Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question (idiote?... :huh: ) :

demandent-ils l'original du papier du médecin agrée ou faut-il ramener une photocopie ?

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

46

• del-22-08-2010

46

• sandrine062

36

• TinkerbellEmmy

36

Posté(e)
Sinon, j'ai vu (sur un autre post) que le seuil d'admissibilité serait autour de 84. Est-ce que vous savez d'où vient cette info?

aucune idée puisqu'on a pas encore reçu nos notes, je vois pas d'où peut venir cette info! du rectorat peut être?

pour l'académie de lille, le seuil d'admissibilité est de 10,56/20. c'est officiel.

Posté(e)
Une question (idiote?... :huh: ) :

demandent-ils l'original du papier du médecin agrée ou faut-il ramener une photocopie ?

il faut donner l'original (je suis passée ce matin)

Posté(e)
pour l'académie de lille, le seuil d'admissibilité est de 10,56/20. c'est officiel.

tu sais cela comment? affichage officiel?

Posté(e)

Course passée pour moi également à Arras. Les examinateurs sont bien sympathiques et l'ambiance entre les candidats plutôt bonne aussi :)

Par contre suis-je la seule à avoir été gênée par la pollution automobile près du stade?? :(

Posté(e)

euh je voulais savoir... ce matin pour l'épreuve pratique de sport j'ai eu l'impression que de nombreux candidats connaissaient et étaient connus des membres du jury. Comment ça se fait ? ce ne sont pas des profs d'une autre académie qui viennent s'ocupper des oraux ?

Posté(e)
euh je voulais savoir... ce matin pour l'épreuve pratique de sport j'ai eu l'impression que de nombreux candidats connaissaient et étaient connus des membres du jury. Comment ça se fait ? ce ne sont pas des profs d'une autre académie qui viennent s'ocupper des oraux ?

je suis passée cet aprem et mon copain qui fait STAPS et est venu avec moi a reconnu pas mal de ses profs!! a la fac ils leur disent juste que pour les oraux ils doivent eviter de montrer qu'ils les connaissent pour que leurs profs puissent quand même les noter!!!

Posté(e)

Oui, pour les jurys d'OP et de langues, ce sont des profs d'Amiens, mais pour ce qui est du sport, ce sont des profs de STAPS d'ici, c'est marqué dans le rapport de jury. ;)

Posté(e)

tu sais cela comment? affichage officiel?

je l'ai lu sur le site officiel de l'académie de lille

Posté(e)
Oui, pour les jurys d'OP et de langues, ce sont des profs d'Amiens, mais pour ce qui est du sport, ce sont des profs de STAPS d'ici, c'est marqué dans le rapport de jury. ;)

:ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

Salut,

J'ai passé le crpe l'année dernière et j'ai été admissible..... J'ai donc passé les oraux ...... Et en EOE, J'ai passé avec un ancien de mes profs ..... Il était à l'université d'artois à Arras. J'ai moi aussi été étonné car je pensais voir des profs, IE .... D'Amiens. tout est possible. Bonne chance à toutes et à tous.