Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Hier j'avais une impression neutre, et aujourd'hui, je pense tout le temps à ce que j'ai dit et à ce que j'aurais pu dire! Pourquoi on a toujours les bonnes idées quand c'est trop tard?

Je pense surtout au fait que mon exposé d'Op a été coupé au bout de 10 minutes ( ce qui est normal) car j'etais trop longue. C'est mauvais signe, non? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Fran50, hier, g entendu du bie nndu jury 1.... Mais je peux rien te dire d'autre non plus!

Il faut que tu y crois, que tu crois e ntoi, et boum, ça ira!!!

Ecolière,il faut pas reflechir, faut plus y penser!!!!!!

Et oui, peut etre bien que j'irai courir ce soir à Helitas, mais tout dependra de ma motivation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecolière, c'est normal d'y repenser, mais le problème c'est que c'est passé et on ne peut plus faire grand chose.

Je ne crois pas que ce soit très pénalisant d'avoir dépassé le temps limite.

Ce qui compte vraiment je pense c'est ce que tu réponds à leurs questions.

Mais c'est vrai que c'est un jury qui mettait vraiment à l'aise, espérons qu'on s'en soit bien sorti toutes les 2.

Pour la course finalement, je ne vais plus faire de perf, juste m'entraîner à courir des 1000m ce matin pour travailler encore un peu et vendredi j'irais faire un footing avant de m'élancer pour le jour J, lundi matin, 10h.

On se reverra là-bas écolière :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on n'y pense plus! :D

Et à lundi pour le 1500 mètres!

Au fait en anglais, est ce qu'on doit lire le texte oralement? Si oui, tout ou juste un extrait? Et à quel moment? Après l'introduction?

Courage à Bluey qui passe aujourd'hui! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour écolière,

pour l'anglais, c'est eux qui te disent quand tu dois le lire.

En fait, l'année dernière, la lecture a eu lieu juste après l'exposé.

Ne t'inquiete pas.. ils sont la pour te donner la marche à suivre!!

Fran, c'est normal que tu sois stressée..

Mais détends-toi..

Ca se passera bien..

Ils sont pas méchants..

Soit juste cohérente et ca ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a-t-il qui passe l'anglais aujourd'hui ?

J'ai commencé mes révisions lundi et je dois dire que c'est affligeant de voir tout ce que j'ai oublié alors que je ne savais déjà pas grand chose ! Je m'étais dit que je n'angoisserais pas parce que je ne peux pas faire grand chose pour cette épreuve mais ca y est... Le noeud à l'estomac apparait.

En plus, j'ai voulu m'entrainer devant mon copain hier qui est bien meilleur que moi en anglais et il souriait quand il m'entendait parler... Ba oui, j'ai un accent d'enfer, j'invente des mots (c'est ca quand on n'a pas du tout de vocabulaire...) et je fais des phrases avec la tournure francaise... J'avais prévu que ce ne soit pas terrible mais de là à ce que le jury rigole face à moi... Les boules...

Sinon, achatanne comment on se reconnait demain ? Moi j'ai les cheveux chatains-bruns mi-longs et ils rebiquent en arrière (enfin un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla je suis perdue ds ttes vos discussions!!!

Qui passe quoi et qd?

Je sais que Bluey passe aujourd'hui, mais demain vous passez quoi? anglais ou 1500m?

Je passe l'anglais vendredi et la course lundi.

On se sent qd meme soulagee apres cet oral pro, meme si on est un peu chahuté par le jury.... :P

Pour moi, l'anglais, ça va à peu pres, je comprends et je parle mais j'ai un accent de chien français!!! (si si je vous assure!)

Mais, j'ai mes cours du cned de l'annee derniere qui vont m'aider à l'améliorer d'ici vendredi! et oui!

Qui va courir à Helitas ce soir alors?

Je pense y aller ce soir et vendredi et apres c fini jusqu'à lundi!

Bon courage tout le monde pour les revisions!!!!

Et vive le soleil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite miloche..

alors, pareil, cheveux mi-long chatains..

pas très grande..

mes cheveux rebiquent un peu mais ca dépend des jours..

Moi, j'aurai un pendentif, c'est un gros coeur en argent..

et j'ai un pti appareil dentaire..

donc.. normalement, tu devrais me reconnaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on voit quand qqn cherche qqn d'autre alors...

Sinon, mon vrai prénom c'est Emilie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis passée pour l oral d 'anglais! bon, il ne me stressé pas trop celui la mais quand meme...

je suis tombée sur un super jury!vraiment sympa et qui met a l aise...on a bien discuté et le conseiller peda ma fait rire quand il ma demandé si c etait mon pere ou ma mere qui est anglophone!

bref, le sujet c 'était l'augmentation des cours sur le commonwealth et l empire afin d augmenter la cohésion des citoyens britanniques...

ecoliere: tu presentes ton texte, comme on a fait hier. apres tu as la lecture, mais ils te laissent 1mn pour te preparer. c 'est aux qui te disent quel paragraphe. c est pas trop long 6-7 lignes. puis apres les questions..

voila...

bon maintenant cest aps le tout mais il faut que je fasse ma chorégarphie!

:wub: :wub: à tous! ca va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà après une nuit de sommeil très courte et une journée de taf un peu ennuyeuse.

Je me remets dès aujourd'hui pour l'oral de sport meme si je le passe que dans 2 semaines (4juillet)

Je suis très énervée car beaucoup de choses à connaître pour un si petit coeff' <_< c'est agaçant !

Je ne sais pas si les oraux d'EPS ont déjà commencé sur Caen ( je crois pas) mais il parait que l'on pourrait choisir notre APSA après :huh: Est-ce vrai ? Ca me semble trop beau ...

J'attends votre témoignage avec impatience .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dites moi aussi! parce que l eps c est ma bete noir a l oral!

alors si on ne peut connaitre qu'une apsa...ce serait l idéal!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...