Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

a ce soir !

achatanne tu as du passer à cette heure... Est-ce qu'on peut compter sur toi ce soir ?

Sinon, pour les autres, je ne vous ai encore jamais vu.. Moi je serai avec un imper verts d'eau... à 19h devant le café latin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

:(:(:(:(:(

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu me joindre à vous ce soir et c'est bien dommage.

J'espère vous rencontrer à une autre occasion, et pourquoi pas en PE2 ou plus tard sur le terrain. ;)

On se tient au courant pour vendredi.

Pour ce qui est des pronostics, difficile de s'évaluer. Mais, je n'ai pas trop d'espoir. Les écrits ont été bons je pense mais l'oral pro moyen et l'oral d'EPS catastrophique. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je reviens de notre p'tite rencontre entre edpiennes: très sympa :D

On a pu partager nos doutes, nos attentes, nos impressions .... très agréable vraiment ! C'est super de se sentir soutenue même dans ces périodes d'attente si difficile :blush:

A quand la prochaine soirée ? on pourra refaire une p'tite soirée pour celles qui le désirent et celles qui ont des p'tites têtes et qui oublient les rdv :P

Voilà bonne soirée et courage à toutes pour cette attente interminable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Desolee pr le petit rendez vous manqué, j'ai honte de moi d'avoir oublié....

Je suis avec ma petite cousine en ce moment, on s'occupe bien et je n'ai pas du tout réagi... C'est pas trrès gentil....

Bon, ça y est tout le monde est en vacances et j'ai une bonne nouvelle!!!

Je connais qqu'un qui est à saint lo en PE2 et qui m'a dit que c'etait sur qu'il y aurait une grosse liste complementaire avec des postes quasi surs pr tout le monde!!! Trop trop bien!!!

Pour ce qui est des notes, je peux juste etre sure d'avoir reussi les maths, le reste, je ne sais pas trop...

Pour ce qui est de mon etat, je suis crevee, j'ai mal au crane à longueur de journee, surement le stress des resultats... J'ai vraiment hate d'etre vendredi, j'en peux plus d'attendre, heureusement le temps passe vite avec ma cousine...

Et vous? Vous vous sentez comment?

MOI JEN AI MARRE DAVOIR MAL A LA TETE ET DETRE FATIGUEE!!

Encore desolee pr le rendez vous manqué et à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia vraiment tu exagères, hein!!! Je suis sure que tu l'as fait exprès!!! :ninja: On ne t'aime plus! :P :):D

On comprend bien, la ptite cousine avant tout :) On moins elle t'aura destressée! C'est pas grave, tu viendras la prochaine fois!

Oui c'etait sympa cette soirée! Merci les filles! :wub:

Je suis super contente car hier j'ai eu les resultats d'un autre concours, le plp Lettres histoire et à ma grande surprise j'ai été admise! Donc du coup j'attends les resultats de demain avec moins de stresse, meme si je pense que j'aimerais davantage avoir le crpe!

Courage pour l'attente! Qu'allez vous faire aujourd'hui pour vous detendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais travailler jusqu'à 17h!!

;)

c'est pas que ca détend, mais au moins ca occupe.. on ne pense pas toujours à la même chose.

Cette nuit j'ai rêvé des résultats..

et bien mon non n'était pas dans la liste.

En plus, ils avaient pas voulu faire de lc..

Le pire, tout le monde venait me voir en me disant que mes notes n'étaient pas terribles, et moi, je ne pouvais même pas y avoir accès..

enfin.. bon.. normal de rêver de ce genre de chose à l'approche des résultats!!

vivement demain, que le couperet soit tombé!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement demain, enfin ça me fait drôle les résultats de versailles sont tombés hier et sur sur mes 3 copines qui le passaient: 1 l'a eu l'autre est 353è Lc et la dernière ne l'a pas eu et ça me fait encore plus flipper pour les résultats.

Enfin, maintenant il n'y a plus qu'à attendre, je crois qu'aujourd'hui les résultats du crpe privé tombent ce soir.

Il faut garder espoir comme on dit, toujours facile à dire :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Ps: Félicitations écolière pour le PLP, ça te fait une porte de secours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ecolière! C'est super! Tu dois etre un peu soulagée!!!

J'espère que ça va passer vite jusqu'à demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis de retour en Bretagne. Pour l'instant, ca va, je ne stresse pas trop... Mais bon, je pars en me disant que c'est mort parce que je ne sens pas un carton dans une discipline (même pas 2 Mistinguette et Achatanne... ;) ). Je pars donc avec un echec de plus.... Comme ca, si jamais c'est positif... Ben ce sera que du bonheur !

Je préfère partir comme ca même s'il y a toujours un petit pourcentage d'espoir (je ne pense pas qu'on puisse y échapper quand on va jusqu'au oraux) parce que quand on le rate 4 fois, on commence à prendre les résultats avec du recul...

Mais j'aimerais vraiment que vous l'ayez toutes, vous le méritez ! Vive les edpiennes !!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'attente jusqu'à demain

je ne sais plus si je vous l'ai dit; je sais de par qqun qui bosse à l'IA de la Manche que la LC sera importante cette année

je ne sais pas pour vous, mais depuis hier soir, je tourne en rond et je fais n'importe quoi pour m'occuper la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...