Aller au contenu

OrAl d'AnGlAiS : CoMmEnT çA c'EsT pAsSé ... ?


aure91

Messages recommandés

- Pourquoi y a t-il plus de femmes que d'hommes qui se présentent au concours, ou qui enseignent ?

Etant un homme, et vu que nous sommes largement minoritaires avec 90 présents sur 900 candidats environ aux oraux, je vais sûrement avoir droit à cette question !!!!

J'ai du mal à formuler une réponse en anglais à part :"because it's an exam and of course women are more intelligent !!" ;) .

Si quelqu'un pouvait m'aider à formuler une réponse en Anglais, ça serait super sympa vu mon nullisime niveau !!! :P

Merci d'avance et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celpoivre

    7

  • izm

    6

  • steffa666

    5

  • nomade

    4

Je suis passée ce matin au CFP de Paris.

Le texte m'a semblé simple, les questions aussi seulement je n'ai absolument pas pu décrypter le E-IQ ... donc j'ai un peu bloqué mais les deux dames du jury qui étaient d'ailleurs charmantes, m'ont dit que ce n'etait pas grave si je ne voyais pas.

Après recherche il s'agit du quota de polution .... fallait savoir.

j'ai pas lu tout ton texte, mais le seul passage sur "E-IQ"... IQ c'est quotient intellectuel en anglais ... E : environnement?? C'est pas un test pour savoir si on s'y connait en environnement ou quelque chose du genre?? Question stupide et naïve mais qui m'intéresse (l'anglais est passé depuis hier, pour moi aussi, mais bon... si quelqu'un a la réponse, ça peut aussi en aider d'autres...). Je vois pas trop le quotat dans le contexte de la phrase en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourquoi y a t-il plus de femmes que d'hommes qui se présentent au concours, ou qui enseignent ?

J'ai du mal à formuler une réponse en anglais à part :"because it's an exam and of course women are more intelligent !!" ;) .

Si quelqu'un pouvait m'aider à formuler une réponse en Anglais, ça serait super sympa vu mon nullisime niveau !!! :P

Si ta question est sérieuse (avec ton ton blagueur, je suis pas sûre... :huh: ), je peux t'aider à formuler en anglais 2 ou 3 idées, mais il faut que tu me les donnes en français car je ne peux pas répondre pour toi. J'ai ma petite idée sur la question, mais c'est mon point de vue de fille, un peu féministe aussi... donc pas forcément partagé par toi... Sinon, ta réponse, elle est bien (encore faut-il que le jury apprécie l'humour, je ne les trouvais pas trop de la déconne, hier, à l'oral!), en tout cas du point de vue de l'anglais... Je ne sais pas si je repasserai par là pour t'aider, donc si tu es déesespéré et que personne ne te répond, tu peux m'envoyer un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée cet aprèm à Grenoble avec un jury plutot sympa mais ca a été la big loose , je mets mon sujet pour ceux que ca intéresse, les questions ont été très variées ... bref je pens e que je vais avoir 2 ou 3 ... on verra bien a l'op

Ageism 'bigger problem than racism or sexism'

By Steve Connor, Science Editor

Published: 07 September 2005

Ageism, affecting both the young and old, is the most widely experienced prejudice in Britain, according to the first major study into age discrimination.

The survey found that ageism now eclipses racism, sexism and discrimination based on disability.

The only group not to experience ageism are those people aged between 35 and 44 who are too old for negative youth stereotyping and too young for prejudice based on advancing years, the study found.

Among the 43 per cent of the participants of the survey of 1,843 people who said they had experienced prejudice of some sort, 65 per cent said it included first-hand experience of age discrimination, said Dominic Abrams, professor of social psychology at the University of Kent.

"Ageism is the form of prejudice that is experienced most commonly by people in the UK. It's the most pervasive form of prejudice; and that seems to be true pretty much across gender, across ethnicity, religion and disability - people of all types experience ageism," Professor Abrams told the Science Festival in Dublin. "Government legislation on equality and human rights needs to ensure that ageism is treated at least as seriously as all of the other forms of prejudice that it's tackling."

