Pimpim Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je ne loupe jamais un épisode non plus! Si je ne suis pas là j'enregistre ... et si j'oublie... j'enregistre la rediff du lendemain matin... (tout comme pour Lisa sur TF1 ) Ooooooooh je suis pas la seule avec Lisa !! Mon Zhom en devient fou, à coup de "t'en a pas marre avec ta série à la con" ben non j'en ai marre, j'aime bien na !
azerty86000 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ooooooooh je suis pas la seule avec Lisa !! Mon Zhom en devient fou, à coup de "t'en a pas marre avec ta série à la con" ben non j'en ai marre, j'aime bien na ! (moi aussi... surtout renaud, mais chut !) Sinon, moi aussi j'accroche bien avec PBLV, même si le Vassago me sort pas les yeux... ça devient lourd. D'accord avec Amiralbenbow, je me faisais la même reflexion... ils ont tous connu la prison là-bas ! Franchement, c'est un peu n'importe quoi !
marjo2208 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ça devient vraiment n'importe quoi avec ce Vassago, c'est le Diable ou quoi? Il est temps que cette histoire se termine... Que pensez-vous du nouveau docteur, plutôt mignon, nan? Mais c'est encore un beau sal*** Charlotte va-te-elle sortir avec Jacques Maury qui a 60ans? Encore une nouvelle intrigue...
ISATUDE Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 elle va l'épouser, je l'ai lu dans un journal. Mais à mon avis, il est sûrement malade et ne restera pas longtemps dans la série, il va mourrir prématurément. C'est fou comme on meurt beaucoup dans le quartier du mistral, mais heureusement c'est rarement les personnages du début qui passent l'arme à gauche.
flitch Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai commencé à zieuter ce truc pas folichon au début de l'été. Bah ça se laisse regarder..ça fait office de bande son pendant la vaisselle ou la lecture des journaux... mais alors quel scénario tordu..cette histoire de diable, qui finit en queue de poisson...et là cette autre hhistoire cousue de fil blanc avec Morin ,sa copine et le jardinier... je sens que je vais remettre la radio à cette heure là!
Aurefilou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai commencé à zieuter ce truc pas folichon au début de l'été. Bah ça se laisse regarder..ça fait office de bande son pendant la vaisselle ou la lecture des journaux...mais alors quel scénario tordu..cette histoire de diable, qui finit en queue de poisson...et là cette autre hhistoire cousue de fil blanc avec Morin ,sa copine et le jardinier... je sens que je vais remettre la radio à cette heure là! Vous avez remarqué ?? PBLV va nous la faire à la "Desperate Housewives", avec le coup de Charlotte qui va sûrement se "ta*er" le jardinier Excuser, le vocabulaire, je l'adapte au personnage, même si je l'aime bien cette Charlotte ! :P
Aurefilou Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 J'ai commencé à zieuter ce truc pas folichon au début de l'été. Bah ça se laisse regarder..ça fait office de bande son pendant la vaisselle ou la lecture des journaux...mais alors quel scénario tordu..cette histoire de diable, qui finit en queue de poisson...et là cette autre hhistoire cousue de fil blanc avec Morin ,sa copine et le jardinier... je sens que je vais remettre la radio à cette heure là! Vous avez remarqué ?? PBLV va nous la faire à la "Desperate Housewives", avec le coup de Charlotte qui va sûrement se "ta*er" le jardinier Excuser, le vocabulaire, je l'adapte au personnage, même si je l'aime bien cette Charlotte ! :P excuseZ !! :o ... Evidemment
flitch Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui,le Z s'impose dans ce post hautement culturel
marjo2208 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai commencé à zieuter ce truc pas folichon au début de l'été. Bah ça se laisse regarder..ça fait office de bande son pendant la vaisselle ou la lecture des journaux...mais alors quel scénario tordu..cette histoire de diable, qui finit en queue de poisson...et là cette autre hhistoire cousue de fil blanc avec Morin ,sa copine et le jardinier... je sens que je vais remettre la radio à cette heure là! Vous avez remarqué ?? PBLV va nous la faire à la "Desperate Housewives", avec le coup de Charlotte qui va sûrement se "ta*er" le jardinier Excuser, le vocabulaire, je l'adapte au personnage, même si je l'aime bien cette Charlotte ! :P ça y'est, c'est fait! Les copieurs :o
Carole06 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai honte mais je suis accro depuis le presque début :P
Aurefilou Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Oui,le Z s'impose dans ce post hautement culturel Oui, je sais, pardonnez moi cet écart de langage Charlotte a franchit le pas, c'était trop prévisible...il y a de moins en moins d'imprévu dans cette série, c'est dommage
faerychild Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Je vous rejoins sur ce post... Oui je l'avoue j'ai commencé à suivre PBLV environs un an après ses début... Alors voilà Charlotte a franchi le pas, moi ça me fait de la peine pour Jacques... Même si c'est vrai qu'à choisir entre les deux...
Messages recommandés