Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

46

• del-22-08-2010

46

• sandrine062

36

• TinkerbellEmmy

36

Posté(e)
Merci Saria pour toutes ces précisions !

Tu as fait quel temps alors ? Pas trop stressée ? Tu as amélioré ta performance ?

Sinon tu dis que tu as eu du mal à trouver le stade :angry: Que faut-il suivre pour y parvenir ? Une pancarte marquée "Citadelle" ??? T'as pris sortie

"Arras

Cambrai

Centre Commercial

Zone Portuaire

Zone Artisanale de Blangy

Zone Industrielle Est " ?

Le stade est-il à l'abri du vent ?

Merci pour tes réponses !

Julien

J'ai complètement planté, j'ai fait moins bien qu'aux entraînements, pas envie de dire mon temps, désolée !

Mais pour accèder au stade, pourquoi parles-tu de sortie ? Tu comptes prendre l'autoroute ? Je ne connais pas par autoroute, j'habite à 1/2h d'Arras par départementale ! ;)

En fait, le stade est à côté de la citadelle mais il n'y a aucun panneau le signalant ! Il faut donc être vigilant (en ralentissant, on voit qu'il y a un stade, mais il y a des palissades couleur "armée" donc au premier passage dans le boulevard, je ne pensais pas que c'était derrière ces palissades)

Posté(e)

Moi je peux vous donner le mien : 1'59!! :P :P Ah, la danse...

Posté(e)
J'ai complètement planté, j'ai fait moins bien qu'aux entraînements, pas envie de dire mon temps, désolée !

Mais pour accèder au stade, pourquoi parles-tu de sortie ? Tu comptes prendre l'autoroute ? Je ne connais pas par autoroute, j'habite à 1/2h d'Arras par départementale ! ;)

En fait, le stade est à côté de la citadelle mais il n'y a aucun panneau le signalant ! Il faut donc être vigilant (en ralentissant, on voit qu'il y a un stade, mais il y a des palissades couleur "armée" donc au premier passage dans le boulevard, je ne pensais pas que c'était derrière ces palissades)

Ok, merci pour ta réponse et ces renseignements, je tâcherai de bien ouvrir les yeux, au cas où je demanderai aux gentils et gentilles Arageois et Arageoises :P

Oui, je parlais de sortie car j'habite à 1h15 d'Arras :ninja: donc ça me fait 2 heures 30 de route pour 6 minutes de course... :ninja: Youukiii !! <_<

Posté(e)

voilà une épreuve de faite

je suis passée ce matin à Liévin (convoquée à 9h)

contente de moi, même si c'est pas terrible, j'ai fait 8min 17 alors qu'au entraînement, j'étais à 9min

bon courage pour les suivants et suivantes

Posté(e)

Epreuve enfin passée pour moi aussi (convoquée à Liévin à 8h40 ce matin)

Je suis plutot contente de moi, surtout que je ne me suis quasiment jamais entrainée ! J'ai fait 7min07.

Bon courage à tous !!!!!

Posté(e)
Ok, merci pour ta réponse et ces renseignements, je tâcherai de bien ouvrir les yeux, au cas où je demanderai aux gentils et gentilles Arageois et Arageoises :P

Oui, je parlais de sortie car j'habite à 1h15 d'Arras :ninja: donc ça me fait 2 heures 30 de route pour 6 minutes de course... :ninja: Youukiii !! <_<

Tout pareil, je viens de Boulogne, je passe à 8h40, ce qui me fait une nuit d'hôtel et beaucoup de route pour 8min 30 de course (un peu plus rentable que pour Julien à 1min30 près!)

Posté(e)
Epreuve enfin passée pour moi aussi (convoquée à Liévin à 8h40 ce matin)

Je suis plutot contente de moi, surtout que je ne me suis quasiment jamais entrainée ! J'ai fait 7min07.

Bon courage à tous !!!!!

Bravo, c'est vachement bien, surtout sans entrainement!

Avec 8 mois d'entrainement, je suis à 8min 30 :cry:

Posté(e)

Coucou

je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir votre post!!!

je passe également le 1500m à Lièvin mercredi à 10h20. Trop contente de passer le matin parce que je n'aime pas attendre, le stress monte trop!!!!! je vois que vous avez fait de belles performances, bravo!!!

En ce qui me concerne, je ne suis pas sportive et ne me suis pas beaucoup entrainée donc je ne ferais certainement pas un bon score. Je compte sur l'oral pour me rattraper, ainsi que sur l'anglais!!!

Sinon, j'ai vu (sur un autre post) que le seuil d'admissibilité serait autour de 84. Est-ce que vous savez d'où vient cette info?

Posté(e)
Sinon, j'ai vu (sur un autre post) que le seuil d'admissibilité serait autour de 84. Est-ce que vous savez d'où vient cette info?

aucune idée puisqu'on a pas encore reçu nos notes, je vois pas d'où peut venir cette info! du rectorat peut être?

Posté(e)

J'ai passé l'épreuve rn début d'après midi à liévin, et je suis contente que ce soit terminé!

Quelle épreuve!!! pfff stressant, fatiguant et épuisant pr les muscles :cry:

Pour le temps, ce n'est pas un record, j'ai fait 8'19, c'est pas la moyenne mais je suis contente de moi tt de même quand je pense à tout le chemin parcouru jusqu'au aujourd'hui, dire que je partais avec un temps proche de 13min au mois de septembre! :)

Voilou, le jury était plutôt agréable, une personne du jury par candidat, et ça se passe plutôt dans une bonne ambiance!

Maintenant, il faut attendre les convocations :ninja:

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés en sport :clover::clover:

Pour ceux qui sont déjà passés (j'ai lu le post) félicitations pour vos temps :thumbsup:

Ps pour saria : ne te décourage pas, le plus important, c'est l'oral de sport :wub::clover: