Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au secours!

Lundi dernier, j'avais mon voeux numéro 7, c'est à dire 4X25% à Tournehem et jeudi le se-unsa a dit que pour finir j'avais 2X50% en cm1 à fouquières les lens et Noyelles sous lens!Bref la joie, je suis à 110km de chez moi et 7e de péage pour aller travailler!!C'est horrible!

J'ai calculer, par mois, je depenserai plus de 600e pour aller travailler!!Le pire, c'est que le poste que je devais avoir à Tournehem en réalité n'était pas vacant donc ça serait une erreur de l'IA!!

Je suis propriétaire, donc pas question de déménager!!

Franchement je serais prête à accepter nimporte quel poste pourvu qu'il soit moins loin, est-ce que quelqu'un aurait une solution??J'habite près d'Audruicq, peut-être que quelqu'un veut échanger?Je crois qu'ils essayent de nous dégoûter!

:cry::cry:

:cry::cry::cry:

Je suis désolée pour toi.

J'espèque que ça va pouvoir s'arranger.

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

41

• fannyz

28

• titedge

14

• pomme62

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Euh il y a un problème, sur i-prof il y a les résultats depuis aujourd'hui, et contrairement aux résultats des syndicats c'est écrit que je n'ai rien!!!Et c'est pareil pour une copine!!!

Dites moi que c'est une erreur parce que là je panique....

Posté(e)

Pour finir,

je suis soulagée, ils ont changé mon affectation et j'ai rien (mieux vaut que Lens) et pour répondre à Ludivine on est beaucoup dans ce cas une copine aussi!

On croise les doigts

Posté(e)
Euh il y a un problème, sur i-prof il y a les résultats depuis aujourd'hui, et contrairement aux résultats des syndicats c'est écrit que je n'ai rien!!!Et c'est pareil pour une copine!!!

Dites moi que c'est une erreur parce que là je panique....

Moi je n'ai aucun message

?????

J'espère pour toi que c'est une erreur ... c grave qd même !!!

Posté(e)

Toujours pareil :( ,fanny c'est pas dans les réponses dans le courrier c'est dans siam....

Posté(e)
Au secours!

Lundi dernier, j'avais mon voeux numéro 7, c'est à dire 4X25% à Tournehem et jeudi le se-unsa a dit que pour finir j'avais 2X50% en cm1 à fouquières les lens et Noyelles sous lens!Bref la joie, je suis à 110km de chez moi et 7e de péage pour aller travailler!!C'est horrible!

J'ai calculer, par mois, je depenserai plus de 600e pour aller travailler!!Le pire, c'est que le poste que je devais avoir à Tournehem en réalité n'était pas vacant donc ça serait une erreur de l'IA!!

Je suis propriétaire, donc pas question de déménager!!

Franchement je serais prête à accepter nimporte quel poste pourvu qu'il soit moins loin, est-ce que quelqu'un aurait une solution??J'habite près d'Audruicq, peut-être que quelqu'un veut échanger?Je crois qu'ils essayent de nous dégoûter!

:cry::cry:

Cette année j'ai fait 120 km par jour, c'est clair que c'était pas évident tous les jours mais je donnerais n'importe quoi pour ravoir ma classe et pas un 5 fois 20% peut être plus prêt mais au combien plus stressant!!

Quelle pagaille ce mouvement!! Encore ce matin selon le syndicat j'avais de nouveau un mi temps et deux quarts, selon I prof je suis sans affectation (et oui moi aussi <_< ), et finalement j'appelle les écoles (car même si on me parle de 50%, 25%, ou 20% c'est toujours dans les mêmes écoles!!) et c'est bien un 5 fois 20% avec un CE1, un CE2, un CM1, une GS et des MS/GS!! En plus je ne peux pas rencontrer les collègues avant la fin des vacances apparement donc ça va être très pratique pour bosser... :(:(

Je vis dans un stress permanent en ce moment, dur dur!!! :cry:

COURAGE à ceux qui sont dans le même état!! Et pas de panique, apparement c'est la pagaille à l'IA aussi c'est pour ça qu'on apparaît sans poste, il leur faut du temps pour tout réactualiser....

Posté(e)
Toujours pareil :( ,fanny c'est pas dans les réponses dans le courrier c'est dans siam....

Je viens de vérifier, c'est le même poste pour moi.

C'est vraiment bizarre cette histoire. :ninja:

Tu as essayé de contacter les syndicats?

Cette affectation est peut être considérée comme celle du 3ème mvt (comme ce n'était pas un de tes voeux) donc pas d'affectation pr le 2ème.

Bon courage à toi aussi mili62 !

Posté(e)

Oui j'espère que vous avez raison, c'est peut-être aussi parce qu'il s'agit d'un poste fractionné,en plus c'est vrai que le résultat de mon poste m'a été donné par les 2 syndicats donc je garde espoir quand même, je vais attendre....

Posté(e)

Bon alors confirmation dans "votre corrier", je suis sans affectation, le mail date de ce matin!

Posté(e)

Je me rajoute à la liste:sans affectation d'après le mail...d'après les deux syndicats j'ai mon poste en CE1-CE2.le directeur de l'école avait téléphoné à l'IA vendredi qui lui ont confirmé que c'était moi qui avait le poste.bref tout va bien j'attends demain pour téléphoner de nouveau...

Posté(e)

Problème réglé ouf.... :)

Me revoilà avec une réponse du syndicat mon affectation dépend de ce qu'on appelle le mouvement manuel, or seul les postes attribués par le mouvement informatisé apparaissent sur i-prof, mais je garde bien mon affectation!!!!

Pour ceux et celles qui avaient le même problème, je pense que vous pouvez décompresser....

Posté(e)

Bon ben moi pareil:au mouvement manuel je suis à 110km de chez moi, pourvu que ça change, j'ai pas envie de payer 2 loyers par mois pour aller travailler à Lens!

:cry::cry::cry: