Aller au contenu

OrAl d'AnGlAiS : CoMmEnT çA c'EsT pAsSé ... ?


aure91

Messages recommandés

j'ai pas lu tout ton texte, mais le seul passage sur "E-IQ"... IQ c'est quotient intellectuel en anglais ... E : environnement?? C'est pas un test pour savoir si on s'y connait en environnement ou quelque chose du genre?? Question stupide et naïve mais qui m'intéresse (l'anglais est passé depuis hier, pour moi aussi, mais bon... si quelqu'un a la réponse, ça peut aussi en aider d'autres...). Je vois pas trop le quotat dans le contexte de la phrase en fait...

Je ne sais pas :blush: en plus la dame a essayé de m'aider en me disant que e c'était email et que je devais mettre IQ à l'envers pour avoir le sigle en anglais. Je lui ai donc dit que le journaliste avec reçu un test par email sur l environnement mais elle m a dit non. J'en viens à me demander si elle le savait elle même ... :P

E-IQ c'est bien le QI mais via Internet

Comme e-mail = courrier électronique donc E-IQ = test de QI par ordinateur

Pour EIQ, j'ai trouvé "Environmental Impact Questionnaire". Il me semble que ça colle quand même mieux, pour un texte sur l'environnement.

Il ya aussi : 'Environment Impact Quotient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celpoivre

    7

  • izm

    6

  • steffa666

    5

  • nomade

    4

j'ai pas lu tout ton texte, mais le seul passage sur "E-IQ"... IQ c'est quotient intellectuel en anglais ... E : environnement?? C'est pas un test pour savoir si on s'y connait en environnement ou quelque chose du genre?? Question stupide et naïve mais qui m'intéresse (l'anglais est passé depuis hier, pour moi aussi, mais bon... si quelqu'un a la réponse, ça peut aussi en aider d'autres...). Je vois pas trop le quotat dans le contexte de la phrase en fait...

Je ne sais pas :blush: en plus la dame a essayé de m'aider en me disant que e c'était email et que je devais mettre IQ à l'envers pour avoir le sigle en anglais. Je lui ai donc dit que le journaliste avec reçu un test par email sur l environnement mais elle m a dit non. J'en viens à me demander si elle le savait elle même ... :P

E-IQ c'est bien le QI mais via Internet

Comme e-mail = courrier électronique donc E-IQ = test de QI par ordinateur

Pour EIQ, j'ai trouvé "Environmental Impact Questionnaire". Il me semble que ça colle quand même mieux, pour un texte sur l'environnement.

Il ya aussi : 'Environment Impact Quotient"

oui c'est bien cela :) et ça colle réellement avec le texte. Merci d'avoir confirmé la résolution de l'énigme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça y'est, je suis passée ce matin . Le thème : les fumeurs, le titre : smocking ban

Texte facile à comprendre : c'est un fumeur qui parlait de la loi anti-tabac sur les lieux de travail

Concernant les questions : est-ce que vous pensez uqe c'est bien d'avoir une salle pour fumer à l'école.

que pensez -vous lorsque une ensiengnant fumeur va fumer sur le parking et que les enfants passent devant

est ce que vous aimeriez enseinger l'anglais a l'école ?

Quelle tranche d'âge préfèrerieez vous avoir : des maternelles ou des plus grands ?

Quand est ce qu'on commence à apprendre une langue étrangère à l'école en france?

Est ce que vous savez comment ça se passe à l'étranger et notamment en Finlande ?

Voilà rapport terminé

Oups, j'oubliais, c'était à Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on commence à apprendre une langue étrangère à l'école en france?

heu... réponse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver l'article sur lequel je suis tombée la semaine dernière à Angers. Je vous le mets . C'est un article de décembre 2006 du Sydney Morning Herald.

US doctors seek ban on junk food ads

Julie Robotham and Julian Lee

December 7, 2006

THE influential American Academy of Pediatrics has become the latest organisation to call for a ban on the advertising of junk food during children's television programs, joining a movement that is gathering momentum around the world.

Children request more high-calorie, low-nutrient foods after seeing them on TV, said Donald Shifrin, the chairman of the committee that produced the new policy. One study found exposure to TV ads actually increased children's overall energy intake, heightening the risk of them becoming overweight or obese. "Healthy foods are advertised less than 3 per cent of the time," Dr Shifrin wrote. "Children rarely see a food ad for broccoli."

The policy calls on all US pediatricians to write to Congress to demand the removal of junk food ads during children's programs, along with restrictions on ads for tobacco, alcohol and drugs for erectile dysfunction. The latter can be marketed directly to the US public, unlike in Australia.

"It's time we took the kerching out of childhood. We have commercialised it as much as we can," said Victor Strasburger, the policy's lead author. American children viewed more than 40,000 ads a year, he said.

The equivalent body in Australia, the Royal Australasian College of Physicians, already backs restrictions on food advertising to children. Other groups, including the Australian Medical Association also support a ban.

In Britain, a ban on junk food ads during children's programs will come into effect next year. But in Australia, the Health Minister, Tony Abbott, has repeatedly rejected such calls, saying it is up to parents to police children's diets. With the introduction of a new industry food and beverage ad code, the prospect of any government intervention looks increasingly remote.

