Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

ça y est je suis également en vacances, depuis hier 15h20.

Par contre, écolière, on a peut-être eu le même jury mais je ne les ai pas trouvé sympathique du tout et très agressifs. Ils m'ont vraiment testé.....

Ils m'ont secoué dans tous les sens et m'ont pressé à la fin car il ne restait pas beaucoup de temps. J'ai répondu à tout mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils voulaient attendre, enfin maintenant il ne reste plus qu'à attendre vendredi, on sera fixé.

Ne t'inquiète pas, moi aussi ils m'ont testé, ils doivent etre comme ca avec tout le monde!

ca ne m'a pas empechée de les trouver sympas mais bon, je m'attendais tellement à ce que l'eps soit horrible, que je ne suis pas objective.

On t'a posé quoi comme questions?

Tu aurais repondu quoi à "Quelle situation repère à la piscine avec des cm2?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Aucune idée, la natation c'est pas trop mon truc, moi je suis partie sur les sports co et le hand-ball en particulier mais les questions étaient très pointues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes quoi les filles?

Vous avez raison d'etre sorties vous aérer l'esprit! Moi je stresse toute seule devant mon ecran! :ninja:

Sinon c'est le dernier jour aujourd'hui pour l'oral? Plus personne ne passe demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis enfin passée...

Mon exposé, j'ai réussi à le boucler en 9min30, je ne sais pas comment j'ai fait parce que jusque là parce que je n'arrivais jamais à être dans les 10min, je faisais plus... J'ai du zapper des trucs, bon c'est pas grave.

J'avais le jury 6, un mec sympa et une femme (un peu froide)...

Ils m'ont posé une colle et ils sont restés dessus (pfff) ma réponse ne leur suffisait pas (oui mais...) rhhh, y'en a marre des oui mais !

Et finalement, ils sont passés à autre chose, comme j'avais parlé de l'échauffement et de son importance dans mon exposé, ils m'ont demandé comment je le ferais dans une autre apsa, j'ai choisi le hand aussi... dommage, je avais préparé la question avec la course, du coup, j'ai transféré avec un ballon... Je crois que ca a été à peu près.

Et après ils m'ont demandé ma 1ere seéance de hand et pourquoi, patati patata... Comme une idiote, je n'avais même pas préparé une 1ere séance... J'avais pensé, pour travailler ca il faudrait que je fasse ca et tout mais pas la 1ere séance, du coup, c'était pas terrible.

Donc, d'une manière globale, je dirais que c'était moyen. A la fin, je leur ai demandé s'ils attendaient que je leur parle de la VMA pour la question auquelle je n'ai pu répndre, et la femme m'a répondu : "Ah non, surtout pas, on n'aime pas ca nous la VMA", donc ouf, je n'en ai pas parlé.

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse Maximale Aérobie... que l'on calcule avec le test de Léger... C'est tout ce que je peux dire, mes connaissances dans ce domaine étant très limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VMA = Vitesse maximale aérobie

En gros c'est la vitesse max à laquelle tu peux courir en restant dans la voie aérobie.

Pour le 1500 m, je crois qu'il ne vaut mieux pas dépasser 80% de sa VMA.

D'après Wikipedia :

La vitesse maximale aérobie (VMA) ou puissance maximale aérobie est la vitesse ou la puissance à partir de laquelle un sportif consomme le maximum d'oxygène, c'est-à-dire atteint la VO2Max. Le terme de VMA est généralement utilisé pour la course à pied ; dans d'autres sports tels que le cyclisme c'est la PMA qui est déterminée.

En-deçà de cette limite, la consommation d'oxygène croît avec l'intensité de l'effort et la plupart de l'énergie provient de la respiration aérobie ;[réf. nécessaire] au-delà, la consommation d'oxygène reste constante et la puissance supplémentaire est assurée par la respiration anaérobie.[1]

À la VMA, un sportif peut tenir 4 à 8 minutes[2] ; à ce rythme environ 85% de l'énergie est produite de manière aérobie et 15% provient de la filière anaérobie lactique ; c'est la production d'acide par la filière anaérobie qui diminue la capacité de contraction du muscle et produit l'épuisement.[

Voilà.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Vous avez des pronostics pour vos notes, maintenant que tout est passé? Je sais que ca sert à rien et qu'on ne peut pas savoir mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire de pronostics mais je sais qu'il n'y a aucune matière où je pense avoir réussi, et avec que du moyen et du pas terrible, je dois dire que je suis peu pessimiste parce qu'en regardant les années précédents, je me rends compte qu'il faudrait un minimum de 12 de moyenne générale pour être prise or je sais que ce ne sera pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire de pronostics mais je sais qu'il n'y a aucune matière où je pense avoir réussi, et avec que du moyen et du pas terrible, je dois dire que je suis peu pessimiste parce qu'en regardant les années précédents, je me rends compte qu'il faudrait un minimum de 12 de moyenne générale pour être prise or je sais que ce ne sera pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit coucou du travail !!

Alors mon oral d'eps s'est bien passé je pense: exposé en pile 10 min et des questions assez générales: jury sympa (2hommes)

Ils ont élargi sur la natation au cycle 1: chouette justement ce que je préférais :D

Quelques questions pointues mais je pense avoir sauvé les meubles ! Assez contente de moi mais je ne me prononce pour ce qui est de la note :blush: ... parfois jury sympa et bonne impression mais la bonne note n'est pas au RDV. :cry:

Je vous dis à ce soir pour celles que je rejoins au café latin . Et enfin VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros M..... pour vendredi à toutes et tous les edpiens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...