Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

d'après mes infos, il va manquer entre 20 et 30 PE ds l'orne en septembre, par contre je ne sais pas pour les autres dpts.

je passe l'eps mardi matin et impossible de faire quoi que ce soit aujourd'hui, et encore moins rentrer cet exposé dans ma petite tete qui souffre d'une overdose de CRPE ! !

dur dur cette dernière épreuve qui n'est pourtant pas la pire.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Contente de te revoir sur le forum Achatanne !

J'étais convaincue que tu étais déjà passée pour l'oral eps :P . Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour les révisions.

Mon exposé tient sur 10 min mais j'ai pas intérêt à cafouiller autrement je vais être coupée, c'est sûr. Je prévois pas mal de questions mais il y en a une à laquelle je ne parviens pas à répondre: Définir une culture athlétique ? Et une culture sportive ?

Pouvez-vous m'aider ? Ce serait super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicat,

Pour moi, la culture sportive, ce sont des connaissances (physiques ou pas) qui font partie de la culture partagée. Cette culture qui permet d'entrer en contact avec d'autres, qui permet de s'intégrer dans la société et de s'y épanouir.

Au même titre que la culture littéraire, mais là, y'a des conduites motrices en plus...

Je ne suis pas claire du tout, pour moi, c'est flou.

Pourvu qu'on ne me pose pas la question.

Mistinguette, si t'arrives à avoir une meilleure réponse, tiens-moi au courant.

(Pour l'Orne, j'ai entendu qu'ils étaient déficitaires de 30 personnes au minimum à la rentrée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie ! C'est gentil d'avoir répondu aussi vite.

Je te rassure, tu as été claire. Faire un parallèle avec la culture littéraire: pas bête du tout. ;)

Je te remercie et je n'hésiterai pas à te faire signe si j'ai une info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure un peu de voir que vous n'êtes pas au point non plus. Je passe le 4 à 10h45 avec le jury 6. J'ai fait mon exposé, mais je ne l'ai pas encore appris, pas du tout, et j'ai à peine mis le nez dans les révisions d'eps. J'en ai marre de mes classeurs ! Je ne veux plus les voir du coup, jme trouve plein d'excuses ! pfff, du grand n'importe quoi.

Sinon, je ne saurais que répondre en culture sportive et athlétique.... No sé !

En ce qui concerne le nb de postes. J'avais lu que le Calvados ne serait pas déficitaire contairement à l'Orne... Mais si finalement, ils sont tous déficitaire, ils vont peut être en prendre 570 ! oui, yen a peut-être 10 qui ne sont pas venus... (c'est une simple hypothèse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calvados est vraiment déficitaire car l'instit avec qui je travaille s'en va dans la drôme et a donc demandé sa mutation et l'IA lui a répondu qu'il ne voulait pas la laisser partir car justement déficit dans le calvados. Elle a donc demandé un mise en disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Apres un week end de repos bien mérité, je reviens vous voir!

Mistinguette, je t défini la culture athlé ds un ot message! Ca t'a pas plu?

Mais ne t'en fais pas ils poseront pas cette question, j'en avais parlé ds mon exposé c pr ça!!!!!

G aussi entendu à l'iufm que le calvados etait deficitaire!

trop trop bien!

et oui, 552 admis cette annee!!!!!

Bon courage tout le monde, c bientot fini, m... à ceux qui pasent demain et vous en faites pas, on est tous ds le meme cas, un peu à l'arrache pr l'eps....

COURAGIO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore appris mon exposé, je n'en sais toujours pas plus sur les IO, je ne peux pas parler des APSA, et il est presque 23 H. :ninja:

Catastrophe, tout mon timing s'est barré en sucette.

Je vais pas aller me faire un café mais une cafetière.

Je ne suis pas couchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Sophie, c'est normal d'avoir l'impression de ne rien savoir! Tu sauras improviser le moment venu selon les questions! Imagine que c'est un dialogue avec des amis!

C'est déjà arrivé que le nombre de postes sur liste principale soit plus élevé que prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3H20, je suis en vacances ! :D

En attendant, je suis hyper stressée. Mon exposé est toujours trop long, j'ai beaucoup de mal à le mémoriser (tant mieux, si j'en oublie des morceaux, il tiendra peut-être en 10 minutes).

Je ne comprends pas mon état, même pour l'oral pro je n'étais pas aussi tendue. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...