vous privez pas de réagir avec joie vous en avez parfaitement le droit et c'est compréhensible.

Je suis pour ma part refusée je vous laisse donc imaginer dans quel état je suis...

Je me sens nulle surtout que l'an dernier je le passait pour la première fois et que j'ai été admissible et cette année non.

Je me sens complétement anéantie et je doute de mon avenir mais bon j'ai perdu mon oncle d'un accident de moto un mois avant les écrits et je me dit que ça vient peut être de ça.

En tous cas encore félicitations à vous tous et bon courage pour l'oral!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, comment faire pour avoir ces notes ? elles sont dispo sur internet? même les admissibles peuvent les avoir? on était combien présents? et la moyenne de l'admissibilité? que de questions!! et oui je sais!! merci.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et apparemment mon acces est bloqué pour les notes , c'est parce que je suis admissible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, comment faire pour avoir ces notes ? elles sont dispo sur internet? même les admissibles peuvent les avoir? on était combien présents? et la moyenne de l'admissibilité? que de questions!! et oui je sais!! merci.. :blush:

si tu es admissibe tu ne peux pas les avoir pour le moment, tu les aura apres les oraux....

pour le reste je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question, comment faire pour avoir ces notes ? elles sont dispo sur internet? même les admissibles peuvent les avoir? on était combien présents? et la moyenne de l'admissibilité? que de questions!! et oui je sais!! merci.. :blush:

Quand tu es admissible tu ne peux pas consulter tes notes, il me semble qu'on était à peu près 2500 présents et quelqu'un a dit plus tôt que le seuil d'admission est à 85 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les non admissibles peuvent avoir leurs notes.

Je peux donc vous donner le seuil d'admissibilité : 85 points

(à peu près la même chose que l'année dernière, je crois)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement anéantie que je n'ai pas le courage d'appeler ou d'aller au rectorat.

De toute façon, même s'ils me mettaient 6/6 en sciences, je n'aurais pas les points suffisants pour être admissible.

Alors je me fait une raison et ...... motivée pour une quatrième tentative :( (euh pas très sure sur le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...