Aller au contenu

Oraux Rouen


Ramon_0611

Messages recommandés

""Et l'heure indiquée est bien notre heure d'arrivée? je relance cette question qui a été posée dans le post mais non répondue.""

Personne pour nous repondre svp ; la question est peut etre tres bete mais on se la pose quand meme ?

ET est ce que l'on doit apporter des photocopies, de l'afps et du brevet de natation ?

Merci ;)

J'ai déja répondu :P c'est bien l'heure d'arrivée

et pour l'AFPS et autre c'est pas demandé

Bon courage pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    30

  • aurelielehavre

    29

  • bisounours

    27

  • sabrinou

    27

J'ai une question, j'ai une question! Moi moi moi!

désolé j'ai craqué^^

C'est juste pour savoir, faut notre convocation l'jour de l'oral ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je craque un peu en ce moment ;)

selon moi , il faut convocation et piece d'identité comme pour l'ecrit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut la convoc et une pièce d'identité comme pour les écrits ce sera vérifier, voili voilou !!

Oh la la dans exactement une semaine j'aurais fini l'op et la littérature de jeunesse, je me sentais zen mais là le stress réapparait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai dû me faire faxer la convoc car j'l'ai pas reçue à temps chez mes parents ^^

Barfgh au moins j'suis au clair pour les papiers:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stressons pas !!

Je connais Claire et elle n'avait pas d'oraux qui se chevauchaient. Elle passe jeudi au lieu de mercredi je crois. (j'adore répondre à ta place claire lol) Mais en réfléchissant (oui ça m'arrive lol), c'est peut etre pour échanger justement avec quelqu'un qui avait des dates se chevauchant...

Nous ne voyons pas d'autres explications !!! (han eric et ramzy, sortez de mon corps !)

Bon moi aussi du coup j'ai examiné ma boite aux lettres de fond en comble mais rien lol

En relisant mon message, je n'y vois que des conneries, au secours je pete un cable !!! lol

Aller bon courage à tous wink.gif

effectivement pas de dates se chevauchant et tu as tout a fait raison jeudi au lieu de mercredi....

désolée d'avoir semé le trouble ce n'était pas le but recherché :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai vu que pour se rendre à Canteleu il faut prendre le "taxibus" est-ce qu'on peut le prendre avec les tickets ou faut-il avoir une carte spéciale??Faut-il que j'apelle pour signaler que j'ai besoin du taxibus avec les horaires (en fait j'ai peur qu'il y ai du monde et du coup que je ne puisse pas monter dedan)

Si quelqu'un peut m'aider. :wacko:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai vu que pour se rendre à Canteleu il faut prendre le "taxibus" est-ce qu'on peut le prendre avec les tickets ou faut-il avoir une carte spéciale??Faut-il que j'apelle pour signaler que j'ai besoin du taxibus avec les horaires (en fait j'ai peur qu'il y ai du monde et du coup que je ne puisse pas monter dedan)

Si quelqu'un peut m'aider. :wacko:

Merci

Le taxibus, c'est comme le bus...mais ça a la forme d'un taxi !!!!!!! :huh:

Les tickets "normaux" sont à utiliser, tu le donnes au chauffeur et il pointe avec la machine qui est à sa droite...c'est tout simple.

Pas besoin d'appeler, tu attends qu'il arrive (par contre prévois un peu de marge, ça se peut qu'il soit en avance...ou même en retard!!)

Si il est plein...prévois déjà un trajet de secours! et puis merde, tu supplies les passagers, tu expliques ton cas, et le chauffeur te trouveras bien une tite place !!! "Allez mamie, on descend ! 3 km à pied, c'est pas la mort ! Et puis elle est encore bonne la jambe de bois !!" euh...scusez...je craque... :D

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taxibus, c'est comme le bus...mais ça a la forme d'un taxi !!!!!!! :huh:

Les tickets "normaux" sont à utiliser, tu le donnes au chauffeur et il pointe avec la machine qui est à sa droite...c'est tout simple.

Pas besoin d'appeler, tu attends qu'il arrive (par contre prévois un peu de marge, ça se peut qu'il soit en avance...ou même en retard!!)