The code has been criticised for not covering internet games that promote sugary snacks, known as "advergames".

However, the architects of the code have indicated they are prepared to amend the code to regulate games such as Tour de Cocoland, a bike race which children can play on the Kellogg's Coco Pops website.

The executive director of the Australian Association of National Advertisers, Collin Segelov, said: "If it does not cover it adequately, then we will have to look at it specifically. No one is looking for any escape hatches here."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini!!! je suis en vcances!!!enfin!!! :P

Je viens de passer l'anglais et g eu un texte sur le goodman, un danseur célèbre qui est devenu danseur car il s'était casé le pied et son médecin lui avit conseillé de danser!!!

Texte assez facile à cprde, jury sympa, mais bon ca veut rien dire...

J'ai eu des questions assez simples

- etes vs deja allee en angleterre? quand? racontez ns ce que vs avez fait

- Y a t il un autre pays qie vs aimeriez bien visiter? pkoi (g dit la croatie, ce pays me fait rever..)

- parlez ns de l'anglais

- des questions sur le texte

- apprendre et plaisir...

et puis je sais plus trop..

Voila! coourage a ceuw qui ont pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouvé mon texte sur internet... je vs le met si ca vs interresse...

Dancing was what the doctor ordered for Len Goodman

My favourite lesson

Alice Wignall

Tuesday December 5, 2006

The Guardian

I was born in Bethnal Green - Tower Hamlets as it is now - and went to a normal school until I was 15 and then I went off to be an apprentice engineer. But learning to dance is obviously the lesson that has had the most impact on my life.

I got into dancing because I had hurt my foot and it just wouldn't get better. I had an old Scottish doctor who told me to go ballroom dancing. He said it was very good for your feet because you're going up and down a lot. My girlfriend arranged for it all to happen. I really didn't want to go, I kicked up a right fuss. But once I'd been for a couple of weeks, I really loved it. I realised I had a bit of a talent for it. I started very late in life in terms of other professionals - I was 19 - and I only danced for about eight years. I won the British Championships, and I only won because a couple of other people weren't in it who should have been. I thought, "Well, I won't win this again", so I thought I'd retire a winner. Then I opened my dancing school.

I absolutely love teaching. I've taught every standard from world champion to beginners and my favourite are people off the street, and children, and I do those classes if I can. My philosophy of lessons is that they should always be fun. If they're having a good time, I've done my job. If they're learning to dance at the same time, that's a bonus. My first goal is to make it enjoyable and sociable. I don't agree with learning to dance at any cost, if it's really disciplined and hard work. But it is so rewarding to see people learning to dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de l'oral d'anglais et bilan plutôt mitigé pour moi. Le texte n'était pas très difficile et parlait des jeux dans la cour de récréation. Je l'ai retrouvé sur ce lien: http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/newsid_6350000/newsid_6356100/6356189.stm

En ce qui concerne l'entretien, je ne suis pas très contente de moi; j'ai fait pas mal de euh, mes pahrases étaient trop hachées, je cherchais beaucoup trop mes mots et en prime, je suis restée bloquée sur un mot (je ne savais pas traduire le jeu du foulard et je ne me rappelais plus comment on disait étrangler!)

Enfin, c'est passé et il faut maintenant se concentrer sur l'eps.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de rentrer de l'anglais. ca s'est bien passé, le texte était abordable sur les langues à l'école.

Des euhhhhh et des trous, mais sinon, ça va!

J'ai bien compris leurs questions età la fin, elles m'ont demandé si j'avais besoin de l'anglais dans ma vie de tous les jours...donc je pense que c'est bon signe!

Voilà, voilà!

Plein de courage pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral d'anglais et c'est parti pour l'OP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon niveau d'anglais n'est pas terrible, mais j'ai réussi quand meme à m'en sortir ! ;)

Alors pour les suivants, prenez confiance en vous et dites 3 fois devant la glace avant d'y aller "I'm a fucking winneuse/winneur" hihi, ça booste !!!

Bon courage pour la suite !! ;)

ah oui, c'est vrai que ça motive.

so "I 'm a fucking winneuse" ans see you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ça y'est, je suis passée ce matin . Le thème : les fumeurs, le titre : smocking ban

Texte facile à comprendre : c'est un fumeur qui parlait de la loi anti-tabac sur les lieux de travail

Concernant les questions : est-ce que vous pensez uqe c'est bien d'avoir une salle pour fumer à l'école.

que pensez -vous lorsque une ensiengnant fumeur va fumer sur le parking et que les enfants passent devant

est ce que vous aimeriez enseinger l'anglais a l'école ?

Quelle tranche d'âge préfèrerieez vous avoir : des maternelles ou des plus grands ?

Quand est ce qu'on commence à apprendre une langue étrangère à l'école en france?

Est ce que vous savez comment ça se passe à l'étranger et notamment en Finlande ?

Voilà rapport terminé

Oups, j'oubliais, c'était à Montpellier

moi aussi j'ai eu "smoking ban", texte pas difficile et les questions n'étaient que sur le texte. Orion144 on était ensemble à attendre alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...