Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens qu elle a du lui expliquer comment s y prendre, depuis tout ce temps il ne le savait pas....la pauvre. y a pas d age pour apprendre :)

Posté(e)

Je me souviens qu elle a du lui expliquer comment s y prendre, depuis tout ce temps il ne le savait pas....la pauvre. y a pas d age pour apprendre :)

S'y prendre à quoi faire ?

Posté(e)

Je me souviens des crêpes de compétition de Steph VO dégustées chez elles,avec des potes edpiens,c'était bien :blush: Et c'est drôle ,j'y pense à chaque fois que je fais des crêpes,va comprendre Charles...

:rolleyes::blush::)

Je me souviens super bien de ce jour-là :)

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je me souviens de ce collègue dont l'inspection catastrophique (elles se suivent et se ressemblent) a été suivie par...rien.

Posté(e)

C'est un moindre mal !

Manquerait plus qu'ils nous installent un coneiller au fond de la classe des journées entières à être au spectacle et à prendre des notes... Berk.

(Et ça arrive aussi.)

Posté(e)

Ben oui, mais le problème de son incompétence demeure.

Posté(e)

C'est un moindre mal !

Manquerait plus qu'ils nous installent un coneiller au fond de la classe des journées entières à être au spectacle et à prendre des notes... Berk.

(Et ça arrive aussi.)

J'aime assez le concept de CONeiller...
Posté(e)

Ouais, bien vu... lapsus sûrement révélateur !

Posté(e)

Je me souviens de mon ATSEM il y a 5 ans qui se réjouissait de l'élection de Sarkozy (et qui fantasmait sur le slogan "travailler plus pour gagner plus").

Posté(e)

Je me souviens, ado, de la mine abattue de mon père quand Chirac a gagné.

Posté(e)

Je me souviens de mai 1981 (ma première élection "vécue" même si j'étais encore trop jeune pour voter).