Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

Whaouh, j'ai envie de dire que ce n'est pas toujours très rassurant ce que je lis là...

En plus, j'ai encore quatre jours de révisions devant moi en attendant le jour fatidique (OP + LDJ + Anglais). J'espère que je me sentirais plus légère lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

Whaouh, j'ai envie de dire que ce n'est pas toujours très rassurant ce que je lis là...

En plus, j'ai encore quatre jours de révisions devant moi en attendant le jour fatidique (OP + LDJ + Anglais). J'espère que je me sentirais plus légère lundi soir...

Bienvenue au club !! Moi aussi je passe lundi, les memes matières d'ailleurs !! En recevant ma convoc j'étais contente de pouvoir réviser encore un peu mais finalement je ne sais pas si c'est très positif, parce que quoiqu'il arrive on ne sera jamais pret pour l'op (ben oui on ne peut pas tout savoir maintenant, avec juste une pe1 dans les pattes !! Sinon elle servirait a quoi la pe2 !! Sans oublier que c'est un métier où même avec 30 ans de boite on en apprend encore alors ...) et en plus l'attente me stress encore plus !! Je n'ai qu'une hate c'est d'être au 22 au soir, j'aurais tout terminé et serait en vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!!!!!

Un petit coucou d"encouragement à tous ceux et celles qui doivent passer ces jours-ci.

Je suis passée hier matin en anglais sur les gros mots à l'école. J'ai eu le droit à un jury de 3 personnes! Le problème, c'est que les mots ne voulaient plus sortir... Mais ils ont étaient gentils.

Par contre l'oral pro/LJ l'aprés-midi a été trés dur. Le sujet était la dictée à l'adulte à l'école maternelle. Déjà je n'ai tenu que 8 minutes pour l'exposé, mais surtout les questions ont été trés précises et j'ai eu l'impression de passer mon temps à me contredire...

Bref, je suis contente que ça soit passée et j'attends les résultats avec inquiétude.

Je vous souhaite bon courage à tous.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tenir 8 min c'est dejà pas mal!!

Quand j'ai passé mon oral blanc d'OP, la prof m'a dit qu'à partir de 8 min c'est bon...Donc ne t'en fais pas trop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrete de ne pas avoir pris danse car je pense que c'est plus facile de décrocher une bonne note.

Mais bon ce n'est que coeff 1 et ya l'entretient...

Et le plus gros est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrete de ne pas avoir pris danse car je pense que c'est plus facile de décrocher une bonne note.

Mais bon ce n'est que coeff 1 et ya l'entretient...

Et le plus gros est passé...

Courage, a moi aussi cette épreuve me fait peur !! Mon meilleur temps est de 9 min alors tu vois dans le genre ca vole pas haut !! Et en plus je n'arrive meme pas a le tenir a chaque fois !!!

Enfin il faut espérer que le jour j avec la motivation ca ira !!

Et toi quel est ton temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre que ce soit plus facile d'avoir une bonne note en danse.

Si le jury ne comprend pas ce que tu as voulu exprimer, c'est le plantage assuré!

Alors que pour le 1500m, tu cours, tu t'autoévalues dans l'année avec le barème et tu sais ce que tu vaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le 1500m me fait flipper! (je ne sais même pas quel est mon temps). Je voulais m'entrainer cette semaine mais j'ai la grastro :( ... Je dors toute la journée et je peux même pas réviser les langues, et mon exposé d'EPS est à refaire totalement... Bon l'essentiel c'est que le plus gros soit derrière nous! Bon courage à tous pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et bien, 7min30, c'est deja pas mal... moi je cartonne à 8min30!!!!! mais bon c'est deja mieux que mes 13min du depart...

je n'ai tjs pas fait mon exposé!!! c'est dur de continuer juste pour l'eps!!!

courage, et stt ne perdez pas de temps entre l'OP et l'EPS!! parce que moi j'ai rien foutu et maintenant c'est plus du retard, c'est carrement un goufre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...