The study found that both men and women suffer ageism and that their experience of it was greater even than the sexism experienced by women. Younger people also felt discriminated against because of their youth, although discrimination against elderly people was more widely felt, Professor Abrams said.

"Age is in the eye of the beholder but age prejudice seems to be ubiquitous in British society.

"More youthful is seen as more useful," he said.

Those who took part in the study believed that older people are viewed as friendlier than younger people, while younger people were perceived as more competent and capable than older people.

Professor Abrams said combating age discrimination would become increasingly important as the average age of the British population increased.

* An expert on prejudice said Tony Blair's policy of promoting church schools was extraordinary given the experience of religious discrimination in Northern Ireland. "What we've experienced in Northern Ireland is that segregation in schools is not the cause of the conflict but it plays a role in maintaining the conflict," said Professor Ed Cairns of Ulster University.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dis toi que c'est passé !!

Mais c'est sympa de les avoir préparés au pire.... :P

Je vais donc rejoindre ton monde de la big loose dés demain.

En plus je passe à 16h30, donc le dernier de la journée je pense, je vais te leur massacrer leur début de soirée.

Remarque, ils auront peut être envie de réduire mon calvaire : 20mn c'est long !!!!!!!!!!!

Courage et passe à la suite . Dis toi que l'OP et l'EPS au moins c'est en français !!!! :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dis toi que c'est passé !!

Mais c'est sympa de les avoir préparés au pire.... :P

Je vais donc rejoindre ton monde de la big loose dés demain.

En plus je passe à 16h30, donc le dernier de la journée je pense, je vais te leur massacrer leur début de soirée.

Remarque, ils auront peut être envie de réduire mon calvaire : 20mn c'est long !!!!!!!!!!!

Courage et passe à la suite . Dis toi que l'OP et l'EPS au moins c'est en français !!!! :P

A+

Merci .. lol

Bon courage à toi pour l'anglais et je te jure que 20 minutes ça passe vite !!! surtout quand on te demande de citer les femmes ministres aux USA et UK ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .. lol

Bon courage à toi pour l'anglais et je te jure que 20 minutes ça passe vite !!! surtout quand on te demande de citer les femmes ministres aux USA et UK ....

My godness !!!

Et là c'est le drame !!!!! :( Un grande moment de solitude je pense ???

Bé alors là, à part consolida RICE, la ministre de Georges BUSH j'aurais séché !

Bon je leur proposerais de leur chanter MISS MAGUY de RENAUD !! :P

Bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout ton texte, mais le seul passage sur "E-IQ"... IQ c'est quotient intellectuel en anglais ... E : environnement?? C'est pas un test pour savoir si on s'y connait en environnement ou quelque chose du genre?? Question stupide et naïve mais qui m'intéresse (l'anglais est passé depuis hier, pour moi aussi, mais bon... si quelqu'un a la réponse, ça peut aussi en aider d'autres...). Je vois pas trop le quotat dans le contexte de la phrase en fait...

Je ne sais pas :blush: en plus la dame a essayé de m'aider en me disant que e c'était email et que je devais mettre IQ à l'envers pour avoir le sigle en anglais. Je lui ai donc dit que le journaliste avec reçu un test par email sur l environnement mais elle m a dit non. J'en viens à me demander si elle le savait elle même ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre ce texte, qu'est ce que c'est The Oreo Cookie Counting Book, je ne suis pas tres douee en anglais si quelqun peut m'aider, merci

Salut!

Alors moi je suis passée cette après-midi à Bonneuil, jury très sympa, un texte sur l'obésité des enfants américains. Texte pas super simple, mais bon. Pour l'entretien, les questions bateau, genre comment empêcher les enfants de manger ce type de nourriture, est-ce seulement à l'école de s'occuper de ça, comment "contrôler" les médias, y a t-il autre chose à contrôler que la nourriture... Enfin des questions auxquelles je m'attendais, et pourtant, j'ai eu beaucoup de mal à m'exprimer, manque de vocabulaire principalement!

Bon courage!!!

