Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

ah, sinon, je ne sais plus qui a parlé du site de l'ia de la loire pour ses fiches pédagogiques d'EPS mais je le remercie vivement :)

je l'ai regardé vite fait hier soir, j'ai retenu qques situations pédagogiques de course longue que j'ai pu ressortir ce matin pendant l'entretien

ce site est une mine d'or :D , peut etre un peu trop complet mais au moins il y a plein d'exemples d'APS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Ca y est, je suis en vacances!

Jury 8, deux hommes très sympas, mais je ne sais pas pour autant si j'ai réussi!

Mon exposé s'est bien passé, je le connaissais par coeur et il a tenu pile 10 minutes!

C'est après que ca s'est corsé, ils sont revenus sur des points de ma situation d'apprentissage, ont demandé des précisions..

Puis on est passé à la natation! Et là "Quelle situation repère feriez vous avec des cycles 3?" Vous auriez repondu quoi vous? Ma reponse ne devait pas etre bonne puisqu'on m'a dit qu'elle s'appliquait plutot à des debutants, des grandes sections :cry:

On verra bien, maintenant il n'y a plus qu'à attendre, et c'est pas le plus facile!

Alors Mouche qui passait après moi avec le meme jury, ca a été?

Courage à ceux qui ne sont pas encore passé! Allez Mistinguette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis toujours en vie...

Alors hier, ça a été une CATASTROPHE.

Trop stessée et fatiguée je pense : j'ai complètement foiré mon exposé.

Ça a commencé dès l'introduction : je cherchais mes mots. Résultats, je bredouillais, j'essayais de me raccrocher à mon plan, mes idées, mais impossible... :cry:

J'ai oublié toute ma partie sur les enjeux éducatifs, les ressources mobilisées, les compétences... autrement dit le coeur de mon exposé.

J'ai même oublié ma conclusion.

L'HOOOOOREUUUUR !

Après sur mon exposé, les questions portaient sur les enfants qui n'avaient pas envie de courir, mais ce que je proposais ne semblait pas convenir. Un des

Ils m'ont demandé de transposé un sport collectif à l'école (j'ai pris basket car j'avai assisté à une séance), mais je n'ai pas été plus brillante, complètement destabilisée.

Ils n'ont pas été très destabilisants, mais je me suis foutue dedans toute seule comme une grande.

Très très déçue. Finir les épreuves sur un note aussi amère...

A l'heure place je me mettrais 2/20. Ce qui me fait 4/20 au total en EPS. Je ne suis pas sure de pouvoir me relever d'une telle note.

Y'a plus qu'à attendre. J'ai l'impression d'avoir fichu toutes mes chances en l'air... pour l'EPS.

Pour demain, tout dépendra de mes filles. Pour la petite 19H, ça risque de faire tard tout dépendra de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien severe avec toi meme! Garde espoir, ce n'est peut etre pas si horrible que ca!

Et comme tu dis, il n'y a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les filles vous dormez? :D

Pas de nouvelles de celles qui ont passé EPS aujourd'hui?

Mistinguette courage pour demain!

Vivement demain soir 19h au café latin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain à 10h45. J'ai vraiment peur, je ne connais pas assez bien mon exposé...

pfff

vivement demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi..

mais je ne passe qu'à 15h..

en plus.. comble de tout.. ca fait 2 jours que je suis malade et depuis hier, j'ai la voix qui a envie de se faire la malle!!

pffffffff.. il manquait plus que ca!

Alors, je me fais une overdose de thé au miel pour éviter le pire..

parce que quand je perds ma voix, ca n'est pas à moitié..

voila..

du coup.. je vais faire mon possible pour venir ce soir.. mais, si je n'ai plus de voix, je ne serai peut etre pas présente avec vous..

cette semaine, j'ai encore des rendez-vous à assurer.. pfffffffff.. ca va etre galère si je ne peux plus parler.. à la fois, peut etre qu'on m'autorisera à les annuler!! ;)

bon courage à tous..

ce soir, je serai libéré du concours..

ca me manquait de ne pouvoir rien faire le soir, de ne me consacrer qu'à moi et mon chérie..

hummmmm.. vivement ce soir!!

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Je serai en vacances dans 1h30 à peu près!!! J'ai hâte que ce soit passé! J'ai révisé comme une dingue pour cet oral et j'espère vraiment ne pas m'emmeler les pinceaux pendant l'exposé :cry:

On verra bien...

Mon humeur: curieuse de voir les questions qui vont me poser , impatiente d'être en vacances et à ce soir pour profiter ENFIN!!!

Voilà un coucou rapide avant de me lancer dans ce fichu oral d'eps.

Passez toutes une bonne journée.

Courage à Achatanne et Petitemiloche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mistinguette...

Acahatanne, c'est pas grave pour ta voix ce soir... Viens quand même on testera le langage des signes ou la lecture sur les lèvres... Come on !

sinon, je connais encore mal mon exposé du coup, j'hésite et si je veux que ca fasse tout pile 10min, il ne faut pas que je m'arrete. Donc, en plus contrairement à toi mistinguette, je n'ai pas réussi à réviser comme je le voudrais. Je ne retiens rien, pas même les situations d'apprentissage que j'ai pu lire à droite et à gauche... Pfff, pas terrible mais bon, j'ai hate que ca se termine, alors... Basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je repense à la moyenne d'admissibilité soit disant à 12 quelque chose, plus je me dis que c'est impossible! Il y a eu 100 admissibles (je crois) de plus que l'année dernière, il n'y avait tout de meme pas tant de personnes aussi fortes?

Cette moyenne etait juste une rumeur ou elle a été confirmée?

Alala je stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis également en vacances, depuis hier 15h20.

Par contre, écolière, on a peut-être eu le même jury mais je ne les ai pas trouvé sympathique du tout et très agressifs. Ils m'ont vraiment testé.....

Ils m'ont secoué dans tous les sens et m'ont pressé à la fin car il ne restait pas beaucoup de temps. J'ai répondu à tout mais je ne sais pas si c'est ce qu'ils voulaient attendre, enfin maintenant il ne reste plus qu'à attendre vendredi, on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...