Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah)

félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: :applause:

Merci merci !!

:applause:

Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui ;)

(et qui ne fait que rentrer/repartir/revenir/ressortir depuis ce matin )

Le mien il est aussi parti/revenu/reparti/revenu/rereparti/rerevenu.

Il m'a ramené une mention............................ et une fille !

Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. :whistling::D

Et je ne te dis pas la tête du mien qui est tombé nez à nez avec moi dans le RER alors qu'il était en (très ) galante et rapprochée compagnie :D Argllllllllllll ma mèèèèèère :devil_2: "bonsoir mademoiselle :devil_2: "

On ne s'ennuie pas ici ! ;)

oh la la... j'imagine même pas que ça puisse m'arriver un jour... ^^ elle va rester petite, la mienne, hein?

Posté(e)

ah ah du coup, je me souviens de mon propre bac en juin 95.... (je ne vous fais pas rajeunir les filles ah ah)

félicitations au grand dadais de 1m92 et à Couette-Couette! :applause: :applause:

Merci merci !!

Et bien moi je me souviens de novembre 94 où je rencontrais Couette-Couette, qui me dépasse aussi en taille (fastoche).. et qui est bachelière aujourd'hui ;)

Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes. :whistling::D

Et je ne te dis pas la tête du mien qui est tombé nez à nez avec moi dans le RER alors qu'il était en (très ) galante et rapprochée compagnie :D Argllllllllllll ma mèèèèèère :devil_2: "bonsoir mademoiselle :devil_2: "

C'est génial la vie continue. Ce doit être super de voir son enfant grandir!!

Posté(e)

Merci merci !!

Je vous dis pas ma tête ce matin quand je vois la poignée de sa chambre bouger à 8h (alors que grand dadais n'émerge jamais avant midi), et que je me retrouve nez à nez avec une jolie blondinette un peu décoiffée qui me demande le chemin des toilettes.

oh la la... j'imagine même pas que ça puisse m'arriver un jour... ^^ elle va rester petite, la mienne, hein?

mais oui ^^

(en tout cas, tu as l'air prête à être une sacré belle doche) :bleh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me souviens du plaisir que j'avais à préparer la rentrée : listes, affichages, progressions, organisation de la classe, etc. Une fois dans le bain c'était une autre paire de manches, mais l'avant-rentrée j'ai toujours aimé ça... :)

Posté(e)

Je me souviens de la première fois que j'ai enseigné, j'avais 18 ans et 2 mois.

Posté(e)

Je me souviens de la première équipe de Rugby que j'ai coachée : des moins de 7 ans.

Posté(e)

Je me souviens des salades de riz de ma mère pour les pique-niques (une acharnée des salades de riz).

Posté(e)

Je me souviens des salades de riz de ma mère pour les pique-niques (une acharnée des salades de riz).

La mienne aussi :).

Je me souviens de ce 3 août, où je m'étais fracturé le bras.

Posté(e)

Aparté ne méritant pas un gage Et elle utilisait du Uncle Ben's comme riz ta mère? (Il ne colle jamais...).

Posté(e)

Et elle utilisait du Uncle Ben's comme riz ta mère? (Il ne colle jamais...).

Pfff :bleh: !

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le droit à la période salade de riz. Mais c'est vrai que ça se perd un peu.

Moi je suis plus salade de pâtes.

Posté(e)

Aparté ne méritant pas un gage: Alors, salade de pâtes, à la vinaigrette? Moi j'aime bien avec du pesto (parce qu'à la mayonnaise... :( ).