louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Moi aussi, mais elle a une drôle de tronche ta Cléopâtre. J'voulais pas faire de la pub !
Mirobolande Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : J'voulais pas faire de la pub ! La colle existe encore.
louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 à l’instant, Mirobolande a dit : La colle existe encore. Mais oui, comme quoi on n'est pas si vieux que ça ! 1
louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 Je me souviens du quartier Malakoff à Nantes, mais pas du chocolat.
louloucha Posté(e) 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) 18 septembre 2022 il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Et des pavés Marlieu. Je ne connais pas qu'est-ce que c'est ?
Ljub Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Un carré de chocolat avec une triple épaisseur. Le CE de mes parents nous donnait début décembre un catalogue de chocolats et on choisissait (notamment ceux-là) . 1
borneo Posté(e) 19 septembre 2022 Posté(e) 19 septembre 2022 Je me souviens des carrés Lindt extra-fins. Ils mesuraient moins d'un mm d'épaisseur. Du coup, on pouvait en manger plus. Je ne sais pas si ça existe toujours. 1 1
louloucha Posté(e) 19 septembre 2022 Auteur Posté(e) 19 septembre 2022 Il y a 11 heures, borneo a dit : Je me souviens des carrés Lindt extra-fins. Ils mesuraient moins d'un mm d'épaisseur. Du coup, on pouvait en manger plus. Je ne sais pas si ça existe toujours. Si c'est bien ceux-là, cela existe toujours. 1
louloucha Posté(e) 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) 23 septembre 2022 Je me souviens qu'il y a un mois, je me baignais tous les jours, mais là ça commence à cailler un peu quand même... 1
borneo Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 Je me souviens de la soirée du 11 septembre. Je revenais d'une réunion de rentrée à l'école, ne me doutant de rien. J'ai trouvé les enfants devant la télé, à regarder pour la 15e fois tomber les tours. Une fois qu'ils m'ont eu expliqué, je leur ai dit qu'on allait vite faire des stocks d'eau potable, et qu'on allait dormir à la cave. Ils ont rigolé, alors on ne l'a pas fait. 1
Messages recommandés