Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Oui admise, mais en fin de liste, donc ce sera surement Alençon pour moi. Oh l'orne l'hiver avec la neige c'est sympa, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai hâte d'avoir les notes déjà et aussi l'affectation. Meme si je pense être à Alençon ( nouvel appart et tout et tout)

J'ai parlé avec Laetitia tout à l'heure et on ressent la meme chose: impression de devoir encore réviser :huh:

Qd on a consacré son année à ça, c'est dur de s'arrêter <_<

C'est également pour ça que j'attends mes notes: une fois confrontée à mes notes, peut etre que je réaliserais vraiment.

Achatanne, si tu es comme moi à Alençon, on pourra se soutenir et s'entraider :wub:

De toute façon, le principal c'est vraiment de l'avoir. Passer un an ou deux loin de sa famille c'est dur mais il ne faut pas oublier qu'on a la chance d'être affecté académiquement contrairement aux CAPES qui sont nationaux!!! Donc perso je relativise et me fais à l'idée de changer de département ;)

En fait, ce qui me stresse le plus, c'est le côté logistique: appart' ou pas, train ou pas , nouvelle voiture ou pas ????

On se tient au courant demain.

Mon facteur va être attendu tel un messie demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées:

seuil admissibilité: 84

seuil d'admission: 189

et je n'ai que 181.5 d'où 49 sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon facteur n'est pas encore passé..mais je guette!

fran: tu n'as que?? c'est déjà pas mal non? peut être es -tu decue de tes notes mais bon...49 sur LC avec ce qui est prévu comme recrutement, ca va être bon pour toi cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, si ca ne vous gêne pas, c'est que vous mettiez nos notes. En fait, j'aimerais savoir ce qu'il faut viser comme notes pour être admise... Je vois qu'il fallait 13,5 de moyenne... Nous n'étions pas loin des 14 dont on parlait... En tout cas, je vous fais chapeau bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu dans ma boîte aux lettres, mais c'est normal j'ai changé d'adresse en cours d'année et le temps que la poste me transfère mon courrier... Par contre je suis 128ème et j'ai mon 1er choix, le Calvados !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu dans ma boîte aux lettres, mais c'est normal j'ai changé d'adresse en cours d'année et le temps que la poste me transfère mon courrier... Par contre je suis 128ème et j'ai mon 1er choix, le Calvados !

Bonjour, je voulais savoir ce que ca te faisait comme note totale ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je comprends mieux maintenant que j'ai mes notes... Je m'étais plutot bien évaluée comme d'hab... sauf en angalis où j'ai eu 9,5 ce qui est un exploit pour moi...

A l'oral d'eps, je suis constante : 6... Si quelqu'un qui a eu une bonne note pouvait me donner son exposé ou me donner une recette miracle... Je ne comprend srien à cette épreuve... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu dans ma boîte aux lettres, mais c'est normal j'ai changé d'adresse en cours d'année et le temps que la poste me transfère mon courrier... Par contre je suis 128ème et j'ai mon 1er choix, le Calvados !

Bonjour, je voulais savoir ce que ca te faisait comme note totale ? Merci

Eh bien, comme j'ai dit je n'ai pas encore reçu mes notes ; c'est en appelant le rectorat que j'ai su que j'étais dans le Calvados... Dès que j'ai mes notes je vous les communique, surtout qu'ayant magistralement planté mon oral pré-pro je dois bien compenser avec le reste je pense. (Eh oui, je passe en candidat libre et le sujet sur lequel je suis tombé à l'oral, à savoir l'apprentissage de l'anglais, était complètement absent de mon livre et j'ai complètement séché). Comme quoi, c'est possible d'avoir le concours quand même, j'avoue que je n'y croyais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...