Si il est plein...prévois déjà un trajet de secours! et puis merde, tu supplies les passagers, tu expliques ton cas, et le chauffeur te trouveras bien une tite place !!! "Allez mamie, on descend ! 3 km à pied, c'est pas la mort ! Et puis elle est encore bonne la jambe de bois !!" euh...scusez...je craque... :D

Bon courage !

merci pour ta réponse. :) mais j'avoue que ça ne me tranquilise pas étant donné que je vais dépendre uniquement des transports en commun et que je ne connais pas du tout Rouen.En plus, les horairs sont assez rik-rak entre le teor et le taxi bus alors j'ai juste à supplier je ne sais qui pour qu'il n'y ai pas trop de monde :ninja:

je viens d'evreux pour mon épreuve à 10h15 je pars à 7h30 :cry: je peux pas partir plus tot (pb de car) et j'ai déjà prévu que j'arrive à la gare routière a 8h30 il me reste alors 1h45 pour me rendre à Canteleu (au pire je trouverais peut-etre un taxi "normal")

Bon je te remerci quand même beaucoup ainsi que tous les rouennais qui depuis le début m'oriente pour mon aventure.

Aller de toute façon j'ai déjà deux épreuves avant celle-là alors faut que je me reconcentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taxibus, c'est comme le bus...mais ça a la forme d'un taxi !!!!!!! :huh:

Les tickets "normaux" sont à utiliser, tu le donnes au chauffeur et il pointe avec la machine qui est à sa droite...c'est tout simple.

Pas besoin d'appeler, tu attends qu'il arrive (par contre prévois un peu de marge, ça se peut qu'il soit en avance...ou même en retard!!)

Si il est plein...prévois déjà un trajet de secours! et puis merde, tu supplies les passagers, tu expliques ton cas, et le chauffeur te trouveras bien une tite place !!! "Allez mamie, on descend ! 3 km à pied, c'est pas la mort ! Et puis elle est encore bonne la jambe de bois !!" euh...scusez...je craque... :D

Bon courage !

merci pour ta réponse. :) mais j'avoue que ça ne me tranquilise pas étant donné que je vais dépendre uniquement des transports en commun et que je ne connais pas du tout Rouen.En plus, les horairs sont assez rik-rak entre le teor et le taxi bus alors j'ai juste à supplier je ne sais qui pour qu'il n'y ai pas trop de monde :ninja:

je viens d'evreux pour mon épreuve à 10h15 je pars à 7h30 :cry: je peux pas partir plus tot (pb de car) et j'ai déjà prévu que j'arrive à la gare routière a 8h30 il me reste alors 1h45 pour me rendre à Canteleu (au pire je trouverais peut-etre un taxi "normal")

Bon je te remerci quand même beaucoup ainsi que tous les rouennais qui depuis le début m'oriente pour mon aventure.

Aller de toute façon j'ai déjà deux épreuves avant celle-là alors faut que je me reconcentre

Quand tu arrives à la gare routière, l'arrêt de téor "théatre des arts" est juste en face. Là tu attends un T3 et il t'emmène jusqu'à Canteleu. Il y a un arrêt qui s'appelle "Place Prat", ce doit être le plus prêt du lycée où à lieu les oraux. Il faut marcher un peu je pense. Regarde sur TCAR.fr,il y a les plans des lignes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrives à la gare routière, l'arrêt de téor "théatre des arts" est juste en face. Là tu attends un T3 et il t'emmène jusqu'à Canteleu. Il y a un arrêt qui s'appelle "Place Prat", ce doit être le plus prêt du lycée où à lieu les oraux. Il faut marcher un peu je pense. Regarde sur TCAR.fr,il y a les plans des lignes ... :)

oui effectivement j'ai vu le teor mais si Tcar.fr il me font chnager a l'arret MIN pour prendre le taxibus :ninja: :ninja:

Apparemment à l'heure ou je le prends le teor ne doit pas aller jusqu' à canteleu.

A l'endroit ou on achete des tickets il doit bien y avoir des dépliants?,

bon bah e espérant que je m'en sorte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrives à la gare routière, l'arrêt de téor "théatre des arts" est juste en face. Là tu attends un T3 et il t'emmène jusqu'à Canteleu. Il y a un arrêt qui s'appelle "Place Prat", ce doit être le plus prêt du lycée où à lieu les oraux. Il faut marcher un peu je pense. Regarde sur TCAR.fr,il y a les plans des lignes ... :)

oui effectivement j'ai vu le teor mais si Tcar.fr il me font chnager a l'arret MIN pour prendre le taxibus :ninja: :ninja:

Apparemment à l'heure ou je le prends le teor ne doit pas aller jusqu' à canteleu.

A l'endroit ou on achete des tickets il doit bien y avoir des dépliants?,

bon bah e espérant que je m'en sorte lol

C'est vraiment bizar car j'ai mon épreuve à 9h le matin et j'ai vu les horaires de teor sur le sitepour pouvoir y etre à cette heure là...

Bon bah, je vais tenter le trajet la semaine prochaine... ( je ne passe que le 26, j'ai le temps... )

Bon courage... ( pour les révisions et pour le transport ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...