Même texte que toi ,j'étais dans la vague de 13h à Bonneuil.J'ai pas trouvé le texte compliqué mais par manque de vocabulaire j'ai eu beaucoup de mal à répondre à leurs questions.J'avais le jury n°2,deux femmes très sympas.Voici le texte:

[u]M&M math for fat kids

Candy-counting books are teaching our children to pack on the pounds.

By Catherine Price

LA Times

May 15, 2006

ANYONE WONDERING why American kids are so fat should take a look at "The Oreo Cookie Counting Book." "Ten little Oreos, all in a line," its first page says, next to an illustration of a child's hand eagerly extended toward a row of cookies. "Dunk one in a glass of milk, and now there are … nine."

The problem, of course, is that encouraging children to learn with junk food also encourages them to eat it, a point surely not lost on whoever came up with the idea behind "Hershey's Milk Chocolate Weights and Measures" and its "cast of miniature clowns struggling under the weight of life-sized Hershey's Kisses." Perhaps a more appropriate plot line would feature the American healthcare system struggling under the weight of Hershey's Kisses-shaped children.

And anyone horrified by cookie-counting books should take a closer look at the labels on the food in his shopping cart — junk-food lesson plans aren't confined to the library. Rather, food companies are trying to distract parents' attention from poor nutritional content by printing "educational" materials on junk-food packaging.

IT'S OBVIOUS WHY food companies pursue every angle to reach children (and their parents) — the estimated purchasing power of 2- to 14-year-olds is $500 billion, and dietary habits established in childhood are likely to persist into adulthood.

Unfortunately, most of the habits the food companies are encouraging aren't healthy ones. A December 2005 report by the Institute of Medicine of the National Academies points out that obesity in children has more than tripled in the last four decades, and that "the prevalence of obesity in children and youth has occurred in parallel with significant changes in the U.S. media and marketing environments." The report's summary is not optimistic: "The prevailing pattern of food and beverage marketing to children in America represents, at best, a missed opportunity, and, at worst, a direct threat to the health of the next generation."

If the food companies aren't going to resist "educational" marketing techniques, consumers should. For until we refuse to buy junk food that masquerades as lesson plans — a political statement that is very easy, personally, to make — our kids' health problems will be too numerous to be counted with one package of Oreos.

Bonne chance à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre ce texte, qu'est ce que c'est The Oreo Cookie Counting Book, je ne suis pas tres douee en anglais si quelqun peut m'aider, merci

En fait c'est un livre pour apprendre à compter qui a pour support les petits gateaux (oreo) très connus aux USA.

Donc en gros, c'est pas terrible d'apprendre à compter avec ce genre de support quand on connait les problèmes d'obésité de certains enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre ce texte, qu'est ce que c'est The Oreo Cookie Counting Book, je ne suis pas tres douee en anglais si quelqun peut m'aider, merci

En fait c'est un livre pour apprendre à compter qui a pour support les petits gateaux (oreo) très connus aux USA.

Donc en gros, c'est pas terrible d'apprendre à compter avec ce genre de support quand on connait les problèmes d'obésité de certains enfants...

ah oui daccord, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout ton texte, mais le seul passage sur "E-IQ"... IQ c'est quotient intellectuel en anglais ... E : environnement?? C'est pas un test pour savoir si on s'y connait en environnement ou quelque chose du genre?? Question stupide et naïve mais qui m'intéresse (l'anglais est passé depuis hier, pour moi aussi, mais bon... si quelqu'un a la réponse, ça peut aussi en aider d'autres...). Je vois pas trop le quotat dans le contexte de la phrase en fait...

Je ne sais pas :blush: en plus la dame a essayé de m'aider en me disant que e c'était email et que je devais mettre IQ à l'envers pour avoir le sigle en anglais. Je lui ai donc dit que le journaliste avec reçu un test par email sur l environnement mais elle m a dit non. J'en viens à me demander si elle le savait elle même ... :P

E-IQ c'est bien le QI mais via Internet

Comme e-mail = courrier électronique donc E-IQ = test de QI par ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...