Aller au contenu

Cours double CE2/CM1


Lola2308

Messages recommandés

Merci sofsof ainsi que lili22 et azerty pour leurs docs,

bon ben j'ai fini ma prog de conjugaison...( euh , oui je profite encore un peu du soleil de provence :P ,) finalement je vais différencier surtout au niveau de la difficulté des exos et des situations découverte , si ça interesse qq, je peux poster ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sofsof ainsi que lili22 et azerty pour leurs docs,

bon ben j'ai fini ma prog de conjugaison...( euh , oui je profite encore un peu du soleil de provence :P ,) finalement je vais différencier surtout au niveau de la difficulté des exos et des situations découverte , si ça interesse qq, je peux poster ça demain

Moi ça m'intéresse, j'aime bien me noyer sous une tonne d'informations :P :huh: ...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu sur l'autre post avant de faire remonter celui-ci ;)

Pour le quota horaire je ne peux pas te répondre, désolée :blush:

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos avis , je voulais savoir comme j'ai une classe à 4 jours si quelqu'un pourait m'éclairer sur le quotat horaire de ce genre de classe ?

Bonjour, sur ce lien tu trouveras les horaires recalculés pour une semaine de 24h

http://www.ac-orleans-tours.fr/ia18/cpd18/...alcules_24h.PDF

voici aussi mon emploi du temps

Emploi_du_temps_CE2_CM1_2.doc[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question technique, j'essai de poster ma prog de conjugaison depuis hier et j'obtiens toujours le message suivant: "vous n'êtes pas autorisée à envoyer ce type de fichier" ??? comprends pas pourquoi....( c'est un fichier fromat open office classique) ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question technique, j'essai de poster ma prog de conjugaison depuis hier et j'obtiens toujours le message suivant: "vous n'êtes pas autorisée à envoyer ce type de fichier" ??? comprends pas pourquoi....( c'est un fichier fromat open office classique) ??? :huh:

J'ai eu le même problème hier avant de comprendre qu'il fallait ré-enregistrer le fichier sous le format Word (.doc donc!). En tout cas, c'est ce que j'ai fait et du coup c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello shadow :)

Elle me parait bien ta programmation ! Et puis ta présentation est claire, j'aime bien ;) Quant aux oeuvres je les trouve bien choisies aussi, tu as l'air d'avoir pas mal d'ouvrages dans ta classe, quelle chance <_< ...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets ici ma progression en littérature avec mes projets lecture-écriture pour l'année.

Je suis ouverte à toute critique alors allez-y, n'hésitez pas ;)

Je compte faire les mêmes types de lecture (conte, narratif, policiers, journal intime et théâtre) mais pas dans le même ordre que toi ni les mêmes livres (enfin quand même quelques uns en communs ;) ) par contre je ferai les mêmes livres avec les 2 niveaux. Pourquoi différencies-tu pour certaines lectures? Je pense notamment au hollandais sans peine et mon je me parle. Je les ai déjà fait tous les 2 en ce2 et c'est bien passé (ils sont surement plus facile que la reine des fourmis par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...