Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Vous êtes sûres de çà hein??

Non pas que je ne vous fasse pas confiance mais le rectorat, je me méfie! C'est à eux que je ne fais pas confiance en fait!

Je pensais de toute façon leur passer un cou de fil demain et j'hésite même à leur demander un écrit histoire de ne pas être éliminée :P !!

Je vous tiens au courant!

En tout cas merci pour l'info!! Et çà m'arrange bien tout çà! Parce que je me vois mal apprendre toute la grammaire allemande et tout le dico en 3 jours <_< !!

Lol

J'ai aussi pensé à leur demander de me le confirmer via fax ou mail. Au moins, comme tu dis, on sera sûres... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

Je pense que l'OP se déroulera comme d'habitude. Sinon à ce rythme là ils vont nous enlever les notes en langues vivantes l'année prochaine!! Déjà que l'on n'a plus de temps de préparation en sport! Ils sont fous!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Moi je suis complètement dégoutée de mes dates d'oraux.. lundi :oP-Musique , jeudi espagnol, vendredi EPS... :(

Donc tout très vite et à la suite , je vais devoir bacler toutes mes révisions... :cry:

J'essaye de me remonter le moral en me disant que vendredi prochain j'aurai la chance d'être en vacance..MAIS NON, car comme une idiote j'ai pris oral d'anglais facultatif et ils m'ont mis ça le 29 juin !!! C'est vraiment pas la matière ou il me fallait une semaine de révision , surtout que j'aurai grand-maximum 11-12 en bossant toute la semaine je pense !

Donc je suis dans le même cas que certaines d'entre vous, j'ai envie de ne pas y aller et d'être en vacance vendredi prochain !! (ras le bol de cette année..)

Donc si vous en savez plus, si vous avez une confirmation écrite comme quoi on a le droit de ne pas se présenter, tenez moi au courant !!

merci d'avance :)

bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne de convoqué samedi après-midi ?

ça me semble tellement bizarre un samedi après-midi, que je me demande s'il n'y a pas eu une faute de frappe (genre 15h20 au lieu de 10h20 par ex).

Et à voir le "professionnalisme" du rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne de convoqué samedi après-midi ?

ça me semble tellement bizarre un samedi après-midi, que je me demande s'il n'y a pas eu une faute de frappe (genre 15h20 au lieu de 10h20 par ex).

Et à voir le "professionnalisme" du rectorat...

C'est normal. L'an dernier j'ai été convoqué à 17h00 un samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne de convoqué samedi après-midi ?

ça me semble tellement bizarre un samedi après-midi, que je me demande s'il n'y a pas eu une faute de frappe (genre 15h20 au lieu de 10h20 par ex).

Et à voir le "professionnalisme" du rectorat...

Si, je suis convoquée le samedi 30 après-midi, je l'avais déjà dit quelques pages plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil je pensais consacrer plus de temps à réviser l'OP....je passe lundi matin....et jeudi anglais et vendredi EPS suis un peu beaucoup stressée d'autant plus que j'ai l'impressiion de ne rien savoir.......encore trois jours à bosser allez courage pour l'OP.......... :cry:

et puis cette année c'est la bonne(du moins je l'espère!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi crépuscule je suis super stressée de mes dates :cry: , mais, bon, il faut qu'on se dise que ce sera vite bouclé ! Je ne fais que lire consciencieusement mes cours d'OP avec la boule au ventre .. <_<

En option, j'ai pris musique et toi?

Je n'aurai même pas le temps de m'entraîner un peu plus à l'écoute musicale de la 2e partie..pour l'instant si j'arrive à bien savoir mon exposé je suis contente !!

Est ce que vous pensez qu'ils sont plus cool pour ceux qui passent dans les premiers jours et ont eu un peu moins de temps pour réviser ??Ton nom commence par quelle lettre crépuscule? Car moi c'est C et on a les mêmes dates à quelques heures de différence apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par m et je passe mardi 19 à 8h.

Quelques jours de plus auraient été les bienvenus et tout s'enchaine, un oral tous les deux jours.

J'espère que les thémes des sujets seront intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon nom commence par la lettre d sinon j'espère qu'ils seront plus cool avec les premiers....mais y aura pas la fatigue pour eux déja donc il seront peut etre exigeants....j'espère que le facteur chance sera la.....

bisous, tu dois passer tôt alors lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule, et probablement pas la moins bien servie. J'espérais aussi pouvoir consacrer du temps à mes révisions pour l'OP, ou au pire avoir du temps entre les épreuves.

Au lieu de ça, je passe l'OP mardi, l'anglais jeudi à plus d'une heure de route de chez moi, dans un coin que je ne connais pas (je précise que j'ai un sens de l'orientation digne d'un GPS en panne, ajoutez à ça le stress, je ne fais pas de dessin :ninja: ), et l'EPS vendredi.

C'est sûr que vendredi je suis en vacances, mais franchement, je n'aurai pas craché sur une semaine de plus. Six jours pour préparer quatre épreuves, c'est de la folie!! :angry:

On parle souvent du facteur chance dans ce concours, je crois qu'on a là un bel exemple <_<. Certaines personnes que je connais ont leurs trois épreuves bien éloignées, dont une semaine complète pour préparer l'OP. Je sais que c'est difficile à organiser, et qu'on ne peut pas mettre tout le monde vraiment à égalité, mais un minimum d'efforts et de bon sens serait bienvenu quand même, non? Pourquoi certains ont tout, et d'autres rien??

Alors maintenant, que faire? Réviser, s'estimer content d'être là, et espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...