Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non je m'inquiète pas, ca va....

J'y vais cette après- midi, j'ai pas réussi à me lever car j'ai pas bien dormi...!!

ça y est de retour de ma future école !!!

J'aurai un CM2 (enfin si ça ne change pas d'ici sept) de 21 élèves.

Dans l'ensemble ça va (2 ou 3 à bien cadrer), l'équipe est bien.

J'y retourne lundi pour avoir d'autres infos, la directrice était très occupée mais j'ai beauoup discuté avec la collègue que je remplace.

J'ai hâte maintenant !!!!

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

41

• fannyz

28

• titedge

14

• pomme62

12

Membres les plus actifs

Posté(e)
Non je m'inquiète pas, ca va....

J'y vais cette après- midi, j'ai pas réussi à me lever car j'ai pas bien dormi...!!

ça y est de retour de ma future école !!!

J'aurai un CM2 (enfin si ça ne change pas d'ici sept) de 21 élèves.

Dans l'ensemble ça va (2 ou 3 à bien cadrer), l'équipe est bien.

J'y retourne lundi pour avoir d'autres infos, la directrice était très occupée mais j'ai beauoup discuté avec la collègue que je remplace.

J'ai hâte maintenant !!!!

Oui la collègue que tu remplaces est super sympa, elle t'aidera bien à mon avis, pour l'équipe ça va aussi, c'est vrai qu'ils sont biens...

Le seul hic je trouve c'est que ça sent mauvais dans le bâtiment où tu es, vive l'odeur du renfermé qui s'impregne sur tout....

Moi je vais bientôt partir pour aller voir aussi....

Posté(e)
Le seul hic je trouve c'est que ça sent mauvais dans le bâtiment où tu es, vive l'odeur du renfermé qui s'impregne sur tout....

J'ai pas fait attention à l'odeur.

Mais j'emmenerai qd même mon désodorisant à la rentrée :P !

Posté(e)

Oui je te le conseille vivement!!!!

J'ai raconté un peu sur le post des pe2 ma journée..

Pour moi c'est deux classes de tout-petits/petits et une de petits/moyens, suis contente tout le monde a l'air sympa....

Posté(e)

Oui je te le conseille vivement!!!!

J'ai raconté un peu sur le post des pe2 ma journée..

Pour moi c'est deux classes de tout-petits/petits et une de petits/moyens, suis contente tout le monde a l'air sympa....

Je vais continuer là bas pour ne pas trop faire dévier le post ....

Posté(e)

Finalement changement complet et déception intense! :cry::cry::cry: J'ai bien un 5 fois 20% (3 en élém et 2 en mat), sans l'avoir demandé, je suis verte, surtout pour l'inspection. :cry:

Je vais passer de bonnes vacances....enfin j'attends encore de voir si le syndiact peut plaider ma cause...j'en ai marre de ne pas être clairement fixée!!

Félicitations à tous ceux qui eu quelque chose de bien! :applause:

Posté(e)
Finalement changement complet et déception intense! :cry::cry::cry: J'ai bien un 5 fois 20% (3 en élém et 2 en mat), sans l'avoir demandé, je suis verte, surtout pour l'inspection. :cry:

Je vais passer de bonnes vacances....enfin j'attends encore de voir si le syndiact peut plaider ma cause...j'en ai marre de ne pas être clairement fixée!!

Félicitations à tous ceux qui eu quelque chose de bien! :applause:

Je n'ai pas dû tout suivre, tu veux être fixé sur quoi? et puis pour les 20%, si c'est ça le soucis, c'est plutôt bien, moi j'aurai bien aimé poursuivre :)

Posté(e)

oui désolée, je ne suis pas très claire.... :( trop de stress peut être...

J'attends encore une confirmation de mon affectation par le syndicat et l'inspection car au départ j'ai fait une lettre pour rester sur mon poste(un congé parental qui se prolonge)mais le poste n'apparaissant pas au 2ème mvt j'ai dû faire mes 10voeux et là j'obtiens qqch que je n'ai pas demandé....alors que d'après le syndicat ma lettre aurait due être prise en compte comme je n'ai pas obtenu un de mes 10 voeux...Bref c'est très compliqué et moi même je n'y vois plus très clair!! :blush:

Pour résumer j'attends de voir mon nom sur I prof pour être certaine de mon affectation.

Les 20% me font peur en effet mais bon tout ça n'est pas insurmontable apparemment ;)

Posté(e)

Décidément, ils ont des soucis de courrier à l'inspection. J'avais moi aussi fait le courrier mais pas reçu (alors qu'envoyé en recommandé simple); seulement, j'ai eu le seul voeu que j'avais par défaut vu que ,comme toi, le poste n'était pas au mouvement. J'ai encore une chance de voir mon affectation changer au troisième mouvement (pour raison médicale). Qui vivra verra!

Néanmoins, si tu as les 20% et que tu te poses des questions, n'hésite pas, parce que je dois avouer, ce n'est pas forcément évident de se mettre en route :)

Bon courage^^

Posté(e)

Est ce que votre affectation apparait sur i prof ?

Posté(e)

Merci beaucoup Auxanne!! J'aurais certainement des questions c'est vrai...mais là comme toi, j'attends de voir si les dernières modifications me concernent.

On m'a dit que tout serait réellement officiel lundi....donc ça sera peut être sur I prof demain, on verra bien..

Bon courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite!

Posté(e)

Au secours!

Lundi dernier, j'avais mon voeux numéro 7, c'est à dire 4X25% à Tournehem et jeudi le se-unsa a dit que pour finir j'avais 2X50% en cm1 à fouquières les lens et Noyelles sous lens!Bref la joie, je suis à 110km de chez moi et 7e de péage pour aller travailler!!C'est horrible!

J'ai calculer, par mois, je depenserai plus de 600e pour aller travailler!!Le pire, c'est que le poste que je devais avoir à Tournehem en réalité n'était pas vacant donc ça serait une erreur de l'IA!!

Je suis propriétaire, donc pas question de déménager!!

Franchement je serais prête à accepter nimporte quel poste pourvu qu'il soit moins loin, est-ce que quelqu'un aurait une solution??J'habite près d'Audruicq, peut-être que quelqu'un veut échanger?Je crois qu'ils essayent de nous dégoûter!

:cry::cry: