Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Pff franchement ce concours est désespérant, une année tu vas aux oraux, t'as des bonnes notes, tu passes vraiment pas loin, l'année d'après t'es pas admissible en te tapant des notes très moyennes... (12.5 en maths, 10 en français, 6.25 en histoire/sciences).

L'an prochain franchement j'attends de voir le nombre de postes, je pense qu'il va y avoir de grosses surprises.

En tout cas bravo aux admissibles, et donnez tout, l'important c'est de ne pas avoir de regrets. Si on vous pose des questions piège, répondez même si vous être pas sûrs, même si vous pensez que vous aurez l'air ridicules, ils attendent de l'audace, j'en ai manqué l'an dernier et depuis, ça me taraude !!!

Hello,

Que veux-tu dire sur les grosses surprises sur le nombre de postes l'an prochain? Tu penses qu'il y aura une forte diminution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Le rectorat a + ou - annoncé que le nombre de postes baisserait en effet (comme chaque année d'ailleurs <_< ). Il y a des classes qui vont fermer, et pourtant il reste des postes vacants !

Marrant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles!

Je suis contente d'en être mais c'est sûr que pour notre classe ça a été dur!

Une pensée à vous les filles: mélanie, alex, érica, christine, caro, ..., et aux autres!

La prochaine c'est sûr c'est la bonne!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff franchement ce concours est désespérant, une année tu vas aux oraux, t'as des bonnes notes, tu passes vraiment pas loin, l'année d'après t'es pas admissible en te tapant des notes très moyennes... (12.5 en maths, 10 en français, 6.25 en histoire/sciences).

L'an prochain franchement j'attends de voir le nombre de postes, je pense qu'il va y avoir de grosses surprises.

En tout cas bravo aux admissibles, et donnez tout, l'important c'est de ne pas avoir de regrets. Si on vous pose des questions piège, répondez même si vous être pas sûrs, même si vous pensez que vous aurez l'air ridicules, ils attendent de l'audace, j'en ai manqué l'an dernier et depuis, ça me taraude !!!

Hello,

Que veux-tu dire sur les grosses surprises sur le nombre de postes l'an prochain? Tu penses qu'il y aura une forte diminution???

Bah le gouvernement Sarkozy ne fera pas de cadeaux c'est certain...mais dans quelle mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: savez-vous comment on procède pour assister aux oraux (en se faisant petit dans un coin juste par curiosité, je sais que c'est possible avec l'accord du candidat mais ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: savez-vous comment on procède pour assister aux oraux (en se faisant petit dans un coin juste par curiosité, je sais que c'est possible avec l'accord du candidat mais ...) ?

C'est très simple tu te rends sur les lieux d'examen et tu demandes aux surveillants si tu peux assister aux oraux ensuite ils te conduisent vers une personne qui te demande de remplir un papier et te donnera un horaire puis tu iras avec un candidat qui aura accepter que tu assistes à son oral.

C'est vrai que tu dois te faire tout(e) petit'e) derrière le candidat et surtout ne pas faire de bruit (même si tu as un chat dans la gorge lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles!

Je suis contente d'en être mais c'est sûr que pour notre classe ça a été dur!

Une pensée à vous les filles: mélanie, alex, érica, christine, caro, ..., et aux autres!

La prochaine c'est sûr c'est la bonne!

gros bisous

Oh mais je crois qu'on se connaît :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles!

Je suis contente d'en être mais c'est sûr que pour notre classe ça a été dur!

Une pensée à vous les filles: mélanie, alex, érica, christine, caro, ..., et aux autres!

La prochaine c'est sûr c'est la bonne!

gros bisous

Oh mais je crois qu'on se connaît :D

oui, peut-être mais que le pseudo ça me dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles!

Je suis contente d'en être mais c'est sûr que pour notre classe ça a été dur!

Une pensée à vous les filles: mélanie, alex, érica, christine, caro, ..., et aux autres!

La prochaine c'est sûr c'est la bonne!

gros bisous

Oh mais je crois qu'on se connaît :D

oui, peut-être mais que le pseudo ça me dit rien!

Ah! si je viens de voir ton profil, je t'ai reconnu!!!

Félicitations et on se croisera sûrement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bilou et alexpetite puce, tout comme alexandra je vous embrasse très fort!

Courage les filles!

del

merci ;)

J'ai vu seulement après que tu étais aussi admissible, donc évidemment à toi aussi je te souhaite très fort de réussir :)

bilouka pas de problème, pour l'année prochaine, on pourra travailler ensemble, je te tiendrais au courant mais en attendant c'est vacances alors profite en ;)

Pour les admissibles, ça serait sympa que vous nous racontiez comment se passent les oraux, enfin une fois que vous aurez tout fini bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admissibles!

Je suis contente d'en être mais c'est sûr que pour notre classe ça a été dur!

Une pensée à vous les filles: mélanie, alex, érica, christine, caro, ..., et aux autres!

La prochaine c'est sûr c'est la bonne!

gros bisous

Merci :) . Bon courage pour les oraux à toi aussi ;) Tu apporteras mes pensées à Célia et Audrey. J'espère que vous l'aurez les filles. Faites de votre mieux :)

Pour Christine je suis :o J'ai même cru que je m'étais plantée dans son nom de famille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...