Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Alors Laetitia cette epreuve d'anglais?

On pense à toi, courage! :wub:

C'est fou ca, langlais et l'Eps sont les deux plus petits coeff et pourtant, ce sont les epreuves qui me stressent le plus et risquent de me faire echouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt détendue pour l'anglais et voilà que je commence à angoisser beaucoup.

Je passe cet après-midi. J'espère en finir rapidement. Savez-vous combien de personnes passent par après-midi ?

Là, je suis vraiment sur les rotules (qui me font mal en plus à cause de ce satané 1500 m).

Je dors debout et en même temps je suis tendue, c'est assez étrange comme état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que Laetitia rentre nous raconter son oral!

Qui d'autre est déjà passé en anglais? Vous avez eu quel thème et quelles questions?

Moi c'est surtout l'entretien qui me stresse! Car pour l'exposé je pense etre capable de sortir quelques phrases sur le texte, mais en entretien j'ai peur de ne meme pas comprendre les questions, et de ne pas avoir de vocabulaire pour y repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que Laetitia rentre nous raconter son oral!

Qui d'autre est déjà passé en anglais? Vous avez eu quel thème et quelles questions?

Moi c'est surtout l'entretien qui me stresse! Car pour l'exposé je pense etre capable de sortir quelques phrases sur le texte, mais en entretien j'ai peur de ne meme pas comprendre les questions, et de ne pas avoir de vocabulaire pour y repondre!

Je pense qu'il faut se décomplexer et ne pas hésiter à parler même si notre accent, notre vocabulaire et la structure de nos phrases ne sont pas terribles. Ils en ont vu d'autres.

Si, on fait fausse route sur le sens d'une question, ça peut arriver à tout le monde même en français, je ne crois pas que ce soit rédibitoire.

Dans le rapport du jury de l'an dernier, il est donné un exemple d'exposé qui a obtenu 20/20 et la personne n'a pas pu répondre à tout mais elle a fait preuve d'un réel désir de communication. Donc même si on part loin du sujet de départ, l'important c'est de réellement essayer de communiquer.

Donc soyons toniques, souriantes et essayons de nous concentrer sur les questions.

Allez Ecoliere, on va les épater avec notre pêche et notre flegme so british. (tu passes quand au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais l'année dernière ca n'a pas suffit.(en même temps j'ai 2 à l'oral de sport, donc ça ne fait que 9.5 en sport ):angry:

et il y a des personnes qui ont couru plus vite ce matin.

Sinon pour les compéts, j'ai déjà donné.

2/20 à l'oral de sport alors que manifestement t'en connais une bonne tranche en sport...? Qu'est ce qu'il leur a pris au jury ?

T'as dit un truc du genre "Ho, l'EPS, c'est jamais que du sport, c'est pas capital à l'école." ou quoi ?

ça m'inquiète.

en fait, l'année dernière j'ai sans doute du trop parler d'entrainement et pas assez d'enseignement. En fait, ils veulent avoir en face d'eux des P.E et non des sportifs qui courent vite.

Par contre, je n'ai jamais dit un truc du genre "c'est que de l'EPS"

En plus, j'ai parfaitement répondu aux questions.

Mais je pense que mon exposé était trop pourri, peut etre pas pour avoir 2 mais sans doute 5 ou 6.

Sinon, j'ai passé l'anglais ce matin. le sujet était sur les animaux domestiques et sur la création d'une radio sur internet pour les animaux quand leur maître n'est pas là (super sujet :cry: ). Je rassure tout le monde, c'est aux USA que ça se passe.

Pendant les questiions, on a abordé les animaux de compagnie en France, les associations (SPA), les animaux exotiques, le role de WWF et enfin celui de Greenpeace.(ca m'interressait déjà plus)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des explications! :)

A part cat et dog, je ne sais pas grand chose sur les noms d'animaux en anglais! ;)

Les sujets sont super variés on dirait! On ne peut donc pas vraiment apprendre une categorie de vocabulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...