Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Je suis un peu :o

Le 18 j'ai course à 8h45 et entretien l'après-midi même et idem le 25 où j'ai l'OP le matin et anglais dès le midi!!! Je ne devrai pas me plaindre mais là, j'en peux plus. Je vais jamais tenir. :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Je suis :o Je n'ai pas de voiture!! Comment j efais pour aller de mon OP à Marseille à mon anglais à Aix rapido presto!!! Du fin fond de mon Vaucluse, ça ne me semble pas évident tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je cours le 18 juin à 14h45 !! entretien EPS le mardi 19 juin aprem, provençal le 25 juin matin l'après midi Espagnol, et le 26 juin au matin Oral pro +LDJ.

Assez satisfaite sauf de courir en plein cagnard et le provençal et l'espagnol le même jour ça va être un peu embrouillé dans ma tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LICHEN TON NOM COMMENCE par quelle lettre. moi par D et donc

danse mercredi 20 a 13H30 entretien le 21 a 14H45

oral pro 8H40 a marseille et espagnol a 14H40 a aix le 255555555555

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LICHEN TON NOM COMMENCE par quelle lettre. moi par D et donc

danse mercredi 20 a 13H30 entretien le 21 a 14H45

oral pro 8H40 a marseille et espagnol a 14H40 a aix le 255555555555

On doit avoir le même jury en sport je passe les mêmes jours et heures que toi :D

(pour répondre pour l'oral pro, c'est mon prof d'oral pro qui nous a dit qu'il y aurait très très très certainement 2 textes cette année, histoire de faire comme les autres. Y'a 99% de chances quoi, mais ils changent tellement d'avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je cours le 18 juin à 14h45 !! entretien EPS le mardi 19 juin aprem, provençal le 25 juin matin l'après midi Espagnol, et le 26 juin au matin Oral pro +LDJ.

Assez satisfaite sauf de courir en plein cagnard et le provençal et l'espagnol le même jour ça va être un peu embrouillé dans ma tête....

Moi j'ai l'anglais et l'Oral pro le même jour (le 26) et pas sur le même site... super.

Ils font trop bien les choses les gens du rectorat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je cours le 18 juin à 14h45 !! entretien EPS le mardi 19 juin aprem, provençal le 25 juin matin l'après midi Espagnol, et le 26 juin au matin Oral pro +LDJ.

Assez satisfaite sauf de courir en plein cagnard et le provençal et l'espagnol le même jour ça va être un peu embrouillé dans ma tête....

Moi j'ai l'anglais et l'Oral pro le même jour (le 26) et pas sur le même site... super.

Ils font trop bien les choses les gens du rectorat <_<

A qui le dis tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LICHEN TON NOM COMMENCE par quelle lettre. moi par D et donc

danse mercredi 20 a 13H30 entretien le 21 a 14H45

oral pro 8H40 a marseille et espagnol a 14H40 a aix le 255555555555

On doit avoir le même jury en sport je passe les mêmes jours et heures que toi :D

(pour répondre pour l'oral pro, c'est mon prof d'oral pro qui nous a dit qu'il y aurait très très très certainement 2 textes cette année, histoire de faire comme les autres. Y'a 99% de chances quoi, mais ils changent tellement d'avis...)

Dans l'académie de Nice cette année qu'un seul texte à l'oral pro, ça change pas grand chose le nombre de textes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi mais là j'y crois pas: je viens de calculer que je n'avais qu'une heure pour me rendre de mon OP à MArseille à mon anglais à Aix.... SVP, dites moi que je me trompe : 9H50 convocation OP, 1h de préparation donc début de l'OP à 10h50 puis 50 min d'épreuve donc fin de mon OP à 11h40 . Or je suis convoquée à Aix à 13h10 et comme il faut y être une demi-heure avant... Comment je fais moi!

Désolée, me prends pour le centre du monde. L'op est très très éprouvant...j'en ai marre... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un numéro sur la convoc sous l'adresse et à côté du nom. Savez vous s'il correspond à quelquechose? Classement? (si c'est ça je suis mal!!!), ordre de passage?

Sinon je passe EPS le 19, EPS entretien le 20, anglais le 28, OP le 29...en dernier

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un numéro sur la convoc sous l'adresse et à côté du nom. Savez vous s'il correspond à quelquechose? Classement? (si c'est ça je suis mal!!!), ordre de passage?

Sinon je passe EPS le 19, EPS entretien le 20, anglais le 28, OP le 29...en dernier

Bon courage à tous et toutes

Quand même ça m'étonnerait...enfin si c'était ça pour ma part je serais assez contente, mais ça peut pas être ton classement, je pense également que ce n'est pas l'ordre de passage non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...