Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Ecolière, j'avais pas pensé mais tu peux aussi aller voir sur le site :

http://www.planetolak.net/index1.html

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'eps... Je ne digère pas du tout. Je lis des mots, mais quand vient le point de la phrase, je m'aperçois que je pensais à autre chose. Je ne retiens rien. Je ne parle même pas de VMA dans mon exposé parce que je ne maitrise pas du tout la chose. Bref, je vais essayer de sauver les meubles mais bon...

Donc pour mercredi : Mistinguette, Ecolière, Achatanne et moi... Qqn d'autres pour mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Je suis contente qu'on puisse se retrouver toutes ensemble un soir !!! C'est super.

Donc si je compte bien on serait 6 ? Par contre Laetitia, viens-tu ? La dernière fois qu'on en a parlé, tu avais l'air intéressée :wub:

Je souhaite bon courage à celles qui passent demain :D

Moi je retourne à mes fiches d'eps quasiment apprises.... ENFIN ! Demain, exposé et relecture questions.

BUONA NOTTE RAGAZZE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi écolière je passe cet après-midi avec le jury 8 , c'est 15h pour moi et toi?

Pour votre apéro dînatoire, je suis désolée, je ne pourrais pas me joindre avec vous car je suis sortie hier, j'ai un départ en retraite ce soir et mon mari se lasse de ne pas me voir alors mercredi je reste avec lui, on va sûrement aller au cinéma pour se détendre.... et penser à autre chose, enfin ESSAYER ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi écolière je passe cet après-midi avec le jury 8 , c'est 15h pour moi et toi?

Pour votre apéro dînatoire, je suis désolée, je ne pourrais pas me joindre avec vous car je suis sortie hier, j'ai un départ en retraite ce soir et mon mari se lasse de ne pas me voir alors mercredi je reste avec lui, on va sûrement aller au cinéma pour se détendre.... et penser à autre chose, enfin ESSAYER ..... ;)

Eh bien on a tout le temps les memes jurys!

Je passe à 14h30, donc juste avant toi!

C'est bien 10 minutes d'exposé et 10 d'entretien? Donc ils restent 10 minutes à deliberer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Ecolière, tu veux, car apres tu seras en vacances!

Oui! Oui! Oui! Je suis interessee pr mercredi soir! Par contre, je serai peut etre avec ma petite cousine!!!!

Sinon, je crois que Sophie etait interessee pr passer un peu non?

Et Sophie, tu n'as pas survécu à ton oral de sport ou quoi?????

:o

Courage tout le monde, c bientot les vacances pr vous aussi!!!

J-3! AAAAAAAAAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça.

C'est vrai qu'on aura eu les même jurys.

Je te verrais à ta sortie donc.

A tout à l'heure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche et Ecolière, je penserai bien à vous cette apres-midi.

Donc Laetitia sera des nôtres demain soir , super !!!!

Moi j'ai hate d'être à demain car je serai en VACANCES !!! Ca va me faire un bien fou: ne plus culpabiliser si je regarde la télé un soir ou si je vais voir une amie au lieu de réviser studieusement chez moi . ET DORMIR sans penser aux cours à revoir le lendemain. ...

En tout cas, je souhaite à toutes les filles d'être en PE2 et quoiqu'il arrive, on le mérite toutes ce concours car on a donné tant . Maintenant, il est temps de recevoir un peu aussi :wub:

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je suis remontée à bloc aujourd'hui et j'ai pas envie de déprimer ou stresser ... ca ne changera rien à l'issue de vendredi ;)

Je vous souhaite une bonne journée :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je commence à stresser sérieusement... (bon, certes pas encore comme en anglais...)

Je n'arrive pas à retenir mon exposé. Du coup, je me focalise dessus, et je n'ai pas encore revu toute les apsa même de manière globale. Je viens seulement de m'apercevoir que j'ai oublié mon BO chez mes parents, j'y vais ce soir donc je verrais bien, mais quand même (j'espère qu'il est là bas d'ailleurs, sinon, je l'ai perdu... tanpis, y'aura des nouveaux programmes bientôt alors...)

Voilà, racontez nous ceux qui passent aujourd'hui... Les questions, tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée aujourd'hui a 12h15 avec le jury n°4 un gars/une fille aimables

au bout de 9'30 d'exposé, ils m'ont prévenu du temps; ca tombe bien, j'étais en pleine conclusion

ils avaient du papier et un crayon pour les schémas (que j'ai utilisé, parce que je suis très visuelle)

la discussion a bcp tournée autour de la course longue et comment impliquer les élèves dedans, comment leur faire travailler la régularité (exemple de séances)

ils m'ont demandé le lien entre course longue et course d'orientation (j'en parlais dans mon exposé)

et qques question bateaux: citer les 4 compétences de l'EPS; la natation, c'est quelle(s) compétence(s)

bon courage a celles qui ne sont pas passées

ca fait du bien d'avoir fini

bon courage pour l'attente jusqu'a vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos témoignages sont vraiment rassurants ;) .... je dois encore me faire une montagne pour pas grand chose :blush:

C'est plus fort que moi ! Exposé pourtant déjà presque appris et encore toute la soirée pour relire les fiches de sport déjà rabachées hier!

Mon copain a hâte d'être à vendredi car il n'en peut plus de cette pression que je m'inflige et que je fais subir aux autres. Je ne stresse pas tant que ca pourtant mais je peux pas m'empecher de réviser meme si je sais ! Un peu maso la fille :D

Bref, je suis contente pour vous que tout se soit bien passé... je pense à Ecolière et Mouche qui y sont en ce moment. Je croise les doigts pour elles.

Je passe demain à 9h00 mais j'enchaine direct après le travail donc je donnerai des nouvelles que le soir. Je me déconnecte pour la soirée.

A demain pour celles qui seront au café latin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...