steffa666 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 "mortarion savez-vous ce qui est tombé ce matin ? (académie d'Orléans-Tours) " je ne sais pas mais je vais essayer de trouver l'info...
fefou Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 "mortarion savez-vous ce qui est tombé ce matin ? (académie d'Orléans-Tours) "je ne sais pas mais je vais essayer de trouver l'info... Bonjour ! A priori c'était un texte qui portait sur la lecture à l'école. Moi c'est cet après midi, je stress mais après c'est les vacances !!!! du moins jusqu'au 6 juillet...! Bon courage à tous !
steffa666 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 "mortarion savez-vous ce qui est tombé ce matin ? (académie d'Orléans-Tours) " je ne sais pas mais je vais essayer de trouver l'info... alors le sujet d'hier matin était sur le fait que les petits anglais n'étaient pas très motivés par la lecture mais plus par les jeux vidéos. voilà
BLA Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Oral passé hier: J'ai très bien compris le texte,j'ai fait un résumé qui me semble complet,sans doute avec quelques erreurs...mais ca allait si ce n'est mon accent... Mais pour les questions j'ai perdu mes moyens...j'ai eu du mal à trouver mes mots,j'ai été hésitante...et j'ai utilisé un vocabulaire pauvre... Je suis et je n'y crois plus!! Déjà que je dois me pointer à l'allemand facultative alors que je ne parle pas un mot!
steffa666 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 BLA Je suis et je n'y crois plus!! Déjà que je dois me pointer à l'allemand facultative alors que je ne parle pas un mot! Reste positive jusqu'au bout, comme tu le dis l'allemand c'est facultatif donc si tu as juste 10 c'est pas grave et si tu as moins et bien ce n'est pas très très grave. Fais de ton mieux, comme ça tu ne pourras pas t'en vouloir de ne pas avoir essayer !
Messages recommandés