Aller au contenu

pe1 iufm Vesoul : infos et collègues


seb88

Messages recommandés

Salut salut !! :P

Alors hier on a du tte se croisé à cette fameuse réunion ... mais pour ma part je ne sais toujours pas qui et qui ! J'ai rencontré qques personnes, mais personne de ce forum !

Alors moi je suis dans le groupe B, rien de définitif vu que j'aimerais etre dans un groupe avec des gens de Besançon pour le covoiturage ... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poline70

    15

  • seb88

    5

  • grosjean

    4

  • Dcmandr

    3

Membres les plus actifs

je pense qu on s est tous croisé oui lol

sinon j ai ma tof dans mon profil a pire !!!

lol ta foto me di rien ... en mm temps on étai près de 100 donc j'ai pa ou retenir tout le monde ! ... faudrai kon se done rdv un midi o self nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe b

Anne lise gatrat est dans ce groupe , elle vient de besançon et cherche covoiturage. Parle lui lundi. Son option: musique

impossible de me connecter à fcomté gestion pour m'inscireet accéder +tard à l'emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bon j'ai transferer ma messagerie sur ma boite mail perso !!

en fait tous les jours faut aller donner son nom a la gestionnaire pour le midi pour manger ?

car lundi matin j ai pas cours mais je v venir pour installer des trucs dans ma chbre !! je sais pas si je purrai manger au refectoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as cours le matin (8h15 ou bien 9h), une dame de service passe dans les salles avec une feuille sur laquelle tu t'inscris si tu veux manger! Si tu n'as pas cours ou bien si tu n'as cours qu'à 10h, n'oublie pas de prévenir au secrétariat la veille ou le matin même avant 9h!

bonne semaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les PE1, je vous fait un petit coucou car Poline70 m'a fait penser que j'ai des livres à vendre alors si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP.

J'ai un Hatier majeure Histoire-géo et un Vuibert maths.

Bon courage pour cette année!!! On se croisera peut-être dans les couloirs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles, à vous PE1 de Vesoul!! Comment se passent les stages? Où êtes-vous? Vous avez déjà pris la classe??

Bonne semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...