Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

l'effet de groupe compte aussi!! il faut tout prendre en compte. Et puis il faut des 1er et des derniers... je pense que je serai aussi dans les dernières

un peu d'encouragements à mon tour

ce matin j'ai réussi 9'50 sur un parcours de campagne de 1,5km chez nous le plus proche stade digne de ce nom est à 30km, alors j'espere reussir 9'40 avec l'effet groupe et l'adrénaline

de toute façon je vise pas plus de 4'5

je passe vendredi matin à 9h, mais si je suis courageuse aprés l'OP demain, j'irai m'entrainer à Helitas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Je me sui faite une frayeur en voyant que l'oral d'anglais est à l'iufm. Je suis au batiment P, il s'agait bien du batiment primaire, tout au fond de l'iufm non ?? J'ai oublié mon plan chez moi quelle idiote !

en plus, j'appréhende mais je vois qu'il s'agit du batiment où j'ai réalise un pitoyable OP, c'était une catastrophe. Ca ne va pas me mettre en confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon plan, c'est celui à cote du batiment M, donc ça doit etre ça, le batiment primaire pr toi!

C'est à coté du gymnase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour l anglais c est le batiment P a coté de la creche ou garderie.. enfin le dernier a coté des parkings..

sinon je ne sais plus qui passe quoi aujourdhui alors :wub: :wub: pour tout le monde!

moi je retourne au boulot, comme pas d 'epreuves aujourdhui. et c'est sortie scolaire avec mes monstres!

jeu de piste avec envirion 2h de marche ( si apres ca l envie de se taper dessus leur ai pas passé!) et puis piknik, jeux, minigolf...à la base nautique.. esperons qu 'il fera beau!

et sinon ben tous les "alors, ca c'est passé comment?" :cry:

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

Je passe la course aujourd'hui à 15H au stade Hélitas :cry:

J'ai vraiment pas envie d'y aller mais je ferai de mon mieux: je me dis que ce n'est pas l'oral pro où tout dépend du sujet, du jury et du stress.

Là, c'est un défi avec soi meme: je vais souffrir comme une malade mais je voudrais pas perdre des points bêtement car je n'ai pas su me motiver au bon moment.

Je vais me reposer un peu ce matin car nuit d'internat difficile cette nuit: dormie 4H :ninja: Les p'tites pestes ...

Je reviens en fin d'aprem pour témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca me rassure parce que c'est bien le genre de stress que j'aimerais éviter maintenant... Pfff, je m'en veux d'angoisser autant pour l'anglais... Si seulement j'avais eu un parents anglophone.... et si seulement l'angalsi m'avait aimé un jour peut-être que j'alignerais deux mots...

Bon allez, trève de reverie. Il faut prendre la vie comme elle vient ! Un point c'est tout. C'est juste 20min de soufrance morale...

Bluey, ca va surement te faire du bien cette pause... Profite en !

Allez, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mistinguette, je suis sure que tu vas réussir ta course, courage!!!! :wub:

Petitemiloche je te comprends, moi aussi j'ai du mal en anglais (et en course aussi d'ailleurs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M... pour ta course Mistinguette!!! Pense que tu te fais suivre par des méchants!!!!! :P

Moi, je passe l'anglais demain, pffff!

Je suis pas nulle mais je suis pas bilingue non plus et j'ai un accent de m...

Qui d'autres passent aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question super bete pour l'anglais. Comment dit on bonjour au jury? Si on dit "hello" c'est trop famillier, alors quoi d'autre?

On le dit en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien ! C'est vraiment gentil :wub: :wub:

A croire que la chance est avec moi: je viens d'apprendre que mon copain vient d'obtenir la promotion qu'il attendait depuis un an !!!!

En espérant que ca me porte chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achatanne, je regarderais tous les pendentifs de tout le monde...

En ce qui me concerne, je serais habillée en jean, avec un pull balnc et un petit débardeur orange.

Si on ne se reconnait pas, c'est que l'on a les yeux bouchés de stress... :)

A tout à l'heure (au moins, on est bien dans le même batiment ??? Primaire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais exactement la même chose ce matin... Je vais tester le Good afternoon...

Est-ce qu'ils nous explique en francais ou en anglais comment ca se passera ? Ou ils parlent uniqeuement en anglais du début à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...